MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

La folle rumeur d'une liste Michel Tamaya/Camille Sudre


Par - Publié le Mercredi 10 Avril 2013 à 22:00 | Lu 6812 fois

La folle rumeur d'une liste Michel Tamaya/Camille Sudre
La rumeur court depuis quelques jours dans les milieux politiques dits bien informés de Saint-Denis : Michel Tamaya pourrait faire liste commune avec Camille Sudre pour les prochaines municipales.

L'idée peut paraitre crédible puisque l'on sait que Camille Sudre est très remonté contre les socialistes, et contre Gilbert Annette qui en était à l'époque le premier secrétaire, car il les accuse de lui avoir fait perdre les régionales en "faisant" en sous-main pour Didier Robert au second tour.

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, pourraient se dire les deux hommes.

Interrogé ce matin en marge de mon émission sur Antenne Réunion Radio à laquelle il participait, Michel Tamaya s'est contenté d'un énigmatique sourire.

A chacun de se faire sa religion...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par noe le 11/04/2013 06:45

La rumeur ?
Depuis longtemps des 2 hommes manifestent leur envie de reprendre les rênes du pouvoir à St Denis ... mais qui sera "tête de liste" ? (l'autre sera bien sûr 3e ...parité oblige) .

De beaux matchs en vue pour ces municipales de 2014 !

2.Posté par EMER le 11/04/2013 13:46

J'étais hier à l'anniversaire de la région.
Tamaya aussi. Mais pas Sudre(Camille)
Alors Camille lâcherait aussi ses alliés communistes ?
Pauvre Paul... yapudrespect

3.Posté par social democrate le 11/04/2013 14:29

Rumeurs dans les milieux politiques bien informés. Outre la contradiction (les milieux bien informés le sont sur des bases sérieuses), Pierrot nous la fait à la Coluche (Milieux autorisés).
Pierrot tout le monde sait que tu roules pour le Président de Région, probable et souhaitable candidat à Saint Denis. Mais de grâce étoffe ton équipe pour investiguer plus sérieusement au lieu de nous la faire à la sauce radio camille. Ca devient affligeant et te décridibilise un peu plus chaque jour.

4.Posté par ZembroKaf le 11/04/2013 15:31

Il y a de l'ambiance dans La Capitale !!!

5.Posté par falcucci pascal le 11/04/2013 15:35

SES BIEN §§

PASCAL FALUCCCI BRAVO

6.Posté par jason bourne le 11/04/2013 17:13

ton émission est sans doute intéressantes mais ceux qui bossent à 8h ne peuvent la podcaster le site est en rade depuis bien longtemps

quand à la grille des programmes de 7h à 8 ... misére totale du france gall du michel berger .....je ne fais même plus l'effort d'attendre jardinot antenne réunion radio ça sent le sapin !!

7.Posté par WQS le 11/04/2013 18:36

Pierrot a rectifié le tir de son émission en privilégiant à nouveau la parole des auditeurs.
Ayant protesté quand ce n'était plus le cas , je me dois de reconnaitre quand ça repart
dans la bonne direction , même si la cacophonie règne parfois sur le plateau...
L'équilibre entre invités et auditeurs/intervenants est certainement délicat à trouver mais avec une durée de 2 heures c'est tout à fait faisable même si certains invités n'aiment guère écouter parler quelqu'un d'autre que eux-mêmes ! LoL !

8.Posté par AVATAR le 11/04/2013 18:36

je crois que celui OUcelle qui gagnera st denis en 2014 ne sera pas ceux qu'on imagine pour mettre tous le monde d'accord on va nous sortir un medlé de droite centre gauche inconnu pour allé affronté ti annette et comme il es pas con il va allé recruté a droite et au centre son équipe vu que son equipe actuel leve le pied et se repositionne sur d 'autre candidat,mais pour l "instant sur le terrain on voit rene paul,gilbert,morel,ramassamy,lagourgue,tamayafumalaiyonting,et nassima qui reprend la main puisque les europeene ne l' interesse plus et il verait plus un mr dindar qui risque d' etre genant sur une liste municipal contre annette; robert qui joue a faire peur risque de resté sur la ligne de depart

9.Posté par Tomael le 11/04/2013 23:18

Dans ma vie professionnelle, j'ai eu l'occasion de travailler avec beaucoup d'élus et je n'ai jamais rencontrer une aussi grosse crapule que Tamaya. J'espère, de façon assez naïve j'en ai conscience, que saint Denis et ses habitants laisseront au rayon des mauvais souvenirs ce personnage sans scrupule.

10.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 12/04/2013 09:07

A chacun de se faire sa soupe plutôt... Ce "petit Guignol" régionale est a nouveau le reflet de calculs de perspectives personnelles, mais n'a toujours rien a voire avec des besoins de représentations publiques...

11.Posté par ZembroKaf le 12/04/2013 09:43

Tamaya celui qui a endormi Saint Denis !!!
Si Sudre se présente...grace à sa radio "ladilafé" il a toutes les chances d'être maire de La Capitale...il ne faut pas oublier qu'il a été Président de La Région !!!

12.Posté par A Zembrokaf .... le 13/04/2013 18:08

Sudre et Tamaya sont avant tout en position de "has been" , en traduction, ils ont été et ne sont plus ... bonne méditation sur ce point.
Saint Denis a besoin de dynamisme, de culot ! Dynamisme pour les artisans créoles avant tout ... artisans de cette terre ... Métiers du savoir faire, métiers manuels , métiers valorisant. Aujourd'hui Saint Denis est une ville bureaucratique, alors qu'on peut travailler à distance. Un contradiction effarante avec le monde d ela modernité. Preuve que les élus n'ont rien compris .. mais bon, est il nécessaire qu'ils comprennent quelque chose ???

13.Posté par Allélluhia mon frère le 14/04/2013 17:33

De toute manière, il faut écarter de la vie politique, le repris de justice Anette et l'idiot umpiste du village, alors tamaya/sudre, pourquoi pas ?

14.Posté par DOM la riposte le 15/04/2013 10:09

Boug la i bat’ la mer pou gainn' l'ékim’

15.Posté par grangaga le 15/04/2013 13:53

KOKO FESS

Frizid' ti pé lèss' a li fézandé
Ou domand' lé Frèr' 10 bobinn' do fil' po koudé
Kont' pa si bann' dalon Sind'-ni po zwi
Po la méri, deu bougu' lé anmansé ici

Koko fèss' na war' aprè......cé in n'afèr'......konm' ....dan la Bib' ( sèr' à.....koman y di bann' domounn' y élèv' pizon là) ou frapp' si la zou drawtt'...................

16.Posté par bouhhhh le 15/04/2013 15:38

Michel,
Si c'est vrai, c'est une véritable erreur de ta part. Je ne pense pas que la colombe puisse te faire gagner les élections à ST Denis.
Ton alliance avec lui peut faire perdre Gilbert mais pas te faire gagner...;
D’ailleurs, personnellement je ne comprends pas pourquoi tu te représentes, nous avons perdu la dernière fois, nous avons fait à peine 11 % et nous avons tous voté contre le ralliement avec Gilbert Annette. C'est pour cela que celui-ci à fait une coalition avec Nassimah pour battre le René Paul.
Aujourd'hui, que reste t'il de notre combat, plus rien. Ce rallier avec la colombe c'est le pire que tu puisses faire..
Moi j'ai choisi mon camp et malheureusement sur ce coup je ne te suivrai pas Michel.
Je te souhaite bon courage et à bientôt !

17.Posté par DOM le 16/04/2013 14:25

La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu'on refuse.
TAMAYA passe sa vie à raisonner sur le passé à se plaindre du présent à trembler pour l'avenir

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes