MENU ZINFOS
Culture

La lettre d'amour de Sega"El aux proches disparus


Le nouveau clip de Sega"El accompagné de Lindigo a été publié la semaine dernière. C'est un message d'amour envoyé à ceux qui ne sont plus parmi nous.

Par - Publié le Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:16 | Lu 4381 fois

Sega"El qui a récemment rejoint le Kartel Prod a changé de look mais pas de style. La chanteuse est accompagnée par  Olivier Araste, leader de Lindigo, pour une oeuvre pleine d'émotions.

"Retrouv' a ou" est une lettre d'amour adressée à tous ceux qu'on aime mais qui ne sont plus parmi nous, une chanson dans laquelle Sega"El ravive des souvenirs heureux et imagine les retrouvailles avec les proches disparus.





Sega"El  sur scène et chez vous

Le Kartel Prod fait ce vendredi soir revivre l'esprit de l'Apollo Night. Vous pourrez retrouver de nombreux DJs de renom mais aussi plusieurs chanteurs: Sega"El et Dimix Staya.

Le concert qui commence à 19 heures et durera jusqu'au bout de la nuit sera à suivre en direct sur les pages Facebook de La Réunion 974 et 7mag  en partenariat avec Zinfos974 !


Baradi SIVA
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Anne Gaelle.I le 10/12/2020 12:41

Très belle chanson je ne m'en lasse pas c'est ma berceuse tous le matin
Continue ainsi Sega'el 😘😘

2.Posté par Gaze Françoise le 10/12/2020 13:16

Très belle chanson, elle me fait penser à ma marraine partie alors que j'étais hors département et j'avais 17 ans. Merci Sega El

3.Posté par Habitante de sainte anne le 10/12/2020 20:06

Merci Sega el ! Jolie chanson. Mon larme la coulé. Faut avoir le cœur solide pour ne pas pleurer.

4.Posté par Miro le 10/12/2020 20:24

les destinataires de cette chanson pourront-ils l'entendre et l'apprécier ? j'en doute ....

5.Posté par Miro koné pas rien le 11/12/2020 01:44

Mr miro de un affair pou di... Est-ce que ou connaît le principe d'un hommage? La prochaine fois kose pou dit un zafaire utile sinon miro vient fé aou la leçon...

6.Posté par BinBin le 11/12/2020 05:00

Pour parler aux morts...

BATTE BOBINE...!!!!



7.Posté par Ouli le 11/12/2020 09:13

Magnifique. Et oui même ceux qui ne sont plus parmis nous, nous entends, nous voient. Merci pour ce rappel. Merci très belle artiste à cœur d'ange.

8.Posté par Milie974 le 11/12/2020 12:38

Une belle chanson chantée par une chanteuse talentueuse, exceptionnelle et unique.
On en trouve rarement ce type de chanteuse professionnelle.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes