MENU ZINFOS
National

La famille de Leonarda ne rentrera pas en France


Par - Publié le Jeudi 5 Février 2015 à 18:44 | Lu 2415 fois

La demande de titre de séjour en France des parents de la collégienne rom Leonarda Dibrani a été rejetée aujourd'hui par la cour d'appel administrative de Nancy.

Cette décision marque la fin d'un feuilleton judiciaire entamé en octobre 2013, l'avocate de la famille ayant manifesté son intention de ne "vraisemblablement pas" se pourvoir devant le Conseil d'Etat.

"Je regrette que la communauté rom véhicule, en France, beaucoup de préjugés, beaucoup d'incompréhension", a commenté l'avocate de la famille Dibrani, Me Brigitte Bertin.

La reconduite à la frontière de Leonarda vers le Kosovo avait fait la Une des médias dans un feuilleton qui avait tenu la France en haleine en octobre 2013. Tout le monde se souvient de la proposition que lui avait ensuite faite le président François Hollande de rentrer en France si elle le souhaitait, mais sans ses parents. Proposition à laquelle elle a répondu par la négative, quasiment en direct depuis le Kosovo, grâce aux caméras de BFMTV, déclarant qu'elle ne rentrerait pas seule. Avant de laisser entendre, dans différentes autres interviews, avec un ton méprisant pour les autorités françaises, qu'elle rentrerait coûte que coûte en France.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par stormbridge le 05/02/2015 19:04

Quelle dommage !!!!

Plus sérieusement , je ne blâme pas cette gamine qui aurait pu rester en France et suivre une scolarité normale , mais ses parents (en particulier son père) ....et encore peut être même pas ses parents mais tous ceux qui les ont manipulés.....

2.Posté par jean-jacques le 05/02/2015 19:10

Tant mieux ? cette famille voulait venir en France profiter du système en nous faisant un bras d'honneur !

3.Posté par alex le 05/02/2015 19:27

Cette famille n'apporte rien à La France, qu''ils restent chez eux !!!


5.Posté par Boomerang le 05/02/2015 19:46

Dans cette affaire nos dirigeants n'ont pas été vraiment à la hauteur. Par contre contre Dieudonné (qui n'est pas ma tasse de rhum), fermeté la plus totale (même le porte-avion Charles de Gaulle a été mis en alerte).....

6.Posté par Kabik le 05/02/2015 19:48

Des "Dibranis", il y en a d'autres. A Nantes, ou ils peuvent se livrer à leurs loisirs connus aux frais des contribuables, grâce a la clique socialiste au pouvoir, par exemple. Ce qui explique sans doute l'afflux incessant de nouvelles têtes...

7.Posté par noe le 05/02/2015 20:05

Je m'en fous et contre fous !
Elle va déguiser notre beau pays du Champagne et du bons vins !

8.Posté par Naty974 le 05/02/2015 20:23

C'est très bien

9.Posté par loranger le 05/02/2015 21:08

dommage pour elle!!c etait pas l instruction qu elle cherchait alors..ben voila une tres bonne decision.exemplaire je dirai.

10.Posté par môvélang le 05/02/2015 22:11

bon, là, on est sûr qu'au moins une partie des câbles de la SNCF et d'EDF et autres utilisateurs de cuivre ne seront pas pillés

11.Posté par Titang Kouyon le 06/02/2015 07:21

Bana ité ivivent et i habillaient sur le dos des français !!!!!!!!!!!!!!!
Où çà bana tire l'argent pour tous ces procès ????????????,

12.Posté par piuf le 06/02/2015 12:14

beh ousa les réunionnais y tire l'argent?????hein???gogote

13.Posté par L'INSOUMIS le 06/02/2015 20:03


Mais où sont les gauchos bobos.....????

Pas de réactions...????

14.Posté par glouglou le 07/02/2015 09:03

post 11,je me demande bien qui t'habille et te donne à manger????

15.Posté par Titang Kouyon le 07/02/2015 21:22

Moi, bin, je m'habille et mange, je me subviens à tout, tout seul, je travaille et ne vit pas aux crochets des honnêtes travailleurs, et en plus, je ne pille pas les parcmètres ou ne vole pas les câbles électrique pour me construire un château chez moi!

16.Posté par réunionyracol le 08/02/2015 09:04

c'est bien surement que tu fais figure d'exception ici...

17.Posté par question le 08/02/2015 14:08

Pourquoi elle se plait pas au Kosovo, ce n'est donc pas un paradis depuis que les soumis aux colons turcs et autres djihadistes albanais ont volé cette terre aux serbes avec la complicité de l' OTAN ?


Formidable cette histoire de guerre au Kosovo, ça fait penser inévitablement à ce qui s'est passé en Afrique du sud ou en Algérie niveau qualité et durée dans le temps de la propagande, et l'énormité de la manipulation mentale et médiatique de l'opinion mondiale.




Le scénario étant connu et maintes fois interprété dans le monde, me viens à l'esprit cette question;

A quand le remake dans le 93, on a déjà les prémices...n'oublions pas qu'après Valls, Hollande part lui aussi en sucette sur l'existence d'un prétendu apartheid en France !
La légitimité de la population de souche est contestée, car soit l' autochtone français n'a jamais existé....soit il a une culture rance, moisie et nauséabonde et cet ingrat oublie qu'il serait redevable de tout envers l'immigré ou l'ex colonisé ......lequel non seulement l' aurait sauvé de la consanguinité, mais aurait construit, libéré et civilisé son pays depuis des millénaires !


Acte 1: Des rumeurs concernant un plan d'épuration ethnique à grande échelle mené au Kosovo (plan Fer-à-cheval) circulèrent dans les médias occidentaux. Ces rumeurs se révélèrent par la suite infondées, bien qu'étant à l'origine de l'intervention militaire de l'OTAN.

Acte 2, sous Kouchner, à l'époque héros de cette gauche prétendument humaniste, des lumières, et "antiraciste"...
Kouchner toujours pas traduit en justice pour crime contre l'humanité malgré un rapport accablant de Carla del Ponte, procureur du Tribunal Pénal International, rapport détaillé sur ses liens avec les trafiquants d'organe
:

En 2010, un rapport d'enquête du Conseil de l'Europe fait par le parlementaire suisse Dick Marty a révélé que durant la guerre, l'UCK avait organisé un trafic d'organes prélevés sur des prisonniers serbes36. Les captifs étaient emmenés en Albanie où ils étaient tués avant que leurs organes, principalement des reins, soient retirés et vendus à des cliniques privées étrangères36.

A la fin de la guerre, les guérilleros albanais de l'UCK se sont livrés à des exactions contre les populations serbe et rom du Kosovo, ainsi que contre les membres de l'opposition albanaise qui leur étaient défavorables37. L'Union européenne a mis sur pied en 2011 une commission chargée d'enquêter sur la question37. En juillet 2014, le procureur Clint Williamson a confirmé à Bruxelles que les minorités serbe et rom du Kosovo avaient été victimes d'une opération de purification ethnique planifiée comprenant des meurtres, des kidnappings, des violences sexuelles et des déportations37.

On rapporte que depuis la fin de la guerre, près de 200 000 Serbes, Tziganes et non-Albanais ont été contraints à l'exil hors du Kosovo39,40,41. Amnesty International a rapporté qu'encore en 2013, des Serbes qui revenaient au Kosovo étaient victimes d'agressions42.


Fin ou entracte ? :

Le 17 février 2008, le Kosovo proclame officiellement son indépendance de la Serbie. Le Kosovo est reconnu par 76 États dont les États-unis et 22 pays de l'Union européenne (au 18 juin 2011).




Formidable opération de propagande donc, l'opinion mondiale est désormais tellement conditionnée depuis Nuremberg, l'occidental tellement stigmatisé....qu'il suffit désormais de prononcer les mots magiques genre Apartheid, colonisation, racisme, facho.... pour que plus personne ne soit capable de réfléchir, de voir les réalités, et ainsi on peut donc faire avaler ainsi d'énormes couleuvres à l'opinion publique


Au Kosovo il aura donc suffi pour légitimer une guerre injuste d' accuser les vilains indigènes blancs et chrétiens de racisme, et d’être fachos....
Tout comme pour les boers d' Afrique du sud, peu importe que ceux ci soient les véritables indigènes (puisqu'ils sont blancs cela n'importe guère) de ce pays et se fassent coloniser dans un cas par les noirs bantous et de l'autre par les turcs, qu'ils viennent juste d’être victime d'un génocide de la part des Croates et des musulmans, qu'ils aient toujours été de fidèles alliés de la France, car ces vilains serbes sont blancs, chrétiens, nationalistes, ces salauds s'accrochent comme des morpions à la vie et à leur identité, s' insurgent contre la submersion islamique puis le djihad qui met leur existence en danger....ils sont donc forcément coupables et fachos quelque part !


Pour affaiblir plus encore ces indigènes serbes on favorise des convertis et des immigrés fervents du djihadisme via l' OTAN et le soutien des médias, et à la fin dune guerre totale on se retrouve avec des gens au pouvoir trafiquants d'organe et d’héroïne, un pouvoir islamisé totalitaire, qui peut tranquillement organiser un génocide à petit feu jusqu'à maintenant.

Maintenant que toute l'histoire est connue et qu'on ne peut plus classer ça comme des délires de complotistes, non seulement quasiment personne ne trouve rien à redire, mais mieux encore.... ça reste dans les esprits comme une victoire pour "l'antiracisme" et la lutte contre "l'islamophobie" !



Léonarda et toute sa famille ont pleinement leur place en France, mais pas n'importe ou svp....dans une aile du palais de l'élysée ou un étage de la rue de solférino, voire dans les bureaux de l' OTAN...car les copains à Hollande ont contribué à mettre en place chez elle, au Kosovo, un pouvoir islamique qui les tuent par génocide, elle et les siens !



http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Kosovo

http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2011-01-04-Kosovo

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes