MENU ZINFOS
Faits-divers

La falaise de la RD48 à Salazie continue de bouger


Fermée pendant plusieurs mois l'an dernier, la RD48 route de Salazie n'a pas cessé de faire parler d'elle. Les automobilistes qui doivent l'emprunter régulièrement n'ont, eux aussi, pas fini d'avoir des petites frayeurs. C'est ce qui est arrivé ce mercredi à une habitante du cirque qui n'a pu que constater qu'une roche était tombée sur le toit de sa voiture au lieu-dit la Passerelle, là-même où d'importants travaux de renforcement et de sécurisation de falaise avaient été réalisés en 2022.

Par LG - Publié le Mercredi 17 Mai 2023 à 15:49

L'impact de la petite roche sur le toit de cette voiture
L'impact de la petite roche sur le toit de cette voiture




1.Posté par DOGOUNET le 17/05/2023 19:02

Et ce n'est pas fini ! Selon un grand ingénieur de l'Equipement, les falaises c'est fait pour...tomber ! Mais où vont ils trouver ça ?

2.Posté par Jls le 19/05/2023 02:10

I fait un tas études pour pouvoir diagnostic a ou sa, n'importe quel Moune n'aurait jamais trouvé que falaise i tombe !!

La chépa ou l'on va...

3.Posté par babafigue le 19/05/2023 13:05

Heureusement que vous avez mis une légende à cette photo...

L'impact de la petite roche sur le toit de cette voiture

4.Posté par Zilwa le 21/05/2023 18:04

Fait divers : alerte alerte une petite roche est tombé sur le toit d'une voiture....

5.Posté par boldoriz le 22/05/2023 10:33

bin i gainye pi wa cascade la maryé alor

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes