Revenir à la rubrique : National

La lettre émouvante de Moussa Sissoko après l’Euro

Au lendemain du match de finale de l’Euro, le joueur Moussa Sissoko a publié sur sa page Facebook une lettre émouvante, adressée « à tous ». Sa ville, sa famille, ses éducateurs, ses entraîneurs, son club, mais aussi tous les Français y sont chaleureusement remerciés. « Vos messages que vous avez pris le temps de m’envoyer ici, sur les […]

Ecrit par – le mardi 12 juillet 2016 à 16H29
Au lendemain du match de finale de l’Euro, le joueur Moussa Sissoko a publié sur sa page Facebook une lettre émouvante, adressée « à tous ». Sa ville, sa famille, ses éducateurs, ses entraîneurs, son club, mais aussi tous les Français y sont chaleureusement remerciés.

« Vos messages que vous avez pris le temps de m’envoyer ici, sur les réseaux sociaux m’ont touché. Soyez-en à jamais remerciés car ils sont les ruisseaux qui demain feront le fleuve de nos victoires. Le mot merci est trop faible pour vous le transmettre car vous nous avez procuré bonheur et émotion. Merci à tous ! » écrit le footballeur.

« Nous n’avons pas gagné le titre. Mais j’espère que notre équipe a gagné votre confiance et vos cœurs. C’est pour nous aussi l’une des plus belles victoires de cette Euro2016 ! », conclut le joueur.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bordeaux : Un mort et un blessé grave après une attaque au couteau

Ce mercredi soir, un assaillant a mortellement blessé un homme de 37 ans sur les quais de la Garonne. Après s’en être pris à un autre passant, l’homme a été neutralisé par des policiers. La piste terroriste semble pour l’instant écartée par les enquêteurs, qui s’orientent plutôt vers une rixe sur fond d’alcool.