MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La journée du 3ème âge à la salle des fêtes du 12ème km au Tampon


- Publié le Lundi 26 Avril 2010 à 14:53 | Lu 2652 fois

La journée du 3ème âge à la salle des fêtes du 12ème km au Tampon
La journée du 3ème âge à la salle des fêtes du 12ème km au Tampon a réuni plus de 1.200 personnes âgées qui aiment danser, s'amuser avec de la musique rétro, une très bonne ambiance, tous les responsables de club et les nombreux conducteurs de bus étaient invités à manger à table (dans des assiettes m'ont-il précisé) repas précédé d'une entrée. Cette journée était animée par Joël VIgne, qui était accompagné de son fils Antoine qui a chanté (je veux être ton ami).

Les organisateurs et responsables sont Jacky Hoarau, président de UAPA des personnes âgées du Tampon, qui nous a réservé un accueil chaleureux. Nous avons apprécié la visite du maire venu nous saluer l'après-midi. Il a trouvé le temps de venir nous voir malgré son emploi du temps très chargé. Merci aussi a Étienne Bassonville et à l'orchestre les Rétro Ponponais.

La journée du 3ème âge à la salle des fêtes du 12ème km au Tampon

La journée du 3ème âge à la salle des fêtes du 12ème km au Tampon




1.Posté par Va s'y Paulet le 26/04/2010 17:12

Ah bon paulet un emploi du temps chargé, mais de quoi?

2.Posté par FAIVRE DANIEL le 26/04/2010 19:41

Pour avoir plus de photos: daniel.faivre@yahoo.fr
manque de place sur le site

3.Posté par lim le 27/04/2010 10:25

Mon groupe de St-Denis a été accueilli de manière froide et agressive. "Si vous n'avez pas payé, vous n'entrez pas". La présidente du club règle les entrées. Nous conservons nos tickets car nous sommes affamés et ns ns dirigeons vers le snack pour obtenir nos repas. Ns sommes déçus car ns pensions manger à l'aise, assis à table. Il n'en a rien été. Beaucoup de personnes étaient en train de manger à l'extérieur. Lamentable!
Vu la foule qui attendait, ns avons quitté la place en quête d'un endroit pour manger. Ns ns sommes arrêtés à un snack à la plage de St-Pierre. Certains d'entre ns ont obtenu une barquette de riz-carri, beaucoup n'ont eu droit qu'à un sandwich-caoutchouc.
Du coup, ns avons réglé chacun 5€ pour entrer ds la salle des fêtes. 5€ de perdu en ce qui ns concerne. Nous avons été bafoués. Nous exigeons d'être remboursés, car à 15h, ns n'avons pas quitté St-Pierre pr retourner au Tampon.

4.Posté par Va s'y lim le 27/04/2010 13:47

Pour post 3 :Mesdames et messieurs, vous ne pouvez pas venir de Saint-Denis, assister dans notre bonne ville du Tampon à un repas pour nos bons vieux et critiquer ainsi l'organisation. Déjà qu'étant de Saint-Denis on vous tolère la moindre des politesses, c'est de ne rien dire, car vous attaquer ainsi notre bon maire et par voie de conséquence notre bon président de région. La prochaine fois merci de rester chez vous.

5.Posté par FAIVRE DANIEL le 27/04/2010 15:04

Post 4 un peut de respect, et faite un effort pour les comprendre, ils ont le droit d'être en colère et de le dire, je pense que ce problème peut-être résolut, il y a eu un malentendu
qui est réparable. Le Maire na pas été mis en cause

6.Posté par lim le 27/04/2010 16:52

Merci Monsieur FAIVRE DANIEL. Vous m'avez reconnue?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes