Société

La fête de la Salette débute ce vendredi

Vendredi 15 Septembre 2017 - 09:50

La fête de la Salette débute ce vendredi
Le pèlerinage de Notre-Dame-de-la-Salette débute ce vendredi à Saint-Leu, pour s'achever mardi 19 septembre prochain, jour de la traditionnelle messe de la Salette.

Pour l'occasion, fête foraine, exposants et forains seront en place dans le parc du 20 décembre et à la Ravine Saint-Leu. Ce dernier lieu accueillera également des concerts g
ratuits du 15 au 18. Au programme notamment Jean-Roland (Kayen), Kénaelle, Baster, Lovers 974 (avec Metys & PIX’L).

Cette manifestation engendrant une forte affluence,  des difficultés de circulation sont à prévoir pour la traversée de Saint Leu. "Sur la RN1A en centre-ville de Saint Leu, pour permettre le bon déroulement de la manifestation religieuse intitulée " Fête de la Salette ", la circulation est interdite dans les deux sens entre la rue de la Marine et la rue Gaspard jusqu’au lundi 25 septembre à 7h", prévient le CRGT. 
  
Pour les usagers voulant se rendre dans le Sud ou dans l’Ouest, il est conseillé d’emprunter la RN1 Route des Tamarins pendant toute la durée de la manifestation.
Zinfos974
Lu 1582 fois



1.Posté par Pamphlétaire le 15/09/2017 10:41

Thierry Robert va pouvoir prier pour exhausser, élever, ennoblir, hausser, monter, remonter, relever, surélever, surhausser ses projets, amoindrir, abaisser, affaiblir, mutiler, rabaisser, restreindre, supprimer, user ses déboires avec la Justice et avec son Roi Macron pour être sacré Ministre et nous enfumer un peu plus, n'est-ce-pas?

enfumer : verbe transitif. Figuré et vieux. Troubler l'esprit de (quelqu'un), par des vapeurs d'alcool, des bouffées d'orgueil, des artifices, des mensonges positifs ou négatifs, etc.

2.Posté par jean claude payet le 15/09/2017 16:51

oui on est ebloui par l'enfumage

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter