Zot Zinfos

La majorité municipale possessionnaise embarrassée par une nouvelle affaire judiciaire

Mardi 1 Octobre 2013 - 19:07

La majorité municipale possessionnaise embarrassée par une nouvelle affaire judiciaire
En effet, en lisant l’article du JIR du 1er octobre relatif aux municipales à la Possession (page13) le lecteur possessionnais apprend avec étonnement que sa ville est encore confrontée à une nouvelle affaire judiciaire. D’après l’auteur, certainement un bon journaliste d’investigation, l’issue du contentieux entre la commune et la famille Souprayenmestry pourrait couter cher à la collectivité.

Manifestement, il apparait clairement ici que cette information capitale a été cachée à la population.

En conséquence, c’est sans polémique, sans menaces ou insultes que les citoyens possessionnais demandent au maire de faire toute la clarté sur ce dossier.

Les citoyens possessionnais demandent également aux candidats aux municipales ainsi qu’à l’opposition de faire pression sur la majorité en place pour que toute la lumière soit faite sur cette affaire.

Par respect pour la population qui l’a élu maire successivement depuis 42 ans, le maire doit apporter des explications sur ce contentieux qui risque d’engager les finances de la commune.
Ignace Ramirez, La Possession
Lu 545 fois




1.Posté par ben lakoué le 02/10/2013 21:51

... supposez qu'une municipalité doit dédommager à hauteur de 50 millions d'euros un tiers ... pour une histoire de terrain acquis et vendus illégalement ... et supposez également qu'une décision de justice impose à cette même municipalité .. suite à un jugement ... de réparer le préjudice subi ??? ... mais c'est juste une supposition ... parce qu'après tout ... il faut avoir les reins solides pour pouvoir payer une telle somme ... surtout par les temps qui courent ....

2.Posté par courteaudelapossession le 03/10/2013 05:01

Cette affaire SOUPRA remonte à quelques années maintenant une histoire de terrain entre la commune et les consorts SOUPRA, n oublions pas qu'un des SOUPRA était adjoint à Roro l'amnésique.
Cet adjoint n a pas eu trop de chance car il a fini en prison et a perdu une grosse partie de sa fortune.

Une chose est sure RAMIREZ les contribuables de la Possession vont sentir passer les impôts quand il faudra solder cette affaire plus une autre affaire similaire d'un autre ex-adjoint affairiste qui habite sur les hauteurs de la Possession mais comme d habitude Roro n'a rien vu et rien entendu...........................vivement 2014.

3.Posté par avek pes le 08/10/2013 12:23

encor une magouille de roro que les citoyen vont devoirs payer il étant que tu t'en aille roro tu t'enfonce au fur et a mesures lol

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >