MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

La fin du Front national ?


Par Pierrot Dupuy - Publié le Samedi 2 Août 2008 à 15:19 | Lu 861 fois

J'aurais préféré que cette fin, si elle devait effectivement avoir lieu, vienne d'un désintérêt total des Français à l'encontre de ce parti raciste et violent.

Mais ne boudons pas notre plaisir : l'imprimeur du FN (par ailleurs député européen du parti) réclame 6,7 millions d’euros au parti de Jean-Marie Le Pen, argent qu'il avait notamment avancé au parti d’extrême droite pour financer la campagne des législatives de 2007.

Conséquence : Un huissier a fait bloquer les comptes du Front national et, selon Le Canard enchaîné, qui révèle l'information dans son édition datée d'hier, le parti d'extrême droite ne peut plus disposer du moindre centime.

La déroute du FN aux dernières élections et sa quasi banqueroute ne lui permettent pas aujourd’hui de rembourser ces dettes. D’autant que le siège du FN à Saint-Cloud, le fameux "Paquebot", mis en vente depuis plusieurs mois, n’a toujours pas trouvé preneur.

Si Jean-Marie Le Pen avait un honneur, il rembourserait ces dettes avec son argent personnel puisqu'il est multimillionnaire à la suite de plusieurs donations provenant de militants du FN, donations qui s'étaient d'ailleurs passées dans des conditions douteuses pour certaines et qui avaient fait couler beaucoup d'encre.

Certains reprochent beaucoup de choses à Nicolas Sarkozy. Voilà au moins une chose qui pourra être portée à son crédit : la disparition du Front national...



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes