MENU ZINFOS
Faits-divers

La mairie annexe de Saint-Gilles-les-Hauts cible de vandales


Par . - Publié le Samedi 5 Décembre 2015 à 08:38

Mauvaise surprise pour les employés de la mairie annexe de Saint-Gilles-Les-Hauts. Dans la nuit de jeudi à vendredi, leur lieu de travail a été vandalisé. Une plainte a été déposée et une enquête ouverte.

C'est la femme de ménage qui a découvert le sinistre à son arrivée dans les locaux de la mairie annexe. Les individus ont scié les barreaux d'une fenêtre donnant dans les toilettes avant de s'introduire dans la mairie nous explique Le Quotidien.

Les vandales ont ensuite tout retourné à l'intérieur du bâtiment s'en prenant au matériel informatique, ravageant les bureaux et en dégradant les murs.

Le montant du préjudice n'est pour l'heure pas connu.

Les hommes de la brigade de recherche ainsi qu'un technicien en identification criminelle se sont rendus hier sur les lieux pour recueillir des témoignages et relever des empreintes.

La mairie annexe restera probablement fermée lundi.




1.Posté par noe le 05/12/2015 09:39

Une vengeance des "adjoints" déchus via leurs copains ?

2.Posté par Interlude le 05/12/2015 11:40

Les pique-assiette, c'est bien connu, ça vit dans l’oisiveté et aux dépens d’autrui. Une nouvelle fois font parler d'eux. Lorsqu'ils seront sous l’éteignoir de la justice, on en fait quoi de ces parasites qui pourrissent le quotidien des honnêtes gens ?

3.Posté par Ben voyons le 05/12/2015 14:23

la mafia Réunionnaise monte dans le hauts ! c'est vrai qu'avec cette température !!

4.Posté par EKOLO le 06/12/2015 20:29

Salut amis rédacteurs de Zinfos

Vous avez oublié la majuscule dans le mot "Vandales".
Attention, ces gens-là ne rigolent pas avec ce genre de détails.

Un petit lien sur nous cousins vandales (en espérant que ça va les calmer un peu et éviter qu'ils attaquent les bureaux de Zinfos) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vandales

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes