MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La famille Riviére va-t-elle contre-attaquer ?


Par Jean Desfontaines - Publié le Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:28 | Lu 1442 fois

En cas de confirmation de la sentence en septembre Sylvianne Rivière et son mari vont-ils tout balancer?
Suspense...

Ce qui est certain c'est que le maire ne va pas la garder comme 1ere adjointe malgré le rapprochement avec Philippe. Le maire sera obliger de lui retirer ses délégations et les indemnités qui vont avec. Pourquoi? Parce que le maire ne voudra pas payer une adjointe fantôme. Si la population apprend qu'elle touche ses indemnités sans participer à quoi que ce soit cela risque de faire jaser et le trésor public sera obligé de demander à la première adjointe fantôme le remboursement des indemnités. Le maire perdra un peu plus encore en crédibilité. Déjà que la situation devient très critique.

Ce qui est certain, c'est que le mari de Sylviane ne va pas passer une bonne nuit.
Nous pensons sérieusement qu'il va contre attaquer. Ce n'est pas un homme à se laisser faire.
La mairie de la Possession se trouve actuellement à un tournant. Que va faire la famille Riviere si le jugement est confirmé.

La population n'a plus confiance en Treport, ni dans le Dgs qui a été éjecté par Philippe.
Ce qui semble probable, c'est que la famille Rivière ne va pas se laisser manger tout cru.
Malgré tout, un renouvellement de la classe politique sera inévitable.

Rendez-vous au prochain épisode.




1.Posté par bien vu le 09/07/2010 12:38

Cà c'est une tres bonne analyse de la situation.
Le maire n'a plus trop le choix malgré sa relaxe. Un raffraichissement de cette classe alimentaires est à envisager.
Mais Sylviane et Gerard Riviére ne doivent pas baisser les bras.

2.Posté par titoulit le 09/07/2010 14:03

"Le maire sera obliger de lui retirer ses délégations et les indemnités qui vont avec. Pourquoi? Parce que le maire ne voudra pas payer une adjointe fantôme. Si la population apprend qu'elle touche ses indemnités sans participer à quoi que ce soit cela risque de faire jaser et le trésor public sera obligé de demander à la première adjointe fantôme le remboursement des indemnités".

Bande de nazes, vous avez oublié qu'entre 2002 et 2008, l'ex-premier adjoint Lilian Mallet, condamné à 18 mois avec sursis et 200.000 francs d'amende a bien perçu ses indemnités d'adjoint au maire et de vice-président du TCO alors même qu'il n'a RIEN FAIT pour la Possession durant toute cette période et qu'il n'était pas même en mairie pendant toute cette période!

3.Posté par mais personne n'a rien di le 09/07/2010 16:35

D'accord, le 2, mais personne n'avait osé dire quelque chose, mais la situation risuq ede changer et les menatlités aussi. N'st-ce pas Dgs?.

4.Posté par pas pareil le 09/07/2010 16:38

Ouais mais là le maire sera obliger de la pousser à la porte et de facto elle perdra ses ronds.
Ou si cà dure trop, l'opposition si elle est intélligente va saisir le préfet. Tu vois qu'on n'est pas des naze.Desgs.

5.Posté par injustice le 10/07/2010 20:57

Il faut que ptit rivière contre attaque si sa dulciné est jugée coupable dans l'affaire babel car après tout elle n'a donné qu'un nom celui de Babef comme l heureux bénéficiaire potentiel du terrain mais roro a signé un faux document d'arpentage sur lequel était babef comme occupant de ce terrain et deux ans après le délibération présenté au conseil par roro trompe le conseil municipal en stipulant que babef est occupant et donc ayant droit..
Ainsi roro engage sa responsabilité de maire par de tels actes dit positif en droit mais sylviane n'a commis aucun acte positif pas d'écrit, pas de délibération présenté au conseil etc...et surtout ce n'est pas elle qui permet de passer l'acte de cession en engageant la puissance publique car c est roro qui le fait.
Sylviane serait la premiere citoyenne qui n'aurait pas engagé la puissance publique et qui tomberait pour détournement de fonds publics grâce à des faux qu'elle n'a pas commis.
Depuis le temps que cela dure, le seul innocent serait roro alors que tous les autres autour de lui tombent chacun à leur tour de Lilian en passant par sylviane etc............

6.Posté par Riviére doit parler le 11/07/2010 07:11

Oui cette histoire n'est pas finie. Riviére doit attaquer. Le maire ne peut pas s'en tirer à bon compte tout le temps.
Ils (Le maire, Dgs, autres adjoints..) ont tout fait pour que Sylvianne porte le chapeau.
Le seul argument du maire depuis qu'il est élu c'est de dire qu'il ne sait rien, il délégue.
Babef aussi doit dire la vérité, de toute façon il est sali.
On a l'empression que certains comme le Dgs est tres content de ce verdict, puisque Philippe et Sylvianne recommencaientt à travailler ensemble.
Riviére déballez nous des choses et sauve l'honneur de ta femme.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes