Revenir à la rubrique : Politique

La majorité du Port dément le licenciement de Pierre Vergès

Le groupe majoritaire de la municipalité portoise a publié un communiqué suite aux révélations de la presse, notamment Zinfos974, faisant état du licenciement de Pierre Vergès de son poste au Cabinet de la mairie du Port. Voici le communiqué de Michel Séraphine:

Ecrit par . – le mercredi 12 juin 2013 à 15H41
« Face aux informations qui circulent dans les médias depuis ce matin (mercredi 12 juin 2013), le groupe majoritaire de la municipalité portoise tient à faire les mises au point suivantes :
 

1) Il n’y a jamais eu de réunion du groupe majoritaire au cours de laquelle le maire, Jean-Yves Langenier, aurait informé ses collègues d’une décision concernant Pierre Vergès.
 

2) Une rencontre est prévue entre Pierre Vergès et Jean-Yves Langenier au retour de ce dernier, actuellement en mission. Il est totalement prématuré et tendancieux de prévoir ce qui en résultera.
 

Pour le groupe majoritaire

Michel Séraphine

1er adjoint au maire du Port »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.

Ste-Marie : Un budget voté à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps »

C’est un budget « à marquer d’une pierre blanche » pour Richard Nirlo. Le conseil municipal de Sainte-Marie qui s’est réuni ce jeudi a adopté un budget à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps », insiste le maire de Sainte-Marie, qui a par ailleurs confirmé la quasi-résorption du déficit communal, passant en deux ans de près de 20 millions d’euros à 1,9 million.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.