Revenir à la rubrique : International

La justice anglaise donne son feu vert à l’extradition de Julian Assange

Le cour de justice de Londres a annoncé ce matin donner son accord pour l’extradition de Julian Assange vers la Suède. Le fondateur de Wikleaks est accusé par deux suédoises d’agression sexuel pour l’une et de viol pour l’autre. Des faits que conteste l’Australien qui évoque des relations sexuelles consenties. Assigné à résidence dans une […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 24 février 2011 à 16H12


Le cour de justice de Londres a annoncé ce matin donner son accord pour l’extradition de Julian Assange vers la Suède. Le fondateur de Wikleaks est accusé par deux suédoises d’agression sexuel pour l’une et de viol pour l’autre. Des faits que conteste l’Australien qui évoque des relations sexuelles consenties.

Assigné à résidence dans une grande propriété dans la campagne anglaise, Julian Assange a sept jours pour faire appel de cette décision. Un appel qui repousserait l’affaire jusqu’à l’été et que son avocat compte bien utiliser.

Une vingtaine de partisans de Julian Assange se trouvaient ce matin devant le tribunal pour soutenir leur leader. Ils étaient, pour certains, vêtus de combinaisons oranges en référence aux prisonniers de Guantanamo.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique