MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

La guerre sans fin de la pignouferie de presse


Mes Chers amis Zinfosnautes 974 ! Vous ne m'en voudrez pas d'ouvrir un fil qui pourra toujours servir comme un véritable sauf-conduit à une véritable invitation sur les maux de l’humour et des mots du dialecte radiophonique péi "Ils veulent refaire La Réunion à leur façon".

Par Cambronne - Publié le Jeudi 17 Juin 2010 à 14:16 | Lu 1648 fois

La guerre sans fin de la pignouferie de presse
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais l’info sur quelques radios ou télé dites libre, a allonger selon votre convenance qui vous voudrez sur cette liste non exhaustive, pour ceux qui ne sont que les fins connaisseurs, heureusement que les choses sont autrement sur Zinfos 974 un grand merci appuyé à Pierrot pour son sens aigu sur l’équité les autres devrait en prendre de la graine ! Car critiquer de manière intéressante et objective les programme, de radio qui défendent soit disant un aspect de liberté d’expression !

Aux arrogants qui me jugent hautain, je ne m’estime pas non plus comme étant quelqu’un d’extrêmement intelligent. Je ne crie pas eurêka à chaque fois que je rentre dans ma baignoire et pourtant comme disait le général de Gaulle "c’est dans les baignoires que l’on réfléchi le mieux" ; et quand une mangue me tombe sur la tête, c’est pour moi un simple élément sans éminente conviction, c’est juste pour vous exprimer mon ignorance. Mais je reste dubitatif et ne peux m’empêcher de brimer ces camouflets qu’endure l’humour intelligent. Syndrome de n’exister pour ne pas hésiter a critiquer évaluer les aptitudes des animateurs pour retranscrire l'actualité du jour vu sous deux angles opposés les coups de chapeau et les coups de colère de Jean-Pierre Germain rédacteur en chef de Radio Festival.
Ils veulent refaire La Réunion à leur façon

Cette diffusion radiophonique péi est sensée offrir et ouvrir un débat est une tribune pour permettre aux orateurs Réunionnais d’échanger et de commenter l’actualité pendant cet espace temps.
Sous le matraquage ou blablaùn d’un Jean-Pierre Germain et d’un Jacky Grondin, ils sont plus la représentation des deux vieux critiques suspendu sur leur balcon, Statler et Waldorf pour nous produire un récital digne du Muppets show... irréaliste sur leur propre vision du monde.
Oser affirmer que les auditeurs peuvent s’exprimer en toute liberté sur cette radio, n’est qu’une funeste mystification, lorsqu’ils favorisent et choisissent scrupuleusement leurs intervenants en regardant les numéros affiché sur le mouchard téléphonique histoire de conserver et de fixer qu’une populace condescendante.
Comme ils affirment à qui souhaite l’entendre que "Tous les sujets sont abordés sans complaisance et sans parti pris..." foutaise , Radio Festival c’est l’absence intégral de l’opposition que symbolise "Esprits libres".
Certaines personnes disposant d’une pensée unique essaient encore de nous faire croire que l’implication de cette forme indécente d’une véritable mal honnêteté intellectuelle, d’utilisation nuisible d’un média comme pour rependre sur les ondes serait d’accompagner les âmes en errances des citoyens à retrouver un instinct selon leurs aspirations, leurs alternatives, aptitudes, etc...
Nous pouvons en dire autant pour une télé soit disant libre …

Nous admettons tous avec une certaine affliction et en rougissant qu’il n’est question que d’un homme qui porte encore les marques funestes de ses débauches et qui, déguisé en saltimbanque, traîne avec lui de cité en cité, et de mont et montagne, les misérables imbéciles heureux les simples d’esprit car le royaume des cieux [...] dont je viendrait exposer les chérubins à la porte d’un hospice se moquant de la charité, en repoussant les attentions qu’une personne libéral prescrivait avoir d’eux, et en recroquevillant tous les émotions ou intuitions que la nature nous offre comme il déshabille ceux du déshonneur et de leurs petites convictions et certitudes.
Bref, ces gens essayent de nous faire croire encore au Père Nöel !
Bien, bien, bien vu qu’il est coutume de dire que la plaisanterie expliquée cesse d'être plaisante…
Sauf, que les Réunionnais sont plus les benêts qui ne savent pas réfléchir heureusement, ils sont de plus en plus nombreux à ne plus croire à toutes les balivernes.
En même temps que nous sont de plus en plus nombreux à être confrontés à ce qui ressemble à un endoctrinement ...

L’univers médiatique Réunionnais que le monde nous envie ne sait plus rien répéter d’autre que socialement Jean Valjean et un remake des Misérables apposés à toutes les sauces, dans une constance effrayante .
D’une certaine marque de facture ou fabrication, c’est approximativement comme pour le déambulation de la réverbération sur notre société en général, entièrement basée sur un Etat protecteur omniprésent ou l’on refuse de vouloir admettre la vérité, sur les dégâts causés pour toujours plus de social, les dérives multiples, répétitives et systématiques, on met régulièrement un mouchoir dessus avec un petit "C’est la photapadbol" qui s’apparente beaucoup au discours "Célassociété qui les pousse à ça". Et celui qui tire le rideau et vient se faire lyncher (aux cris orfraies notamment, de "ultranéolibéral", "salcapitalisse", "réactionnaire", etc sans oublier que je pourrais adjoindre raciste fasciste nazillon et autres attributs ou adjectifs simplificateurs …)

Certes cette radio semble connaitre un succès d'audience avéré qui n’est en réalité qu’un ahurissant dispositif de propagande .
Mais cette situation hégémonique d’une pignouferie de presse radiophonique fait qu’aujourd'hui les présomptueux vaniteux savent manifestement imposer une configuration de bonne conduite
Il est à dessein que les masses populaires persistent à être télé guidé et non pas instruit. Quand cette populace se trouve de raisonner, l’on peu dire que tout est perdu.
Je dis ça pour toutes ses lourdeurs gravitations feutrées, bévues, méprises maladresses inélégances, et également le reste des animateurs !
Alors point d'injures dans mes propos, certes beaucoup d'ironie et d’une joyeuse gaieté festive les injures révolteront les malotrus, l'ironie produira peut être les effets courus rentrer les gens en eux-mêmes, la gaieté désarme les plus affligés .
Je trouve pitoyable que cette radio dite d’expression libre puisse censurer et choisir ses intervenants, qui peuvent ne comporter aucune vulgarité ! Ni phrases raciste alors festival radio libre ?
Maintenant c’est sur, cette radio se moque des auditeurs !
Que l’on aime où que l’on n’aime pas festival, preuve que ce pays n’est pas libre ! Il suffit d’un ou deux soupçonneux et l’on a plus aucun droit de dire se que l’on défend !

La guerre sans fin de la pignouferie de presse
Les maux de l’humour et des mots du dialecte radiophonique
Quelle guerre parlons nous ? depuis l’évolution et l’avènement d’internet
Ces notoriétés publiques du conglomérat Réunionnais des Inspirations ne sont-elles pas liées à jamais à un grand chambardement des meurs de la société ?
Tous ceux qui resteront émus aux larmes la mort des Gavroches ces tristes "misérables" durant les bouleversements et événements du chaudron ces émeutes urbaines qui laisseront des traces ineffaçables sur les médias et l’histoire de la presse radiophonique de la Réunion savent tous pertinemment que c’est "la faute à Voltaire" allié, à la même ritournelle, pour suivre c’est "la faute à Rousseau".
J'imagine déjà les réponses, et je rigole d'avance en gaélique.




1.Posté par Rolling Water le 17/06/2010 14:20

Tire la chasse !

2.Posté par Cambronne le 17/06/2010 16:03

1.Posté par Rolling Water le 17/06/2010 14:20
Pas besoin de gaspiller de l'eau pour eux , mon cher ces gens là nagent dans le bonheur de leur propre déjections , d'ailleurs ils sont heureux d'être dans ce lisier , pour affirmer fournir de l'information , et faisant qu' ils sont fermement convaincu d'être les représentants du bien sur le mal, faisant qu'ils s'affranchissent chaque jour un peu plus un rituel d'accomplir un devoir bien fait , dans leur arrogance d'être des véritables spécialistes pour prétendre détenir un concept particulier de vérité...

"One and two and three and four ou Ein und zwei und drei und vier " Das ist verstanden

3.Posté par labri le 17/06/2010 16:17

Si la baignoire aide à mieux exposer ses idées, j'engage l'auteur de cet article à y séjourner davantage de temps !

4.Posté par Cambronne le 17/06/2010 16:22

3.Posté par labri le 17/06/2010 16:17
c'est tout ce que vous avez retenu , ça démontre votre niveau...

5.Posté par cassepapaye le 17/06/2010 20:04

Oté Cambronne, ou l'a pas compris !
Retourne dans ta baignoire et reste-zy un bon moment.
Pourquoi faut il qu'à chaque fois que quelqu'un ne goûte pas ta prose il devienne un imbécile ?

6.Posté par labri le 17/06/2010 20:14

post 4
"c'est tout ce que vous avez retenu,ça démontre votre niveau..."
Voilà une phrase compréhensible: vous progressez dans la forme.Faîtes de même sur le fond !

7.Posté par spitfire le 17/06/2010 20:20

pompeux et relou

8.Posté par Cambronne le 18/06/2010 08:30

5.Posté par cassepapaye le 17/06/2010 20:04
6.Posté par labri le 17/06/2010 20:14
7.Posté par spitfire le 17/06/2010 20:20

Allez hop...Hop Hop et re Hop une fois n'est pas coutume.
Exprimions un peu de sérieux.
Je l'avais prédit avant les réactions et paf , je ne me suis pas trompé.
Déferlement d’agressivité de haine anti libéral sur Zinfos 974.
Peu importe je suis blindé , qu' ils puissent être chez les Untels m'importe royalement peu. M. Untel c'est plus que réjouissant de découvrir les applaudissements d'un aréopage qui en fait autant et d'autres jubilent, ils se sentent comme des charognards dans leur éléments.
Vous êtes parfait dans votre milieu naturel, le forum grâce à vous est devenu une grande décharge d'immondices.
Ça pue....
Je vous en prierais de bien vouloir vous assoir, la "bancalité" de votre strapontin ne sera que illustration de vos propos !
Puisque ces monsieur se permettent d’être des juges pour critiquer mes convictions et mes opinions ainsi que mes croyances , cela ne pourra me permettre de leur répondre franchement, puisqu'ils me tendent la perche et le bâton pour les battre, que personnellement, les divagations des petits bolchevicks séniles me touchent assez peu, et ne sont que le cliché d'une intolérance dégradante.
mouaih t'as raison huguenot, papayegâté tu as su apprêté le surmoi , je fini vite mon Kafé éthiopien, et ensuite je retourne à mon aiguisage de mes torpilles parce qu'après j'ai le dépoussiérage des affuts à astiquer...
Primo/ omettriez vous un facteur des dommages en corrélation principal, oui j’admets , c’est plus que fâcheux. Vu que chez certains l’on préfère verser dans la socialoïde tique de la « horde » ou classe , l’homme de bon sens prés de chez lui sur « nécessiteux ». Comme disait le poète Chacun ses choix. La liberté, c'est aussi être en mesure d’estimer les réactions que les autres disposeront. ce qui est cocasse pour ne pas dire comique lorsque l’ on perçoit vraiment ce qui ce trame dans les bas fonds du pouvoir régalien, de ce pays au-delà des poncifs et caricatures dans la ligne révisionniste, moralisantes franchouillardises accommodant même ces presses conciliantes .
secundo / remarquez vu que je savais qu’ une pignouferie en répartie comme celle-ci, ça rampe dans une décontraction feutrée comme un cent pieds . C’est quand il y en a plusieurs qu’il y a des problèmes et que le pays est foutu.
tertio / comme ceux qui n’arrive pas à assimiler comment fonctionnent l’endoctrinement, notamment dans une généralité en France actuellement , c’est une réaction logique vu anti libéralisme de toute la fange que se pays charroie ,Parti de Gauche, PS, PCF, NPA, Europe Ecologie lançant une riposte contre un apéro "pinard et saucisson".
quarto / vu qu’aujourd’hui l’hypocrisie festoient l’appel du 18 juin 1940 de gaulle, uniques personnages pour référence d’analyse de quelques Français. Sauf que nous sommes en 2010, ce pays est resté immobilisé 60 ans en arrière. Hélas comme on pouvait l’appréhender, cette pignouferie est tombé dans la nasse du médiatiquement correct.
Et c’est moi que l’on parvient à incriminer de « pompeux et relou » , mon pauvre Spitfire, méfiez de vos de vos arrières avec vos grandes ailes surtout lorsque vous arrivez en face du soleil, vous risqueriez de voir la lumière pour toujours , vous êtes illustration parfaite de votre sobriquet avec train un atterrissage trop étroit pour résumé un brin dangereux, un imperfection ennuyeux ces aussi votre ridicule rayon d'action. Je considère être un citoyen du monde nous appartient. Je suis un celtique libre et je le resterais. N’en déplaise .
Et pour parachever comme vous le saviez déjà le football hystérie à la française je m'en tamponne...du pain et les jeux du cirque l’opium d’une bande de blaireaux!
Il y a une justice divine dans ce bas monde car ce matin je suis plus que satisfait, c était prévisible quand des patriotes irlandais « vert blanc orange « se verront privé , d’une main baladeuse il fallait donc y voir un signe prémonitoire juste , le retour du drapeau tricolore Mexicain vert blanc rouge
;cette équipe de France de mercenaires surpayés qui n’avaient pas les tripes pour attaquer
quitte la tête basse cette coupe du monde 2010
mais alors qu’elles sont les conséquences sur le moral de la France .... ?
Ce pays soviétisant est foutu , ce n’est que pour se rapprocher d'une certaine vérité sur l'histoire est cyclique de la Rome antique décadente pour canaliser le mécontentement du peuple,
Je conçois parfaitement que ce petit monde ne soit obligé d'aimer Cambronne….
Et, tenez, j'ai une confession pour eux ...surtout qu'ils sachent que c'est réciproque....
"The friends of the friends of the enemies of my friends are my enemies"




9.Posté par spitfire le 18/06/2010 10:36

oua ton comm est encore plus pompeux et relou que ton article!

chapeau bas, t'es un champion!



PS j'ai rien contre les libéraux, je fonde mes propos sur tes 10 premières lignes, j'ai pas eu le courage d'aller plus loin. J'apprécie les articles des libéraux qui écrivent correctement sans se prendre pour Chateaubriand.

10.Posté par alternatif le 18/06/2010 11:38

Alternative Libérale est généralement classée au centre-droit de l'échiquier politique



Vous pouvez donc me dire de quel couleur était mon colombin ce matin ?




Voilà la pensée unique qui la ramène, Avec leur bréviaire Karl Marx et Friedrich Engels.
eux dans leur magnificence , ils ont besoin de statistiques alors ils viennent vous classer dans des cases , alors vous avez les extrémistes les anarchistes les prolétaires les libéraux , dites nous ou vous classez les extrémistes de gauche ainsi que les écolos ?

faut dire que le parti communiste français (PCF) naît à la suite de la Révolution russe de 1917, cette dernière aspirant à être universelle appelle tous les ouvriers du monde à répandre la révolution ; pour cela, Lénine crée le Komintern ou Internationale communiste en 1919. la suite de l'histoire on la connait combien de millions de morts ?

Pauvre ignorant allez chercher une feuille papier wc
Alternative Libérale est un parti se réclamant de la philosophie libérale, tant dans le domaine économique et social que dans les manières de vivre. rien avoir avec les centristes le cul entre deux chaises , d'ailleurs pouvez vous nous décrypter la signification EXACT du centriste?

Le centrisme c'est viser juste au milieu de la lunette pour mettre le colombin au milieu.
Tu alignes la ligne de mire avec le sommet du milieu du guidon et tu laches le morcif.

11.Posté par Cambronne le 18/06/2010 11:59

9.Posté par spitfire le 18/06/2010 10:36
qu'est ce que vous avez vous n'aimez pas Chateaubriand. Pourtant il dispose d'une œuvre remarquable contre l'empereur Napoléon Ier intitulé "de Buonaparte et des Bourbons " sans vouloir être trop présomptueux, je vous donnerais bien une petit aperçu de mon panthéon du libéralisme
Que penser présentement d’une vendetta stupide adoptée de façon inique? mais bon puisque pareillement tous les libéraux se reconnaitront , du Marquis de la Fayette de frédéric Bastiat jusqu'à Aron et sans oublier le remarquable humaniste Alexis de Tocqueville , vous apprendrez qu'ils étaient tous viscéralement opposé à une quelconque forme de colonialisme.
"Les pays qui paraissent les plus misérables sont ceux qui, en réalité, comptent le moins d'indigents, et chez les peuples dont vous admirez l'opulence, une partie de la population est obligée pour vivre d'avoir recours aux dons de l'autre."

Tocqueville a toujours pensé qu'il était possible de concilier les sens liberté et égalité à la seule condition de générer des contre-pouvoirs comme l'émergence de libertés locales, liberté de s'associer...ect ... Car il est franchement simpliste d'accuser le libéralisme de tous les maux quand Tocqueville est bien l'un des seul a avoir véritablement saisi pour prendre toutes les proportions de l'importance d'une paupérisation . Il découvrira alors, avec rage et horreur , les ravages de cette maladie honteuse socialement parlant sur les écarts d'une prospérité des premières nations industrielles de l'époque disposant d'une face cachée et hideuse
. En visitant les usines et les fabriques, Tocqueville comprendra qu'il y a bien une division du travail et la superpuissance des patrons sont en train de faire naître une hydre comme une anomalie, qui engendrera un "monstre antisocial"...
pour le reste des dix premières lignes il n'est question que de préliminaires subversifs

12.Posté par Cambronne le 18/06/2010 12:21

10.Posté par alternatif le 18/06/2010 11:38

C'est marrant cette obsession compulsive rondouillarde voir franchouillarde de vouloir absolument mettre les gens des des boites, ces encore une thèse de journalistes que d' affirmer qu' Alternative Libérale est généralement classée au centre-droit de l'échiquier politique , et quand bien même c'est mieux que de soutenir une appartenance Communiste remarquez vu la représentativité nationale, du PCF vient de perdre dernièrement plus de 200 parlementaires, élus et militants, qui ont démissionné ! ...

Vous voulez vraiment ma définition exact du centrisme ou ce qu'il en reste vu l'état de décomposition avancé des aficionados de François Bayrou qui indéfiniment mesure à présent que sa stratégie raté avec une gauche alternativement incapable de rassembler large , faisant que Bayrou est prés à toutes les bassesses pour faire un retour au sein d'une majorité présidentielle élargie peu importe le strapontin pourvu qu'il retrouve un fauteuil dans l'establishment Alors qu'est ce que des centristes , ché pas moi des hypocrites , lâches, couards ,des poltrons, des mauviettes ou lopettes , des pleutres , des gens qui manque totalement de conviction , pour varier et changer de direction comme des girouettes juste pour le strapontins mais ils ne sont certainement pas des libéraux car pour qu'un type comme Bayrou a pensé un instant faire une alliance avec la fange bolchevik il est tout sauf la représentation d'un libéral
Il n'y a rien de déshonorant de revendiquer d'être un libéral lorsque l'on compare le socialisme larvaire français

13.Posté par Lex AGONE le 18/06/2010 13:52

C'est marrant cette obsession compulsive .... d'un cinglé frénétique ... qui pique, repique et surpique tout ce qu'il peut... à droite comme à gauche... puis au travers... de porc en port, il se trémousse... ce blaireau, ayant un avis sur tout, et puis sur rien, ..puisqu'au final, laconique : ...il s'en tamponne !!!

..à lire en diagonales... ce fou (!!!) ..allez le comprendre (!!!) il en rajoute.., il revient à la charge, et puis à la décharge... l'ordure, se fait juge, et puis prend parti.... ce mufle... cet hurluberlu... ce monstre de mauvaise foi, et de non sens...

Le comble ? Ce serait par exemple, de lire un cuistre... nous parler de "pignouferie" (!!!!) Un peu comme si... Bernard Maddof.. postulait au Ministère de l'Égalité des chances... ou "N'est stupide que la stupidité" n'est-ce pas... mais le voyez-vous ..vous ?!

...de surréalisme en illogisme..., c'est un peu comme ce sélectionneur, ..qui au sortir d'un énième 90 minutes que l'on pourrait à minima, qualifier de "décevant(s)"... viendrait nous montrer de la contrition, ..s'avouer sans voix.. ou aussi abattu que n'importe quel autre spectateur....(!!?!)

Nul autre spectateur pourtant... n'avait son cul nommé au poste de manager !!?!!

Bref. L'orgueil mal placé. Et l'hypocrisie la plus percutante... La fierté avant tout... et puis le reste on s'en fout !!! ...Non je ne me suis pas lamentablement vautré.... et Estelle veux-tu bien m'épouser... Non je n'ai pas à m'excuser.., vous n'obtiendrez pas de moi le moindre Hara Kiri.., je suis autant désappointé que vous.., je suis comme vous.., sauf lorsque je décide que je ne le suis pas.... et que vous êtes tous des cons....

Alors "MERDE !!!"

...le roi des cons sur son trône...... cambronne..... en somme....!!!

Le ridicule n'est lisiblement pas mortel.. ...En un mot, je vous le dédis..!!!

hihi !!

^^)

14.Posté par chikun le 18/06/2010 15:01

Les Irlandais boivent le champagne hier soir à l'issue du (match) Mexique Vs France.?
Les apéros rosette-pinard se succèdent à l'annonce de la défaite de l'équipe de handball de Domenech.

La presse irlandaise savoureavec délice, ce vendredi, la cuisante défaite de l'équipe de France au Mondial-2010, voyant dans l'élimination probable des Bleus une revanche après la main de Thierry Henry qui avait permis leur qualification au détriment de l'Irlande.





15.Posté par Cambronne le 18/06/2010 17:52

13.Posté par Lex AGONE le 18/06/2010 13:52
De rien pour votre le roi des cons sur son trône si c'est juste ça votre illustration hystérique , surtout émanant d'un parolier bolchevik comme l'empaffé de Renaud pour venir nous le mettre à l'honneur , voilà encore un donneur de leçon qui a préféré fuir la fiscalité française tout comme d'autres au moins , perso , je sais qui je suis et oui je vais mais surtout où je vais , vous êtes vulgaire mon pauvre aeééééééééérofrein faudra qu'un jour vous me disiez , quel crime odieux aurais je commis antérieurement pour que vous dégagiez une haine aussi viscérale à un point que vous en faites une fixation qui pourrait réveiller un mort , je sais vous n'aimez pas les libéraux mais il y a bien une autre raison ?

16.Posté par électron libre le 19/06/2010 13:06

Pauvre Cambronne. Toujours diarrhéique dans ses propos.

Propos à 2 balles comme d'hab.
Pensée à 2 balles
Pseudo édito haineux comme d'hab.

Journaliste, c'est un métier, et Zinfos un site d'infos, pas un sac vomitif.

Merci à l'avenir de nous épargner. C'est franchement pénible d'avoir à saper en permanence des posts stupides, longs, douteux, voir haineux. Et lire des propos manifestement imbibés me saoule. Vous ne recollerez pas la tête de Louis XVI....

Au fait, nous on est en 2010 et on n'est pas en retraite. On aimerait pouvoir s'affranchir et oublier les pensées déviantes du millénaire précédent.

Et n'oubliez pas que vous devez respect à ceux qui financent votre retraite.

17.Posté par KAFBLAN le 19/06/2010 13:56

15. (...) faudra qu'un jour vous me disiez , quel crime odieux aurais je commis antérieurement pour que vous dégagiez une haine aussi viscérale (...)

Votre curiosité, cet étonnement béat... presque "innocent"... cela vous va à ravir !! C'est mignon à souhait. Aussi, je reproduis ici, une phrase qui pourrait vous aider à percer cet incroyable "mystère" :

Non pas que je tienne outre mesure, à ma "pseudo" suprématie... mais je nourris une haine viscérale... envers les fourbes, les faux, ....ces infâmes plagiaires.... qui déshonorent... le sens de l'Honneur.
in : Plus c'est gros, plus ça passe

..je ne pense pas pouvoir être plus clair.

Si ?

Très bien. Ds ce cas, ..je vous le demande solennellement cambronne :

En votre âme et conscience, ..sincèrement... souhaitez-vous réellement à ce que j'expose, avec détails, et sur Zinfos974 ..les différents objets du "litige"...??!!!

Il y est notamment question de Respect, de Responsabilité de ses actes, ..et donc de ses écrits... et donc de ses dix doigts... si cela peut vous renseigner un peu plus ??!

Ds la négative, ..et bien c'est avec la plus grde rigueur, et le plus grd serieux "bloguistique"... que je vous la ferai.

Cette petite piqure de rappel "chrono-logique".

"Batârdement" votre.

18.Posté par Cambronne le 19/06/2010 16:17

16.Posté par électron libre le 19/06/2010 13:06
Pauvre Cambronne. Toujours diarrhéique dans ses propos.

Propos à 2 balles comme d'hab. pas plus que la lobotomisation dont nous offre cette presse que vous adulez rien que de la merde consensuelle
Pensée à 2 balles comme celle des journaleux poncifs auto satisfaits d'eux-même
Pseudo édito haineux comme d'hab. tiens donc la vérité dérange à ce point c'est vrai que si vous êtes un journaliste , vous devez rentrer dans les rangs surtout pas de vague

Journaliste, c'est un métier, et Zinfos un site d'infos, pas un sac vomitif.

Parce que les pignoufs z'hommes et Femmes tronc avec leur tronche de premier de la classe sont un exemple sur Antenne Réunion même pas foutu d'articuler correctement , si déjà c'est pas ce foutre de la gueule des téléspectateurs

Merci à l'avenir de nous épargner.
De rien, monsieur, c'est normal. ...j'envisage même d'augmenter la cadence en ouvrant un fil spécial pignouferie de presse à la Réunion , juste histoire de se marrer un peu ...

C'est franchement pénible d'avoir à saper en permanence des posts stupides,
Pas plus stupide que certains reportage économique de merde tout le monde il est beau tout le monde il est gentil que ce soit sur RFO éco durablement ou sur Antenne réunion je ne parle même pas de l'hystérie de free dom
longs, douteux, voir haineux.
haineux vous dites , vous m'excuserez mais vous n'avez peut être pas mon vécu , certes j'entretiens une haine particulière depuis trop longtemps , lorsque je constate les vermines les hypocrites, les couards et tout ce qui représente le politiquement correcte

Et lire des propos manifestement imbibés me saoule. Vous ne recollerez pas la tête de Louis XVI....
certes non et j'en avais nullement l'intention , mais l'on pourra d'ici peu décoller les têtes des usurpateurs Jacobins de toute manière l'état s'en charge lui même de détruire la France suffit de voir le comportement de tous ces gens arrogants pétant dans la soie

Au fait, nous on est en 2010 et on n'est pas en retraite. Pas en retraite mon pauvre si vous saviez ce qui risque d'arriver à la France d'ici le mois de septembre vu que les agences de notation ont suffisamment prévenu , le sort des Grecs était une plaisanterie avec le Tsunami qui arrive sur la France les prêteurs l'ont déjà décrété , "continuez à dépenser sans compter comme les Grecs, et ils appliqueront les mêmes taux d'intérêt à la sauce grecque".
Il y a quelques semaines à peine, les Grecs se sont retrouvés contraints de verser des intérêts de 16%. A un tel taux, emprunter est hors de question. On est dans l'impasse -- parce que plus on emprunte, plus le taux d'intérêt grimpe. On finit bientôt par se retrouver à court d'argent. d'ailleurs saviez vous que la France est déjà dans l'obligation d'emprunter plus cher que l'Allemagne preuve que la note AAA c'est déjà du passé ...
Mais bon je préfère penser à ces 11 familles bretonnes qui ont perdu leur père il ne sera pas la demain pour festoyer avec eux , la faute à qui le Karachi gate ? d'autant que sur Google manifestement ce fait d'actualités a enfin recensé la news. Elle est rangée dans.. divertissements. tout comme Woerthgate sur la fortune de l'oréal

remarquez vu que la presse étrangère juge sévèrement nos ministres
et que les moutons de français sont satisfait continuons
Les scandales passent, les ministres restent. Mais Christian Blanc, Fadela Amara, Christian Estrosi ou encore Frédéric Mitterrand auraient-ils sauvé leur tête s'ils avaient siégé dans un gouvernement allemand, anglais ou américain ?


On aimerait pouvoir s'affranchir et oublier les pensées déviantes du millénaire précédent. Ce qui n’aiment pas Cambronne, ne sont pas obligé de le lire ce n’est pas son vocabulaire, ni sa syntaxe, ni sa dyslexie de sa grammaire , c’est son style et sa façon de penser que nombreux ici n’aiment ou n'aime pas, ceux qui aiment me le font savoir . Et le style Cambronne, qu’est-ce au juste ?
Le style de Cambronne, c’est la liberté de choisir ses sujets d'actualité ses personnages ; le choix de venir m'exprimer librement en toute liberté , car nul ne pourra m'empêcher de penser ce que je pense de parler d’un tel plutôt que d’un autre, et plus important encore : ce que j'ai envi de dire . "Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien contente de penser ce que je pense."

Et n'oubliez pas que vous devez respect à ceux qui financent votre retraite.
Mais mon pauvre crétin des ALpes si vous croyez que je compte sur cette misérable retraite modèle crève la faim franchouillard état providence pour 700 euros par mois et bien détrompez vous il y a bien longtemps que je me suis fait une raison ça me dérange nullement de travailler jusqu'à ma mort sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit , vous pouvez vous la mettre ou je pense votre pitance ....en ce qui concerne ma retraite je compte que sur moi même sans aucun assistanat surtout Jacobin , si nombreux penseraient comme moi ce pays ne serait pas dans une merde monstrueuse

19.Posté par Cambronne le 19/06/2010 16:29

17.Posté par KAFBLAN le 19/06/2010 13:56
Pas vraiment clair rien ne justifie la classe "Va te faire enculer, sale fils de pute": c'est ce qu'aurait dit l'attaquant lors du match France-Mexique.
bref mes vous concernant ?
Batârdement" votre. ,,,???...
Seriez vous comme Chirac atteint d'alzheimer?
Je deviendrais presque compatissant
Non non je réitère
(...) faudra qu'un jour vous me disiez , quel crime odieux aurais je commis antérieurement pour que vous dégagiez une haine aussi viscérale (...)
j'ai pas violé votre compagne ni vos filles , j'ai pas foutu le feu à votre case, j'ai écrasé votre chat ? Alors si ces pour ma vision du monde ?bah ce ne sont que des mots pour des maux comme disait Voltaire

20.Posté par KAFBLAN le 19/06/2010 18:51

19. Seriez vous comme Chirac atteint d'alzheimer ?

..votre humour est invraisemblable...!!!! ...que vous vous dupiez vous même, admettons.. cela s'apparente à la folie... mais là.. vous redonnez ces lettres de noblesse au charlatanisme !!!!

..c'est pas Radovan Karadzic il me semble, ..qui une fois en cavale, s'était fait naturopathe.. ou praticien de "médecine" alternative ??!!!

..Incroyable. Vous n'avez plus d'âme à ce que je lis .....et puisque vous niez aussi crânement sordide canaille, j'apporterai alors, et avec la plus grande clarté possible, ...de quoi rafraichir votre si sélective "mémoire".

Merci d'avoir confirmer l'oubli. Je m'y attèle au plus vite.

..cela permettra au plus grd nombre, d'apprécier qu'en matière d'insulte, ..ou de dérives outrageuses, (par exple!!!)...cambronne n'a absolument aucune leçon à donner.

Ce serait plutôt le contraire.

..je vous fais néanmoins la demande suivante cher ennemi : Lorsque que vous serez de nouveau acculé, par la démonstration de vos propres abérations, ..ou atrocités.. je vous en prie.. restez digne. Et majestueux.

Ne nous faîtes pas s'il vous plait.. le coup du Colonel KURTZ... ou je ne sais quoi qui serait lié aux traumatismes du soldat, l'écorché vif ou l'orphelin ou que sais-je.... vous êtes prévenu : vous n'aurez plus le moindre alibi cette fois-ci... ni de non-lieu... sommes-nous d'accord ?!

Ce petit reportage est donc en marche... mon cher M. Patrick FLOCH.

Vous pouvez commencer à serrer les fesses.

D'autres mandales ...au figuré "bien sûr"... sont donc à venir.

Ah oui, au fait ?! ...comment l'on se marre en gaélique...?!

;] !!

21.Posté par Charly le 20/06/2010 00:39

Et Patrick Floch refait son Festival!
Ca faisait longtemps. A vouloir trop se masturber les neurones on éjacule que des flots de conneries.
Il faut quand même lui reconnaitre une qualité. Il va sauver la planète : à force de creuser si bas il va finir par trouver du pétrole.

Charly Menot

22.Posté par white is white le 20/06/2010 08:46

caf blanc, une nouvelle espèce abâtardie ????


encore un délire pseudogroupe de pov' WHIGER au cerveau embrumé par la gaucho aérodiversité....

23.Posté par Cambronne le 20/06/2010 09:46

21.Posté par Charly le 20/06/2010 00:39

Mon cher Charly j'ai suffisamment d'Inclination à votre égard pour en rajouter d'avantage sauf que il faut être aveugle pour voir ce qui se trame et sur avoir le courage de le dire , quand à sauver la planète je ne suis pas une pastèque utopique elle est suffisamment grande pour se sauver toute seule ...et elle na surtout pas besoin de l'intervention de l'homme ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes