MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

La duperie de Ericka Bareigts , socialiste-PS


Par Majorité Centrale974 - MC974 - Publié le Vendredi 9 Juin 2017 à 14:25 | Lu 434 fois

Les électeurs sont appelés à choisir le/la député(e) sur la 1ère circonscription les 11 et 18 juin prochain . 
16 candidats font face à Ericka Bareigts , socialiste-PS , un record !

Les électeurs sont dubitatifs devant tant d’énergie à employer par les 17 candidat(e)s , un(e) seul(e) sera élu(e) .
Voyons le cas de Ericka Bareigts , socialiste-PS où son bilan de députée sortante n’est pas aussi glorieux comme le prétendre ses admirateurs dans les médias ou en campagne électorale.

Il y a forfaiture en maquignonnant ses résultats d’élue sur les bancs de l’assemblée nationale d’une part , ministre d’autre part en nous faisant croire tout est rose dans ce monde de bisounours PS . 

La réalité est tout autre , la politique du gouvernement socialiste a été une catastrophe parce que les élections législatives s'annoncent périlleuses pour le PS se placer à équidistance de REM et de la France insoumise , le message est brouillé par ceux qui s'affichent sous l'étiquette de la 'majorité présidentielle' et ceux qui rêvent d'une alliance avec Jean-Luc Mélenchon, qui veut faire du PS un satellite de la France insoumise .
Ericka Bareigts soutenait Benoît Hamon à la présidentielle 2017 , alors que pour les législatives elle se rêve en Macron le grand écart est vertigineux . Sur le terrain les électeurs ne décolèrent pas contre cette socialiste qui joue la carte de la majorité présidentielle. Ericka Bareigts avance sur les deux tableaux. C'est égoïste, immoral et néfaste pour le collectif."  

La déroute socialiste se profile, les responsables socialistes se projettent dans l'après-législatives. Le PS devra se réinventer , Ericka Bareigts cherche une nouvelle virginité en faisant croire qu’elle est la seule à défendre les dionysiens , contesté sur le terrain à Sin Dni en nous faisant avaler son délire d’un débat sur la reconstruction qu'il n'est "pas impossible" que le parti change de nom, voire même de siège. 

Le Parti socialiste pourrait subir une déroute aux prochaines législatives. Plusieurs ténors socialistes sont ainsi en danger dans cette bataille , candidat à Paris, le premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis est menacé , l'ex-ministre de l'Education Najat Vallaud-Belkacem est aux prises à Villeurbanne avec le chef d'entreprise En Marche! Bruno Bonnell .

S'il concourt sans l'étiquette PS, Manuel Valls est au coude à coude dans son fief d'Evry , avec une candidate de la France insoumise (LFI).

Ericka Bareigts n’est pas la seule candidate à parler de rassemblement sur Sin Dni. 
Disons non à Ericka Bareigts , la députée sortante socialiste-PS  pour son bilan ; 
Disons non à Ericka Bareigts , la députée sortante socialiste-PS en lui refusant un second mandat sur la prochaine législature 2017-2022 ; 

Disons non à Ericka Bareigts , une socialiste-PS qui n’a pas le courage d’afficher le poing et la rose la saga d’un logo , la mort lente et discrète de l'emblème du PS semblait inscrite dans l'air …

Aidons , ces derniers dinosaures au PS , en particulier Ericka Bareigts , une socialiste-PS à partir de ces élections législatives du 11 et 18 juin prochain .

PS : Disons non à Monique Orphé , sur la 6e circonscription , disons non à Philippe Le Constant , sur la 5e circonscription  …




1.Posté par mortier le 09/06/2017 16:44 (depuis mobile)

Il parait que le LR aussi va prendre une dérouillé. Si un ou deux sortiront du lot à la Reunion, en métropole c''est la cata à tel point que Baroin lui-même n''y croit plus.

2.Posté par KLOD le 09/06/2017 20:45

post 1 ++++++++++++++++++++++ too much fun ! ceux qui sortiront "du lot" à la run ................. de LR .............. j'attends de voir , yféri à l'avance !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes