Revenir à la rubrique : Société

La galère au volcan : Une « coulée » de véhicules sur la Plaine des Sables

« Un bordel », « la galère », « du grand n’importe quoi ». Il fallait s’armer de patience hier soir, veille de jour férié, pour se rendre jusqu’au volcan. Avant d’arriver sur le lieu de l’éruption, c’est une « coulée » de véhicules dans les deux sens de circulation qui a fait le spectacle.  De nombreux automobilistes sont restés bloqués de longues […]

Ecrit par Zinfos974 – le mardi 01 mai 2018 à 10H15

« Un bordel », « la galère », « du grand n’importe quoi ». Il fallait s’armer de patience hier soir, veille de jour férié, pour se rendre jusqu’au volcan. Avant d’arriver sur le lieu de l’éruption, c’est une « coulée » de véhicules dans les deux sens de circulation qui a fait le spectacle. 

De nombreux automobilistes sont restés bloqués de longues heures. Les parkings saturés, beaucoup se sont garés le long de la route de la Plaine des Sables pourtant interdite au stationnement. A cela, il faut ajouter de nombreuses incivilités. Sur les réseaux sociaux, c’est l’incompréhension. « Même les secours ne pouvaient plus passer ».

L’absence des forces de l’ordre pour réguler la circulation cette année, depuis Bourg Murat à l’entrée de la route forestière mais aussi sur site, s’est fait remarquer.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique