MENU ZINFOS
Société

La grande gagnante de notre jeu Mada n'en revient pas !


Elle n'en revient pas Nadine Ova... Il faut dire que 2018 n'a pas été une année rose pour elle, et en tentant sa chance au grand jeu Zinfos974 Mada elle n'y croyait pas vraiment. Elle vient de remporter un fabuleux voyage, et a encore du mal à réaliser!

Par NP - Publié le Jeudi 27 Décembre 2018 à 18:17 | Lu 7759 fois

La grande gagnante de notre jeu Mada n'en revient pas !
Ses premiers mots  lorsque Zinfos 974 l'a contactée pour lui annoncer qu'elle venait d'être tirée au sort? " Ça ne pouvait pas mieux tomber, j'ai eu beaucoup de mal à y croire, on fait le jeu mais on n'y croit pas vraiment". 

Nadine Ova va s'envoler pour le sud de Madagascar, à Fort Dauphin,  avec Air Austral et sera reçue par notre partenaire le Tour Opérator Air Fort Services. Au programme de ce fabuleux voyage pour deux personnes deux jours au Talinjoo Hôtel, cinq jours au Kaleta Hôtel, une excursion avec déjeuner à la réserve des lémuriens de Nahampoana et une excursion en bateau à Evatra ainsi qu'aux Iles Lokaro.

Qui est l'heureuse élue, tirée au sort parmi de très nombreux joueurs? Nadine Ova a 46 ans et est maman de deux filles de 17 et 7 ans. Ancienne sportive, elle a couru le 400m au niveau national. Depuis le mois de mai sa nouvelle passion est la boxe en loisirs. Très tournée vers les autres, Nadine a comme piliers ses deux filles, sa famille proche et ses ami(e)s qui sont pour elle "des trésors inestimables".

Très pudiquement elle évoque sa fin d'année difficile marquée par un divorce, la perte de son emploi et d'autres soucis. Un cercle vicieux qui semble enfin bien vouloir s'arrêter. Ce fabuleux voyage tombe donc à point ! Un très beau cadeau de fin d'année pour Nadine qui ne sait pas encore avec qui elle va partir, mais qui a promis de nous envoyer des photos.




1.Posté par Le bougre le 27/12/2018 20:41 (depuis mobile)

Suffisamment decollecter son visage
Elle sera reconnaissable...

2.Posté par David le 27/12/2018 23:58 (depuis mobile)

Félicitations ! Merveilleux sourire et joli petit haut !

3.Posté par justedubonsens le 28/12/2018 09:35

Etait-il besoin de raconter les déboires de la vie privée de cette dame ? Je trouve ces informations très incorrectes à son égard. Même si elle s'est confiée au "journaliste" sur ses difficultés personnelles il n'avait pas à en faire étalage ici. Bonjour la déontologie !

4.Posté par Jp POPAUL54 le 28/12/2018 16:14

Je veux bien l'accompagner .
Je connais très bien la région de Fort Dauphin et je la trouve bien mimie Nadine !

5.Posté par Leu Michel le 02/01/2019 10:16 (depuis mobile)

Vous auriez pu vous abstenir de dévoiler des choses sur la vie privée de la gagnante !!
Félicitations à elle

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes