MENU ZINFOS
Société

La livraison de la bretelle d'accès vers le CHOR se précise


Par NP - Publié le Vendredi 3 Mars 2023 à 17:05

La circulation sera interdite sur la RN1 à Saint-Paul dans le sens Sud/Nord entre les échangeurs de Savanna et de Cambaie de 20h à 5h les nuits du lundi 6 au jeudi 9 mars inclus. Des travaux d'enrobés sont nécessaires dans le cadre du chantier d’aménagement d’accès au Centre hospitalier Ouest Réunion (CHOR).

Par ailleurs, la bretelle d’insertion de l’échangeur Savanna dans le sens Sud/Nord sera fermée à la circulation.

Une déviation sera mise en place par les RD4 et RD2 pour reprendre la RN1 par l'échangeur de Cambaie.




1.Posté par Gabriel Martin le 03/03/2023 19:27

Enfin, réalisée. La bretelle du CHOR oubliée lors de la construction de l'hôpital se termine. Pas trop tôt dirait l'autre. La question de fond se pose , on fait des bretelles d'accès pour les grandes surfaces, pour les stations d'essence....et pour la santé de la population non prévue. Comprend qui veut ! Nos politiques méritent une grosse médaille d'incompétence.

2.Posté par Joseph le 04/03/2023 08:09

La commune de st Paul, la Région, le TCO , le département voire même la direction du CHGM sont des irresponsables de n'avoir pas prévu lors de la construction de l'hôpital de l'Ouest son entrée ou son bretelle d'accès. Le manque d'anticipation ou du m'en foutisme ? Huguette a aussi tord dans cette affaire car elle était élue à l'époque du projet. La sécurité des patients vont être assurés dès à présent, c'est l'essentiel d'une erreur réparée, une promesse phare D'HUGUETTE BELLOT lors des régionales...

3.Posté par Patrick le 04/03/2023 09:55

Manque surtout une bretelle d'accès des emplois locaux dans ces deux hopitaux de l'Ouest.

Au vu du taux de chômage à la Réunion, favoriser les emplois aux locaux sont une priorité à compétences égales.

Supprimer les réseaux existants et employons les locaux M. Le Directeur.

A quand cette bretelle d'accès aux Locaux?

Qu'en pensent MME BELLO, M. SÉRAPHIN président du conseil de surveillance ?

4.Posté par cheche le 04/03/2023 10:12

post 1 gabriel Martin.Si cette bretelle d'acces CHOR a ete retardee c'est a cause de l'entente pourrie politiquement entre Didier President de Region (responsable des R.N.) et Marie-Antoinette maire de Saint Paul . Chacun s'en rejetant la responsabilite de sa realisation..Qui doit payer? Aujourdhui Marie-Antoinette a les mains libres.Tout simplement scandaleux et aberrant. Il faut relire la presse de l'epoque?C'est itou pour l'entree ouest de Saint Denis entre Annette et Didier.Bref les interets partisans les querelles d'egos passent avant l'interet general

5.Posté par Kaflabutte le 04/03/2023 11:04

A Joseph post 2 : Vous y allez un peu vite dans vos accusations. Pire, vous omettez de citer la principale institution qui avait la compétence pour réaliser cette bretelle et qui ne l'a jamais voulu pour emmerder le TCO, la Mairie de Saint Paul. Crachez plutôt vos accusations vers l'ancienne équipe dirigeante de la Région. Vous cracherez peut-être un peu plus dans cette direction quand vous aurez fait le constat de toutes les casseroles que l'ancienne mandature régionale a laissée accrocher aux piles de la NRL en pensant que sous l'eau ça ne ferait pas de bruit et que ça ne se verrait pas.

6.Posté par Cyril le 04/03/2023 12:15

“Etre ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant.”

Amos Bronson Alcott

7.Posté par Géraldine le 04/03/2023 14:22

TOUS SANS EXCEPTION SONT DES IRRESPONSABLES. QUE CE SOIT DIDIER ROBERT, HUGUETTE BELLO, SINIMALÉ MAIRE ET PRÉSIDENT DU TCO, LE DIRECTEUR DU CHGM kERBIDI..OUI , JE PENSE QUE MME BELLO PORTE AUSSI UNE LOURDE RESPONSABILITÉ.

GÉRALDINE

8.Posté par Mister magoo le 05/03/2023 21:26

Ça doit être le chantier du siècle vu le temps que ça prend : jamais vu un chantier aussi long pour si peu

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes