MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La face câchée de Mme Bello


Par JMA - Publié le Mercredi 26 Mars 2014 à 09:45 | Lu 1187 fois

La face câchée de Mme Bello
Lettre ouverte à Mme Huguette Bello,

Madame la députée Maire de la commune de Saint Paul,

Le 26 avril 2012, je vous ai fait remettre en main propre une lettre dans laquelle je faisais état de la détresse morale dans laquelle je me trouvais suite au harcèlement que je subissais depuis des années de la part de ma responsable de service.

Vous souvenez vous seulement avoir entraperçu cet appel à l'aide vous qui vous faites le chantre des défenseurs des femmes en souffrance ?

J'en doute puisque que vous n'avez même pas daigné me recevoir et qu'il n'y a eu aucun débat contradictoire afin de trouver une solution à cette affaire.
Il est vrai que le cumul "des casquettes" ne vous laisse guère le loisir d'être à l'écoute de votre personnel et encore moins de vos administrés!

Quelques semaines s'écoulèrent ensuite, jusqu'au jour où (j'aurais du me douter qu'à vouloir dénoncer les mauvais agissements de la hiérarchie) les foudres de l'administration communale s'abattirent sur moi : Lettre recommandée avec AR m'indiquant que j'étais déplacée pour raison de service dans un autre bureau et dans une autre ville.

Madame la Députée Maire, comment qualifier ces agissements ?

Ne s'agit il pas d'une sanction à peine déguisée pour avoir eu l'audace de remettre en cause l'ordre établi !

Vous qui inaugurez, de ci de la, des lieux en l'honneur des affranchis, vous me demandez de baisser la tête face à l'injustice !

Il n'en est pas question, je ne baisserai pas pavillon face à une supérieure, fut elle de surcroît et malheureusement " responsable syndicale", censée défendre les travailleurs !

Mon défunt père, marin pêcheur à La Caverne Saint Paul et ma mère balayeuse communale à la retraite, m'ont inculqué la droiture et l'opiniâtreté, et c'est fort de cet enseignement que j'entends faire valoir mes droits, tout d'abord sur le plan administratif : Demande d'invalidation de la décision de ma nouvelle affectation, sanction à l'égard de ma responsable indélicate et si cela ne suffisait pas sur le plan pénal.

Car Mme la Députée Maire en réponse à ma lettre, vous vous deviez d'assurer ma protection fonctionnelle.

Cautionnez vous tous les déplacements arbitraires qui s'opèrent actuellement dans la commune, sous le prétexte du manque de contrats aidés ?

Cautionnez vous aussi la valse des responsables de services à l'approche des échéances électorales ?

J'aimerais croire que non, mais j'en viens à me demander : qui dirige cette grande et belle commune qui vogue à la dérive ? Vous ou le directeur général des services ou encore le premier adjoint ou pour finir les responsables de la direction des ressources humaines qui méprisent la population Saint Pauloise ?

Les événements actuels nous démontrent qu'il est loin le temps ou faire de vaines promesses suffisaient à faire avancer les foules ! Les politiques de tous poils devraient en prendre acte avant que " la bombe sociale" qu'ils ont amorcée il y a déjà des années ne leur explose à la figure !

Pour finir Mme la Députée Maire, sachez qu'il n'y a aucune amertume dans mes propos, il n'y a que la volonté farouche de faire appliquer la justice ! Aurez vous la volonté et l'honnêteté de la faire appliquer ? J'ose l'espérer non seulement pour moi mais aussi pour toutes ces personnes dont vous vous réclamez la garante des droits.

Respectueusement

JMA




1.Posté par Lorion Alexandre le 26/03/2014 21:18

Bonjour,

Joli histoire, jolie titre , nom prénom ? assumons qui nous sommes,

comme je le dis, le bien , le mal, il est en nous ...

Combien somme nous à assumer,

Très peu.

Une autre histoire à raconter ?

A bientôt

2.Posté par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! C PAS POSSIBLE!!! le 26/03/2014 22:31

pourquoi devrions nous écouter les histoires de Mme Bello ou d'autre sur les plateaux tv, en radio etc, qui se mettent volontairement en avant et s'expose??
cette personne "pudique" apparemment bien connue de Mme Bello s'adresse directement a elle.... prendra t'elle le temps de lui répondre???
Pour le reste ce n'est pas une question d'assumer, je travaille dans le privé et dans ma ste l'opinion politique si elle est respectée, n'est pas a mettre en avant.
devrais je donc ne rien dire même si je trouve une chose injuste ?? raconter son histoire dans les médias et prfois la seule façon d'ouvrir lles yeux des gens sur certaines réalités.

3.Posté par rions un peu mes canards! le 27/03/2014 08:46

Et la fesse cachée de monsieur Balot?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes