Revenir à la rubrique : National

La jeune députée frontiste du Vaucluse, Marion Maréchal-Le Pen, officiellement candidate en régionales de Paca

  Marion Maréchal-Le Pen est officiellement « candidate » du FN en région Paca, dans le cadre des prochaines élections régionales programmées en décembre prochain. La jeune députée du Vaucluse a ainsi dernièrement annoncé son positionnement dans un entretien accordé au journal Valeurs actuelles. « J’ai pris ma décision. Je serai bien candidate« , déclare-t-elle. En pleine guerre familiale […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 27 mai 2015 à 09H20

 
Marion Maréchal-Le Pen est officiellement « candidate » du FN en région Paca, dans le cadre des prochaines élections régionales programmées en décembre prochain. La jeune députée du Vaucluse a ainsi dernièrement annoncé son positionnement dans un entretien accordé au journal Valeurs actuelles. « J’ai pris ma décision. Je serai bien candidate« , déclare-t-elle.

En pleine guerre familiale il y a quelques semaines, entre Marine et Jean-Marie Le Pen, la députée frontiste avait été choisie pour remplacer son grand-père, qui faisait l’objet d’une suspension du FN après ses nouvelles déclarations au sujet des chambres à gaz. Elle avait sollicité un « délai de réflexion » pour se décider à entrer de plain-pied dans la campagne des élections régionales.

Marion Maréchal-Le Pen a, selon elle, notamment obtenu « l’assurance de Jean-Marie Le Pen qu’il ne s’immiscera pas dans la campagne« . Une campagne qui sera lancée au mois de juillet, et qu’elle assure vouloir « moderne, active et dynamique« .

A droite, l’UMP a choisi l’ancien ministre et député-maire de Nice, Christian Estrosi, pour briguer le fauteuil de président de la collectivité régionale.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.