MENU ZINFOS
Actu Ile de La Réunion

La maladie socialiste


Ayant lu et apprécié cet article, je le partage avec les lecteurs de Zinfos974 pour une plus grande diffusion.
L’idée de cet article m’a été inspiré par la chanson La maladie d’amour de Michel Sardou. (Vidéo en fin de l’article)
Par Alexandre Goldfarb

Par Pamphlétaire - Publié le Vendredi 25 Septembre 2015 à 13:40 | Lu 1445 fois

La politique est une poubelle qu'il faudrait vider plus souvent.

A propos d’un sourire suspect aperçu sur le visage d’un certain Nicolas S., la police française qui enquête sur cette délicate affaire a sollicité la police scientifique américaine des Experts. Selon des sources dignes de foi, une de mes cousines qui le tient d’une amie des producteurs, à Las Vegas, Gil Grissom serait sorti de sa retraite pour faire cette expertise. La seule chose par contre dont je suis certain, c’est que c’est bien le socialisme qui ruine la France ! Aucune contestation n’est possible à la lueur des chiffres fournis officiellement : chômage et insécurité explosent depuis le moi de mai 2012 (Sources Etat Français vérifiables).

Stéphane Le Foll : "Mon objectif, c’est de faire remonter les prix" et il est bien ennuyé car pendant ce temps il ne peut plus s’occuper de la cellule anti Sarko à l’Elysée… Apprenons à compter : le plan de Le Foll pour sauver l’agriculture française est de 600 millions ce qui parait gros… sauf qu’il y a au moins 600.000 agriculteurs et exploitations agricoles en France dont au moins 30.000 quasi en faillite ! Ce qui fait entre 1.000 € et 20.000 € pour soi disant sauver l’agriculture en France. C’est une rigolade et un scandale de plus à mettre au compte des dirigeants actuels. Mais personne à part l’Observatoire du MENSONGE ne fait état de ce type de mensonge.

La priorité de A-Normal 1er c’était la lutte pour l’emploi ! Pas les voyages touristiques dans le monde ! Résultat de cette lutte : c’est une catastrophe nationale. Jamais le chômage n’a été aussi fort en France. Jugeons sur les faits pas sur les on dit.

L’insécurité a explosé et les chiffres sont alarmants malgré les maquillages permanents opérés par ce gouvernement dont l’incompétence est totale.

Que fait l’opposition ? Rien ou pas grand chose. C’est que la maladie socialiste semble contagieuse. Certains Républicains peuvent sans problème adhérer au PS tellement leurs idées sont similaires. On l’a malheureusement constaté cette année 2015 lors de plusieurs votes communs entre la Gauche et la Droite. Certaines lois votées de concert entre gauche et droite sont destructrices et dangereuses.

A propos des Régionales 2015. On se demande bien quel est le but des Républicains ? S’affaiblir ? Perdre les élections ? En tous cas ce choix de s’unir à pareil prix avec le Centre qui ne représente plus grand chose est grotesque. Je rappelle à nouveau que le Président de l’Udi a été élu avec 10.040 voix ! Peut-on sacrifier son propre parti pour faire plaisir à quelques bobos ? Mais comme les politiques sont des bouffes m…

La maladie socialiste. Elle court, elle court la maladie socialiste…

Ils sont probablement fous mais en attendant ils font n’importe quoi et ruinent la France !

Prenez la nouvelle idée du Président Moi Je, A-Normal 1er, de créer une Europe de l’Euro. Je cite le Président dans le JDD du 19 juillet 2015 : "Pour un gouvernement de la zone euro avec un budget et un Parlement".

Là on est vraiment devenu des grands malades car nous avons déjà, me semble-t-il, un gouvernement européen qui nous coûte des milliards par an pour nous enfermer dans un carcan administratif de plus en plus lourd.

Imaginez maintenant avec l’idée farfelue du Président que l’on double cela et vous aurez alors une gabegie déjà insupportable multipliée par deux. C’est impensable et pourtant Hollande l’a déclaré ! Qui en a fait la remarque à droite pourtant évidente ?

En France on n’est même plus capable de boucher les trous dans nos rues… Mais cela n’intéresse pas nos socialistes qui préfèrent phosphorer sur du vide et se la péter grave. Après tout nous avons les élus que nous avons choisis.

Il faut savoir ce que l’on veut ! Accueillir toute la misère du monde à nos dépens ou que les Français puissent vivre normalement. les politiques et les médias ont choisi contre les Français, c’est une honte !

La preuve avec la laïcité qui me semblait un principe simple puisqu’il s’agissait de la séparation de l’Église et de l’État et que l’on a accommodée à toutes les sauces pour ne pas faire le fameux amalgame avec une certaine religion. Religion d’amour, de tolérance et du vivre-ensemble qui a de drôles de façons de procéder partout dans un monde occidental aseptisé et carrément con.

Pour les "tu crois", "t’es sûr" et autres "c’est pas vrai" et "la télé l’a dit©" :

L’Histoire rattrape toujours les politiques et la preuve en est simple : compter le nombre de mosquées construites sous la Gauche et sous la Droite et cela immanquablement me fait penser à la Turquie où petit à petit les mosquées ont remplacé toutes les églises. Ce qui se passe ici et maintenant !

Le ministère de l’intérieur dénombre, en 2014, 2 368 lieux de cultes musulmans dont 2 052 en France métropolitaine. Il existe environ 90 mosquées‪ et 350 projets de construction‪.

La plus grande mosquée de France est la mosquée d’Évry-Courcouronnes‪3. Elle devrait être dépassée par la Grande mosquée de Marseille en février 2016. Notez bien que ce sont des villes dites à droite qui font plus pour établir ces lieux de culte à nos frais dans un pays qui se dit et se veut laïc ! Marseille, Bordeaux…

Selon les derniers chiffres du ministère de l’Intérieur, , il y avait en 2012 exactement 2.131 lieux de culte musulman en France métropolitaine et 318 outre-mer. Contre 150 en 1976, 900 en 1985 et 1.555 en 2001. Un chiffre qui a doublé en vingt ans, selon une étude menée par Le Figaro en 2011.

La technique de désinformation pour nous faire avaler la pilule est simplissime : les médias comparent le nombre de musulmans pratiquants évalué à 3 millions en France, chiffre stagnant bizarrement, pour en déduire qu’il y un lieu de culte pour selon les uns 1.200 pratiquants ou 2.000 selon les autres. Ensuite on nous explique qu’il y aurait 11 millions de catholiques qui eux pourraient pratiquer plus facilement en dénombrant qu’il y aurait une église pour 245 ou 275 pratiquants et le tour est joué pour nous justifier la construction massive de mosquées.

Cela semble bien fonctionner.

Le fait est que nous allons nous retrouver bientôt en 2034 l’année où…

Nos responsables et coupables ne voient donc pas que la France sera au niveau de pays comme l’Irak ou la Syrie…

Il faut craindre des attentats terroristes comme faire sauter un marché pour imposer La théorie de la peur.

A force de nier cette évidence, les politiques commettent l’irréparable.

La fameuse laïcité ne sera plus qu’un souvenir et le pays aura radicalement changé. Ce qui était prévisible.

L’Histoire rattrape les politiques… Toujours ! (Note du transmetteur : plus ou moins tardivement après les faits ou méfaits)

Espérons surtout que toute cette gauche élitiste, sûre d’elle-même et dominatrice, prenne une véritable branlée aux régionales 2015 et que son score soit à son image : misérable ! Que les Français aillent en plus voter en masse…

Ce n’est pas avec des mots et l’angélisme que nos dirigeants sauveront la France.

https://www.youtube.com/watch?v=24h1nd2kJrE&feature=youtu.be




1.Posté par Mike le 27/05/2016 06:40 (depuis mobile)

Tout ce que j ai a dire tout ce qui sont allées à l ena n ont jamais eut se casser en deux pour gérer une entreprise(il connaissent l argent facile donc gaspille.Tous lesmois il n ont pas souci nos impôt c est leur gagne pain

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes