MENU ZINFOS
International

La fête des Défunts, vrai révelateur du nombre de décès liés au coronavirus en Chine ?


Par Nicolas Payet - Publié le Dimanche 5 Avril 2020 à 17:50 | Lu 2716 fois

La fête des Défunts, vrai révelateur du nombre de décès liés au coronavirus en Chine ?
Alors que la Chine s’apprête à célébrer ce lundi 6 avril la fête des Défunts, de nombreux doutes subsistent sur les chiffres réels avancés par les autorités concernant les victimes liées au Covid-19, officiellement au nombre de 3 326 décès. De nombreuses urnes funéraires ont en effet été distribuées en surnombre ces derniers jours dans la région de Wuhan et avoisinerait les 50 000 indique le site d’information Bloomberg.

Interrogée par le quotidien Ouest-France, la présidente de l’association Solidarité Chine, Marie Holzman, assure que Pékin a réussi à cacher la réalité de l’ampleur du drame. À l’approche de la fête de la Toussaint chinoise, les autorités ont commencé à restituer les urnes funéraires aux familles ayant perdu un proche depuis le début de pandémie qui a frappé le pays. Le souci, c’est que le nombre d’urnes distribuées est en nombre supérieur par rapport aux chiffres officiels de décès. "C’est cela qui nous a permis, nous observateurs, de comprendre enfin l’ampleur de la catastrophe", explique-t-elle dans le quotidien régional.






1.Posté par JORI le 05/04/2020 18:49

Les haineux de macron et de son gouvernement, qui prennent la chine en exemple ne pourront que dire que les chiffres annoncés sont les bons.Les urnes en plus seraient simplement dues à de la casse. Les personnes étant fébriles ces derniers temps.

2.Posté par alain le 05/04/2020 18:51

normal que il na pas 3300 morts puisque la chine pendant lecoronavis a fait une commande de 40000 urnes

3.Posté par Fidol Castre le 05/04/2020 19:17

Le fait que la Chine mentait était encore une info complotiste il y a un mois.

Aujourd'hui, grâce aux réseaux sociaux et aux citoyens qui font le travail de journaliste à la place des médias officiels, la vérité sort plus rapidement et plus facilement.

Dans deux mois, la presse française finira par parler des millions d'abonnés au téléphone mobile qui ont disparu des radars. Aujourd'hui, même si l'info est officielle sur le site de China Mobile, pour la presse française, c'est du complotisme.

4.Posté par Fidol Castre le 05/04/2020 19:19

D'ailleurs, c'est encore qualifié de complotiste par la presse subventionnée aujourd'hui, mais on commence à comprendre pourquoi l'OMS a couvert les mensonges de la Chine...Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus aurait fait partie d'un parti communiste ethiopien très violent et très sanglant...d'où son admiration sans bornes pour les communistes chinois.

On en parlera dans six mois...

5.Posté par IXE le 06/04/2020 00:15

4
Il est grillé à Taïwan et en Inde, laquelle va faire un procès à la Chine.

---

Dans la barre de recherche repérer les sites des administrations en France, pour voir comment le port du masque contre la grippe devient progressivement le message le plus diffusé...
Le futur vaccin traitera-t-il aussi la grippe ?

6.Posté par JORI le 06/04/2020 12:42

5.Posté par IXE le 06/04/2020 00:15
Si l'on doit porter un masque contre la grippe, c'est signe que le vaccin n'est pas efficace!!. Et du coup il faudra revoir tout ce qui est dit sur les vaccins contre les virus!!.

7.Posté par Fidol Castre le 06/04/2020 21:11

5.Posté par IXE le 06/04/2020 00:15

4
Il est grillé à Taïwan et en Inde, laquelle va faire un procès à la Chine.

---

Dans la barre de recherche repérer les sites des administrations en France, pour voir comment le port du masque contre la grippe devient progressivement le message le plus diffusé...
Le futur vaccin traitera-t-il aussi la grippe ?


Qu'ils testent le futur vaccin sur Brigitte.
Je ne suis pas volontaire pour servir de cobaye pour les cochonneries de Big Pharma.

8.Posté par IXE le 07/04/2020 11:54

Le fait est suffisamment rare pour que je le souligne: je suis à la fois d'accord avec JORI et Fidol !!!
Bravo messieurs.

Pourquoi je ne fais pas confiance au vaccin anti-grippe ? Il y a quelques années, j'ai consulté pour une grippe (refus de l'automédication car certains syptômes peuvent m'échapper). Mon médecin s'est alors vanté de se vacciner. Je l'ai revu deux semaines plus tard: il était grippé.
Bon, je sais qu'il existe plusieurs souches, comme ce coronavirus, mais Big Pharma ne passera pas par moi.

Depuis j'utilise des huiles essentielles et de la vitamine C en poudre (associée à la lécithine, on peut fabriquer de la vitamine C liposomale).

9.Posté par JORI le 07/04/2020 22:36 (depuis mobile)

7. Fidol castre. Et d''après vous la chloroquine que vous appelez à l''emploi rapidement, elle est faite par qui ?. Le tisaneur du coin ??.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes