MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

La joli feu d'artifice que ça va être !


Par Nathalie S. infirmière révoltée - Publié le Mardi 17 Mars 2020 à 17:58 | Lu 825 fois

Infirmière libérale, je suis indignée, ulcérée, en colère ! Dimanche, le soir des élections, en pleine crise du coronavirus, des municipalités ont cru bon rassembler la grande foule, festoyer jusqu'à tard, musique, feu d’artifice.

A la télévision, on les a vus serrés les uns contre les autres, embrassades, étreintes… Quand ils seront malades, tous ces gens-là, ils exigeront d’être soignés !

Et, nous, personnels de santé, soumis par l’inconscience d’élus à la contamination, on va au feu sans rien, sans protection : pas de masque à ce jour ! Ne devraient-ils pas montrer l’exemple ?

La mairie de Paris va distribuer à tout le personnel de santé des masques, des gants et des gels hydroalcooliques. Voilà la priorité des maires, et pas les feux d’artifice ! Ils vont l’avoir, leur feu d’artifice, celui d’une épidémie en expansion exponentielle !

Et quand, nous, médecins, infirmiers, aides-soignants, nous serons tous en cellules de réanimation, les malades, ils pourront toujours aller voir les maires !




1.Posté par X le 17/03/2020 20:27

Courrier très pertinent madame , je ne peux qu'admirer votre dévouement par amour de votre métier mais un POLITIQUE C' EST COUPABLE MAIS PAS RESPONSABLE ...
Cette réponse juridique avait déjà une connotation d’épidémie ( sang contaminé) alors quand le peuple Français va se réveiller ?? QUAND ?? Il faut combien de milliers de morts pour que les veaux se réveillent , se remuent le c.l et foutent dehors tous ses politicards de me..e ???

2.Posté par Atterré le 17/03/2020 20:56

Tous pourris !

3.Posté par louis le 18/03/2020 08:34

cela a été le cas au tampon pres de la mairie et certainement il y a eu des embrassades
dans le bureau de vote je pensais qu'en deposant ma carte d'identité et d'électeur bien à plat le controleur ne les aurait pas touché ( erreur )

4.Posté par Zarin le 18/03/2020 11:44

Oui, le peuple français est le peuple le plus intelligent de la terre. Voilà pourquoi, sans doute, il ne réfléchit pas.

Edgar Faure

5.Posté par Pov renion le 18/03/2020 15:30 (depuis mobile)

On trouve encore des gros couillons pour porter tous ces verreux...!

6.Posté par polo974 le 19/03/2020 15:32

""" Et quand, nous, médecins, infirmiers, aides-soignants, nous serons tous en cellules de réanimation, ... """

Aucun risque, il n'y a que 30 lits de réa sur l'île...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes