MENU ZINFOS
International

La justice anglaise donne son feu vert à l'extradition de Julian Assange


- Publié le Jeudi 24 Février 2011 à 16:12

La justice anglaise donne son feu vert à l'extradition de Julian Assange

Le cour de justice de Londres a annoncé ce matin donner son accord pour l'extradition de Julian Assange vers la Suède. Le fondateur de Wikleaks est accusé par deux suédoises d'agression sexuel pour l'une et de viol pour l'autre. Des faits que conteste l'Australien qui évoque des relations sexuelles consenties.

Assigné à résidence dans une grande propriété dans la campagne anglaise, Julian Assange a sept jours pour faire appel de cette décision. Un appel qui repousserait l'affaire jusqu'à l'été et que son avocat compte bien utiliser.

Une vingtaine de partisans de Julian Assange se trouvaient ce matin devant le tribunal pour soutenir leur leader. Ils étaient, pour certains, vêtus de combinaisons oranges en référence aux prisonniers de Guantanamo.




1.Posté par noe974 le 24/02/2011 16:21

Trop de vérités ne sont pas bonnes à dire ....
Que va-t-il gagner ? une médaille ? un contrat sur sa tête ?

2.Posté par Vivien DURIEUX le 24/02/2011 17:19

Julian ASSANGE est un informaticien naïf, devant être extradé en Suède, pour des rapports consentis,entre adultes sans capotes anglaises a précisé son avocat Anglais, ayant de l'humour, utilisant le mot de "FRENCH LETTER"!?

Les call girls sont souvent utilisées par la CIA, tant pour salir mon confrère Oussama BEN LADEN , ex agent de la CIA tué par la CIA le 13.12.01, pour aller retrouver 73 houris au Paradis d'Allah, entouré aux USA de call girls , étant aussi naïf que Julian ASS ANGE !?

,"CUL en Anglais & ANGE en Français", sali par des call girls , pas mineur que je sache, comme Roman POLANSKI, recherché 30 ans après , de faits pardonnés par l'adolescente, dont le crime est d'avoir sorti en 2010 :

"GHOST WRITER", où l'histoire d'un Premier Ministre Britannique assassiné , pour avoir rompu l'OMERTA, sur les armes de destruction massive, existant non en IRAK mais en ISRAËL et aux CHAGOSSES.

Les vielles méthodes de WWW.G.BUSH, CLINTON, KENNEDY, perdurent sous BARAK ,en 222 ans de "SEXES, MENSONGE & VIDEOS" truquées, de Marie Antoinette de BOURBON accusée d'avoir couché avec son fils le Dauphin ,pour être guillotinée à la vidéos truquée d'Oussama BEN LA DEN avouant être l'auteur des com-plots de septembre 2001 qu'il a condamné 4 fois.

Au printemps Arabe, souhaitons que les EUROPEENS se révoltent, et demande des comptes aux USA de BARAK en décembre 2010 , seul pays votant contre une Loi interdisant les mouvements nazis, fleurissant dans toute l'EUROPE!?

Avec l'EUROPE , PONCE PILATE s'abstenant et allant laisser l'extradition de Julian ASSANGE en Suède, un des pays les plus nazis du monde, laissant les troupe d'Adolf Jacob HITLER-MEYER ROTHSCHILD envahir la NORVEGE en 1940 !?

C e printemps en EUROPE, belle Princesse Arabe du LIBAN, nous sommes tous Arabes.


3.Posté par boyer le 24/02/2011 19:50

c'est wikileaks qui a mit le feu aux poudres en tunisie. En france c'est le contraire:

L’«ami» de MAM et Ollier est accusé d’avoir transporté des mercenaires de Kadhafi



4.Posté par citoyen le 26/02/2011 09:15

- Dans le Monde d'aujourd'hui, un article intéressant sur Julian Assange: "Julian Assange : liberté et devoir d'informer"

En gros, ses révélations ont porté atteinte à la diplomatie états-unienne et ses avocats craignent que l'étape suivante soit l'extradition vers les States.

Mais comme le 1er amendement de la Constitution des USA protège le droit à l'information, raison pour laquelle le gvt US ne fait rien contre le NY Times qui est un des 5 journaux à avoir publié certains des 200 000 documents wilileaks, il devrait être protégé par ce texte "supérieur"!


- Question: les révélations wikileaks ont-elles permis les mouvements populaire en Tunisie, Egypte, et ailleurs actuellement?


3.Posté par boyer le 24/02/2011 19:50

Ca poufrrait expliquer que notre pdt qui voulait la garder veuille tout d'un coup, à présent, s'en débarasser (voir article du Monde du 25 février 2011): "Sarkozy veut se séparer de MAM d’ici à lundi"

Effectivement, elle devient plus que politiquement très gênante, et son "éjection", ça "urge"...!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes