MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La majorité municipale possessionnaise embarrassée par une nouvelle affaire judiciaire


Par Ignace Ramirez, La Possession - Publié le Mardi 1 Octobre 2013 à 19:07 | Lu 547 fois

La majorité municipale possessionnaise embarrassée par une nouvelle affaire judiciaire
En effet, en lisant l’article du JIR du 1er octobre relatif aux municipales à la Possession (page13) le lecteur possessionnais apprend avec étonnement que sa ville est encore confrontée à une nouvelle affaire judiciaire. D’après l’auteur, certainement un bon journaliste d’investigation, l’issue du contentieux entre la commune et la famille Souprayenmestry pourrait couter cher à la collectivité.

Manifestement, il apparait clairement ici que cette information capitale a été cachée à la population.

En conséquence, c’est sans polémique, sans menaces ou insultes que les citoyens possessionnais demandent au maire de faire toute la clarté sur ce dossier.

Les citoyens possessionnais demandent également aux candidats aux municipales ainsi qu’à l’opposition de faire pression sur la majorité en place pour que toute la lumière soit faite sur cette affaire.

Par respect pour la population qui l’a élu maire successivement depuis 42 ans, le maire doit apporter des explications sur ce contentieux qui risque d’engager les finances de la commune.




1.Posté par ben lakoué le 02/10/2013 21:51

... supposez qu'une municipalité doit dédommager à hauteur de 50 millions d'euros un tiers ... pour une histoire de terrain acquis et vendus illégalement ... et supposez également qu'une décision de justice impose à cette même municipalité .. suite à un jugement ... de réparer le préjudice subi ??? ... mais c'est juste une supposition ... parce qu'après tout ... il faut avoir les reins solides pour pouvoir payer une telle somme ... surtout par les temps qui courent ....

2.Posté par courteaudelapossession le 03/10/2013 05:01

Cette affaire SOUPRA remonte à quelques années maintenant une histoire de terrain entre la commune et les consorts SOUPRA, n oublions pas qu'un des SOUPRA était adjoint à Roro l'amnésique.
Cet adjoint n a pas eu trop de chance car il a fini en prison et a perdu une grosse partie de sa fortune.

Une chose est sure RAMIREZ les contribuables de la Possession vont sentir passer les impôts quand il faudra solder cette affaire plus une autre affaire similaire d'un autre ex-adjoint affairiste qui habite sur les hauteurs de la Possession mais comme d habitude Roro n'a rien vu et rien entendu...........................vivement 2014.

3.Posté par avek pes le 08/10/2013 12:23

encor une magouille de roro que les citoyen vont devoirs payer il étant que tu t'en aille roro tu t'enfonce au fur et a mesures lol

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes