Revenir à la rubrique : Société

La fête plus forte que la pluie, les fêtards sont parés

Alors que le réveillon de la Saint-Sylvestre s'annonce particulièrement pluvieux, les fêtards assurent que leur motivation reste intacte.

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 31 décembre 2015 à 11H58
Tous sont d’accord sur une chose, ce jeudi, sur la plage de l’Ermitage : la pluie ne les empêchera pas de fêter comme il se doit ce passage à la nouvelle année. Pour faire en sorte que ce réveillon de la Saint-Sylvestre soit le plus agréable possible, les fêtards, bien rodés à l’exercice, ont déjà installés bâches, kiosques et tentes pour se protéger des gouttes. 

« L’ambiance sera là de toute façon », assure Sébastien. Lui et sa famille, de La Réunion mais aussi de Maurice, ont prévu de dormir à la belle étoile, sous une bâche. « Pour le son, on s’est mis d’accord avec les voisins, plutôt que d’avoir chacun sa musique, ce sera plus sympa », ajoute-t-il, enthousiaste.

« Tant que le courant ne prend pas l’eau, y’a pas de problème, on danse sous la pluie », lâche Thomas, en terminant d’installer son matériel. Même son de cloche du côté de Mathieu et Robin, que le mauvais temps n’empêchera pas d’aller se baigner. « A minuit, c’est tout le monde dans l’eau ! » lancent les jeunes fêtards. 

Quitte à être mouillés, autant l’être pour de bon !   

 

La fête plus forte que la pluie, les fêtards sont parésLa fête plus forte que la pluie, les fêtards sont parésLa fête plus forte que la pluie, les fêtards sont parés

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.

Météo : Du vent et des nuages

Le ciel de la Réunion est très nuageux à couvert et les conditions en mer sont dégradées par un vent assez fort et une mer forte sur le Sud sauvage.