Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

La mairie de la Possession n’a peur de rien…

Les rédactions ont reçu aujourd’hui un mail urgent en provenance de la mairie de la Possession, signé du service Communication, invitant la presse à assister à une conférence de presse dans le bureau du maire en présence de membres de la liste, pour permettre à Paul Vergès de démentir des rumeurs circulant sur sa santé. […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 31 août 2011 à 17H16

Les rédactions ont reçu aujourd’hui un mail urgent en provenance de la mairie de la Possession, signé du service Communication, invitant la presse à assister à une conférence de presse dans le bureau du maire en présence de membres de la liste, pour permettre à Paul Vergès de démentir des rumeurs circulant sur sa santé.

Gonflé dans le cadre d’une campagne électorale où il est strctement interdit à une liste de se faire aider, de quelque manière que ce soit, par une collectivité.

Un tel mail représente de l’argent, ne serait-ce que le temps passé par l’employé communal pour le rédiger et l’envoyer, sans parler du matériel utilisé et de la connexion internet. Ce n’est pas énorme, mais c’est strictement interdit. En général, la commission en charge de vérifier les comptes de campagne n’aime pas trop ça…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !