MENU ZINFOS
Municipales 2020

La droite rassemblée derrière Richard Nirlo pour affronter "l’escroquerie politique"


Les forces vives de la droite locale se sont réunies aujourd’hui afin de soutenir Richard Nirlo, candidat à sa propre succession à Sainte-Marie. La famille politique s’est rassemblée afin de soutenir le maire qui doit faire face à "une alliance contre nature".

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 6 Juin 2020 à 16:33 | Lu 6375 fois

Photo : Pierre Marchal / Anakaopress
Photo : Pierre Marchal / Anakaopress
"Je dois faire face à une alliance contre nature. Un conglomérat d’intérêt qui n’a rien à voir avec la politique ambitieuse que l’on doit mettre en place" annonce sans ambages Richard Nirlo. Le maire de Ste-Marie qui a eu cette semaine la mauvaise surprise d’apprendre que 4 candidats du premier tour s’étaient unis derrière Gérald Maillot. Pour l’aider à relever ce défi, "la droite s’est réunie" autour de lui.

La droite "réunie"

Ainsi, chaque sphère de la droite locale était présente autour du maire de Sainte-Marie. Didier Robert, en tant que président de Région et candidat à Saint-Denis. Michel Fontaine, président des Républicains, était représenté par Béatrice Sigismeau, tandis que Cyrille Melchior avait envoyé Maryline Soubadou. Rémy Lagourgue, conseiller départemental, et Nadia Ramassamy, députée de La Réunion, étaient également présents. Enfin, le sénateur Jean-Louis Lagourgue était là pour soutenir son successeur.

L’union annoncée cette semaine entre les candidats Céline Sitouze, Christian Annette, et Grégoire Cordeboeuf, qui ont décidé d’unir leurs forces à celles de Gérald Maillot, a de quoi inquiéter le maire sortant. Mais ce dernier prévient la population que "la bataille pour le pouvoir entre eux va affaiblir la commune".

Face à cette union de circonstance, Richard Nirlo oppose la continuité et stabilité. Sa liste reste exactement la même qu’au premier tour, représentant l’équipe municipale en place. Se félicitant de gérer la commune la plus attractive et celle qui possède le plus faible taux de chômage sur l’île, le maire annonce s’inscrire dans la continuité des 28 ans de Jean-Louis Lagourgue à la tête de la municipalité. 

Face "aux ennemies d’hier devenues amoureux aujourd’hui", Richard Nirlo veut s’afficher comme "le rassembleur" de la population Ste-Marienne. "De l’autre côté, on achète tout le monde, des colistiers et autres. La justice devrait s’intéresser à cette alliance" affirme le candidat. 

Pour Didier Robert, il y a derrière cette démarche la politique d’un clan (Annette) qui "consiste à conquérir toutes les communes du Nord". Pour le président de Région, soutenir Richard Nirlo est une évidence pour affronter "cette combinaison d’arrière-cour".

"Une escroquerie politique"

De son côté, le conseiller départemental Rémy Lagourgue a dénoncé une "escroquerie politique". Il estime que le but de cette alliance n’est que de "récupérer des postes". "On ne va pas donner un chèque en blanc à un clan qui va s’approprier le Nord, un territoire stratégique" souligne le colistier de Richard Nirlo qui estime que cette "escroquerie politique a été concoctée depuis la mairie de Saint-Denis".

Dernier à prendre la parole, Jean-Louis Lagourgue aura parfaitement joué le rôle du "Tonton flingueur". "J’ai vécu de nombreux combats à Ste-Marie, mais c’est la première fois que je vois une union aussi trouble. C’est le grand timonier de St-Denis qui l’a concocté" lance d’entrée celui qui a été maire de Ste-Marie durant 28 ans. "Comment des candidats qui se détestaient autant peuvent-ils faire alliance?" s’étonne l’ancien maire.

Jean-Louis Lagourgue a apporté son soutien à son successeur - Photo : Pierre Marchal / Anakaopress
Jean-Louis Lagourgue a apporté son soutien à son successeur - Photo : Pierre Marchal / Anakaopress

"C’est un attelage de losers!"

Jean-Louis Lagourgue met en garde la population de SainteMarie. Selon lui, Gérald Maillot ne songe qu’à récupérer la CINOR et pourrait laisser son siège de maire à Céline Sitouze car "qui détient la CINOR, détient le Nord et l’Est""C’est un attelage de losers! Christian Annette est un loser et Céline Sitouze a toujours perdu" balance sèchement le sénateur sur le clan d’en face.

Malgré les calculs autour du premier tour qui ne le donne pas gagnant, Richard Nirlo est convaincu que la réserve de voix chez les abstentionnistes peut suffire à rattraper le retard. "C’est l’avenir de Ste-Marie qui est en jeu" conclu le candidat.




1.Posté par Veridik le 06/06/2020 16:42

On voit dans leur discours tout le fait play et leur humilité légendaire

2.Posté par juste le 06/06/2020 16:57

tu as vu juste MONSIEUR LE MAIRE, tous mes respect.
quatre hommes contre un c'est pure et simple magouille
il y a 3 mois de cela vous vous tirez les balles dans les pattes et aujourd'hui comme par hasard vous êtes fou amoureux. Gérald restera un grand manipulateur, menteur, abuseur, tricheur pour arriver au pouvoir. déjà avec toutes ses cases construites au noir, il a pas honte !!!! cela en dit long sur la personne

3.Posté par Damien le 06/06/2020 17:10

Haha!! Il y a du monde au balcon dit donc! Le maire à tout à perdre si il ne gagne pas cette bataille.
De même que pour les Lagourgue père et fils qui doivent sans doute avoir encore quelques cadavres pas déterrés.
C'est hallucinant de voir qui est ce qu'on peut rameuter quand notre avenir et en jeux.

4.Posté par Bibic le 06/06/2020 17:27

Nirlo nous ne voulons plus de toi et des magouilles. La population mérite mieux le CCAS de st Marie doit servir les plus défavorisés et non les copain de la politique

5.Posté par jean le 06/06/2020 17:30

soutien par çis soutien par la... ils se battent comme des chiens pour un poste a gros salaire et le pouvoir qui vont avec. je suis a droite et je défent tout mes concitoyens et l'autre camp ils les attaque c'est ça????? au final droite gauche aujourd'hui c'est la meme salade et le meme assaisonnement aretez de prendre les gens pour des cons.

6.Posté par stemarienne le 06/06/2020 17:37

mdr. et out famille ou la place? et le ccas voleur?st mariens rouv zot zieu. pas totale confiance en maillot mais au moins il a le benefice du doute. tous ceux presents la.... non. des affaires en justices a gogo. ste Marie la commune avec le plus d instructions en cours!

7.Posté par ELECTEURS le 06/06/2020 17:39

TOUS CES ÉLUS INTÈGRE RÉUNIS J EN CROIS PAS MES YEUX LA MAFIA LOCALE S EST DONNE RENDEZ VOUS POUR SOUTENIR UN DES LEURS .

8.Posté par LA HONTE le 06/06/2020 17:56

M. Lagourgue et M. NIRLO quand on monte au cocotier, il faut s'assurer que son derrière soit propre !?

Ce qui affaiblit la commune de Ste Marie c'est votre système de copinage familial instauré depuis plus de 30 ans avec une gestion des ressources humaines arbitraire et illégale révélée par la cour des comptes, des détournements de fonds publics de 1990 à 2018 - 7 procédures à votre encontre M. Lagourgue et 2019/2020 l'interpellation de NIRLO pour des faits similaires.

Comment un sénateur peut-il utiliser de telles paroles :
"C'est un attelage de losers "
La honte de la république ! Une équipe d'escrocs, de voleurs et de manipulateurs !

9.Posté par Al lauret le 06/06/2020 18:51

4 hommes et femmes contre un maire ça sent mauvais surtout la cinor je crois que je voterai quand même pour nirlo les autres en face ils ont rien fait et c'est annette et maillot

10.Posté par Le Jacobin le 06/06/2020 18:52

Michel Fontaine n'est plus de droite il ne figure pas sur la photo ?

Vous ne savez pas si il est déjà En Marche !

11.Posté par Ftg le 06/06/2020 18:54

La commune de Sainte-Marie est sous tutelle à cause de la gestion foireuse et mafieuse de Lagourgue et de la droite, qui, pendant près de 30 ans a mis a genous les Sainte-Mariens. Si l'alternative proposé par Maillot est une escroquerie, que dire des détournements de fond public et des casseroles judiciaires que traine Nirlo ??! Parlons des faits !! Si la justice ne fait pas son Travail, nous le peuple, nous le ferons en sanctionnant l'equipe Nirlo le 28....Comptez sur nous !!! #larassemblementpourlechangement

12.Posté par Mélanie le 06/06/2020 19:00

La peur voilà ce qui peut expliquer ce mépris pour d'autres candidats! Leur statut leur donne le droit d'être maire sénateur ou président ! Mais les autres...
Ils en ont pas marre les ténors de la droite de venir soutenir Lagourgue et sa clique après des gardes à vue ou des auditions à la caserne Verines?
Il n'y a que le Fontaine qui arrive toujours à trouver une excuse !

13.Posté par Marco le 06/06/2020 19:05

Je suis de droite, mais je voterai pour l'alliance Maillot, Sitouze, Annette et Cordeboeuf....

14.Posté par Changement le 06/06/2020 19:05

Ça sent le changement ! Profitez de vos 3 dernières semaines m Nirlo!

15.Posté par En parlant d escroc le 06/06/2020 19:07

Qui était en garde à vue juste avant le premier tour?

16.Posté par GIRONDIN le 06/06/2020 19:20

Pour Didier Robert, il y a derrière cette démarche la politique d’un clan (Annette) qui "consiste à conquérir toutes les communes du Nord".

Pour rappel :
....... D'après nos informations, le président de Région est prêt à faire beaucoup de concessions pour convaincre Nassimah Dindar. Au cours de deux réunions de négociations, il lui a proposé rien moins que la moitié des sièges sur la liste ainsi que la présidence de la CINOR pour un membre de son équipe.......

Zinfos974

17.Posté par CLAN contre clan le 06/06/2020 19:23

Ce sont ses premières déclarations publiques après sa remise en liberté hier. Richard Nirlo était l'invité du 12-30 de Réunion la 1ère. Le Maire de Sainte-Marie s'est déclaré "serein" à l'issue de ses 30 heures de garde à vue.
Une garde à vue dans le cadre d'une affaire de détournement de fonds publics et corruption qui intervient au moment où l'élu se lance en campagne pour briguer un nouveau mandat. "Cela a été une épreuve, je l'ai assumée, pleinement et sereinement ", a-t-il précisé sur notre antenne.


Richard Nirlo explique qu'en tant que 1er adjoint de Jean-Louis Lagourgue, à l'époque des faits supposés, il n'est pas responsable de ce qu'il s'est passé. Il met en cause d'autres responsabilités. "A la tête d'une collectivité telle que la commune de Sainte-Marie, vous avez un patron, qui est le maire".

Ses réponses aux questions de Pascal Souprayen :
Le clan Nirlo est debout"

Ce soir, le candidat entre officiellement en campagne avec un grand meeting organisé à Sainte-Marie. Un rassemblement de la droite unie où des ténors politiques sont invités et attendus par Richard Nirlo. Didier Robert, Michel Fontaine, Cyrille Melchior, Jean-Louis Lagourgue, qui appuierait toujours le maire sortant.
Richard Nirlo qui se veut aujourd'hui rassembleur, "Le clan Nirlo est debout et dans une forme olympique" en vue des élections municipales de mars 2020, a-t-il certifié ce midi. Reste à déterminer s'il a gardé tous ses soutiens.

18.Posté par maloya le 06/06/2020 19:27

L'escroquerie de Saint Benoit, les ténors de la droite n'en parle pas?
Le PS, les verts et la France insoumise soutiennent Dalleau (officiellement investi par Les Républicains!)! Ce n'est pas contre-nature?

19.Posté par Bonséjour le 06/06/2020 19:38

Pour prouver la bonne foi de la commune, le maire Nirlo donne les dates : d'abord l'adoption d'une délibération créant six nouvelles direction dont une pour la Culture et le Patrimoine, le 18 octobre 2017 ; puis la candidature de Mme Beaulieu-Robert en novembre 2017 débouchant sur son recrutement au regard de ses compétences et de son parcours [en communication publique et politique principalement, Ndlr ], avec un salaire conforme à la grille. Jusqu'à la rupture : “Malheureusement, précise Richard Nirlo, au terme de quelques semaines d’activités [le temps de réaliser un diagnostic interne et une feuille de route], l’agent a demandé à quitter notre collectivité, pour des raisons qui lui sont propres, dans le cadre d’une mutation vers la Région Réunion (...). Bien que nous aurions souhaité la garder, nous avons accepté sa requête et elle a officiellement quitté nos effectifs au 31 décembre 2017.”

20.Posté par anonyme le 06/06/2020 19:43

Bien dit LA HONTE.. Effectivement comment ces élus peuvent tenir un discours pareil, alors que c'est eux même qui ont dilapidé les comptes de la mairie face à leur mauvaise gestion financière. Pendant tout ce temps ils ont fait cadeau à leurs proches. Trop d'avantages à leur proche, aux cadres administratifs, les anciens élus sans cité leur nom qui continuent à se bagarrer entre eux juste pour une petite place éligible sur la liste et tout çà pour leur indemnité, voyage au congrès des maires tous les ans. Le personnel des écoles (cantinières et ATSEM) qui sont aux oubliettes. Ce sont toujours une grande famille qui circule avec les véhicules communaux, gsm, primes, alors qu'ils ne font pas les 35h. Il y en a qui n'ont rien dans le coco, leur vie privée est sur la place publique, leur histoire de cul en direct tous les jours..Cette semaine les auditions à Vérines ont recommencé, vous êtes la HONTE DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE, LA HONTE DE SAINTE MARIE ET DE LA REPUBLQUE FRANCAISE.. Le 28 JUIN JE VOTERAI CONTRE CETTE EQUIPE QUI VA CONTINUER A NOUS COULER SI ELLE SERA ENCORE AU POUVOIR.. Je pense que au bout de 28 ANS il faut laisser la place aux autres..

21.Posté par Communedela honte le 06/06/2020 20:36

Le mairie est notre Petit Calimero, c'est po juste. le maire se plaint de l'injustice,
Il est temps de rendre des comptes messieurs et mesdames.
La fête est fini après 30 ans d'abus aux frais des contribuables

22.Posté par Sainte Marien le 06/06/2020 21:10

Mais je rêve! Messieurs Lagourgue, Mr Nirlo arretez de nous prendre Les Sainte mariens pour des C.... Vous etes sous la coupe de plusieurs enquêtes pour détournements, recels de fonds publiques et vous osez parler d'escroquerie "politique" . Les simples escrocs c'est VOUS! Et pour infos je ne suis pas personnellement pour le Clan Maillot ou autres mais bordel dans la vie quand on vole on est jugé et on paye ses dettes vis a vis de la société ! c'est comme sa pour une personne Lambdas. Peut importe qui sera Elu maire de Sainte Marie mais VOUS ayez au moins la descence d'assumer que vous n'êtes que des Voleurs ! des primes données au proches, des terrains, des cadeaux ! Je le répète je me fous de voir qui sera maire mais en tant qu'hommes vous me dégoûtez ! et en plus Vous osez pointer du doigt les autres! on aura tout vu! ce n'est pas un message de quelqu'un du clan Maillot mais d'un citoyen lambda qui gagne sa vie HONNÊTEMENT !

23.Posté par JORI le 06/06/2020 21:34

Que de critiques de la part part d'une équipe que la cour régionale des comptes a épinglé. Pas étonnant dès lors que didix robertix ou fontaine la soutienne. Et en annonçant que cette équipe sera dans la continuité des 28 ans passés, la CRC a du pain sur la planche. Et dire que cette équipe prétend que ce sont ses adversaires qui cherchent des postes. Ressortez le rapport de la CRC ! 😂 😂

24.Posté par marcelL le 06/06/2020 23:33

non pas de honte les autres maires c'est pas mieux et ceux qui arrivent comme i dit c'est pire je vais pas voter pour ceux de saint denis et surtout pas les annettes et les autres je veux pas voter pour 4

25.Posté par Des loosers le 07/06/2020 04:21

Ce candidat est soutenu par une équipe de loosers qui a pris une fessée sur st Denis et qui s'attend à recevoir une nouvelle dérouillée dans 3 semaines . Entre temps DR ET FONTAINE donnent toujours l'impression d'être là en vue des élections à venir . Toujours marquer sa présence on ne sait jamais .

26.Posté par 7AC le 07/06/2020 07:09

Ou combattre le mal par le mal !

27.Posté par joel le 07/06/2020 07:15

GERALD MAILLOT = MACRON, qui plus est il habite St-Denis
Qu'est ce qu'il veut de Sainte Marie, posez vous les bonnes questions. Faire un mangez cochon, zembrocal a des fins de pouvoirs! Voila la vérité!
En tous cas les citoyens de Sainte Marie ne seront pas dupes.
Sanctionnez cette mascarade. Que des promesses d'embauches et des petits billets pdt ces élections c'est grotesque comme démarche.
La sanction sera le vote en masse pour le maire sortant le 28 juin .

28.Posté par Gabouillat le 07/06/2020 07:57

Qui êtes vous poste 17,19,20 22 ? Pour avoir autant de ligne et de mots car, le commun des mortels n'ont dont je fais parti n'ont que quelques lignes pour s'exprimer.....

29.Posté par saint Ange le 07/06/2020 08:03

Le Nirlo doit passer le tribunal ainsi que le Maillot ensuite nous verrons plus claire.


30.Posté par NIRLO REMIS EN LIBERTE le 07/06/2020 08:44

Voici ce qu'écrivait Monsieur Tillier sur Lagourgue: "Casse-noisettes, c'est ainsi que j'avais jadis baptisé Jean-Louis Lagourgue, le filandreux maire de Sainte-Marie, patron un temps de la Caisse d'Épargne de La Réunion. L’écureuil marseillais s'en rappelle encore, les noisettes toutes flageolantes, contraint de racheter la petite bête réunionnaise sous le prétexte que Jean-Louis Lagourgue avait laissé un trou de plusieurs dizaines de millions de francs. Cela étant notre bonhomme, sorte de Filochard, frère aîné des Dalton, avait des excuses : "Je ne sais pas compter" avait-il avoué aux magistrats de l'époque qui l'avaient compris. Faut dire qu'à l'époque, le grand blanc savait causer aux magistrats, à Jacques Chirac surtout".

31.Posté par kachane le 07/06/2020 08:54

Le fait d'avoir le soutien de Didier Robert et Nadia Ramassamy, c'est un très très gros handicap !!!

32.Posté par Véritas le 07/06/2020 09:23

Un vrai club de mafieux . Le parrain LAGOURGUE et le fils REMY qui souhaite prendre le relais du

Sénateur . Comme si nous sommes encore à l'époque ou le pouvoir politique se transmettait de père

en fils comme à l'époque des colonies et de l'esclavage .

Heureusement que le maire à une nouvelle équipe de jeunes aussi compétents qui ne doivent rien à

leur parents sinon de les avoir envoyé à l'école .J'espère que vous mettrez de l'ordre dans ce système

que l'ancien maire a mis en place . LAGOURGUE est parti comme un voleur quand il a

obtenu son poste de Sénateur. Comme si il ne nous devait rien !

33.Posté par NIRLO REMIS EN LIBERTE le 07/06/2020 09:41

Les faits ddecrits par RFO1:"Depuis hier matin, Richard Nirlo était entendu par les enquêteurs, il a passé la nuit dernière à la brigade de gendarmerie de Sainte-Anne.
Avec deux cadres et un employé de la commune, il était soupçonné d'être impliqué dans une affaire de détournement de fonds publics, recels, faux et usage de faux, trafic d'influence, favoritisme et corruption, des faits supposés, commis à l'époque où Richard Nirlo était adjoint au maire de Sainte-Marie, Jean-Louis Lagourgue. Il était notamment question d'attribution de primes excessives à divers agents de la mairie. La justice s'intéresse aussi aux conditions dans lesquelles certains marchés publics ont été passés. Enfin, l'enquête vise aussi le déclassement de terrains agricoles sur le territoire de Sainte-Marie.
Hier et aujourd'hui, Richard Nirlo et ses 3 collaborateurs ont été entendus par le Procureur de la République, Eric Tuffery,

34.Posté par NIRLO REMIS EN LIBERTE PROVISOIRE le 07/06/2020 10:47

VOILA QUI SONT LES ESCROCS : Au total, pas moins de sept procédures ont été ouvertes par le procureur de Saint-Denis, Eric Tuffery, sur des malversations présumées au sein de la collectivité. Sainte-Marie a été gérée sans partage entre 1990 et 2018 par un des barons de la droite locale, Jean-Louis Lagourgue, qui, après son élection au Sénat (groupe Les Indépendants) a installé à sa place Richard Nirlo. Selon les informations du Monde, ces enquêtes préliminaires portent sur des faits de « détournements de fonds publics et recels, faux et usage de faux, trafic d’influence, favoritisme et corruption ».
Primes illégales
Le 11 décembre, Richard Nirlo, son directeur général des services, son directeur général adjoint chargé de l’urbanisme, ainsi que son chauffeur ont été placés en garde à vue par les gendarmes de la section de recherches de La Réunion.

35.Posté par TICOQ le 07/06/2020 11:05

La politique est l'école des escrocs par définition.

36.Posté par cenkorli le 07/06/2020 13:45

voleur un jour, voleur toujours.

37.Posté par cocu le 07/06/2020 15:45

ON RECONNAIT SUR LA PHOTO LE PARRAIN ET SES LIEUTENANT DE LA MAFIA POLITIQUE DE LA RÉUNION IL EN MANQUE CERTAINS SE SONT ABSTENU DE SE MONTRER .

38.Posté par Tuituit le 07/06/2020 15:56

Il serait temps de mettre un terme à la dynastie Lagourgue!

39.Posté par Confinement total et absolu pendant 6 ans le 07/06/2020 16:08

Etant votant à Sainte-Marie, je réclame le confinement total et absolu de ces mafieux actuellement en place à minima pendant 6 ans voire à vie.

40.Posté par Pas credible le 07/06/2020 16:24

Les cons sont de sortie..

41.Posté par Nirlo = pernicieux, la honte ! le 07/06/2020 16:37

C'est l'hôpital qui se fout de la charité! M. Nirlo ne manquez pas d'être aussi pernicieux quand vous serez devant le Procureur de la République pour répondre aux 9 chefs d'accusation qui pèsent sur vous. Trop facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin (ennemi) mais pas la poutre dans le sien. J'espère que out band dalons ke lé autour d'ou ainsi que les posts pro-Nirlo y seront à l'avenir bienveillants de déferler à Domenjod pour amener zoranges pour ou.

42.Posté par Jambalac le 07/06/2020 19:09

Il y a pas mieux que des escrocs pour parler d'escroquerie.....

43.Posté par AlloPapaGOLF le 07/06/2020 19:14

« Une photo vaut mille mots » !
Il fait beau, le ciel est bleu, très belle photo ! Face à l’équipe « contre-nature » il y a celle là, bien dans la nature . Mais...regardez bien l’arrière plan. On est visiblement sur un terrain de golf, haut lieu représentatif du vivre ensemble réunionnais, c’est connu ça! Chère tablée: vous vous enlisez dans le bunker, vous qui souhaitez garder vos privilèges. Vous êtes tellement aux antipodes des besoins de vos concitoyens, que vous ne faites même plus attention à l’image que vous renvoyez à la population ! Les riches parlent aux riches, soit !
Mais les pauvres, et ceux qui payent tout et ne reçoivent rien en retour réfléchiront à 2 fois avant de couler leur bulletin. Moi, je ne vote pas à Sainte MARIE , mais si tel était le cas, cette photo aura scellé mon choix !
Je vois déjà certains dire : « Ma la vé di a ou sa té 1 mové l’idée fé conférence de presse la ter là ! ».

44.Posté par Taloche le 08/06/2020 08:20

2.posté par Juste. Et à St-Paul. 3 contre 1. C'est quoi?

45.Posté par Ste Mariens le 08/06/2020 09:34

VIVE GÉRALD MAILLOT ✌

46.Posté par JORI le 10/06/2020 00:34

Tout comme il n'y a pas mieux qu'un menteur pour parler de mensonges !! 😂 😂

47.Posté par Changement ??? le 12/06/2020 08:31

Céline, je croyais en toi et j'étais fière qu'une Sainte Marienne allait reprendre cette mairie et tourner la page avec cette équipe qui était en place depuis des lustres.
Aujourd'hui je suis déçu et le mot est faible.
Le changement OUI, mais pas à n'importe quel prix.
Tu as vendu ton âme à un étranger de notre chère commune qui ne connait rien à notre histoire, et je crois que par la même occasion, tu t'es totalement discrédité auprès de beaucoup de tes militants et des personnes qui croyaient en toi.
Encore une fois, tu aurais du te maintenir, quitte à perdre la tête haute et surtout penser aux échéances futures.
Je n'irai pas voter le 28, car je faisais confiance à une Sainte Marienne et non pas à un opportuniste qui vient de nul part

48.Posté par Jimmy le 20/06/2020 09:17

J'ai 41 ans! Rien a changer! Je ne parle pas de travaux ou construction, je parle de politique, de mentalité.
Quitte a mettre en place un homme qui a fait ses preuves a Saint Denis la population veut que le règne et le pouvoir change de main! La jeunesse , du sang neuf et des idées neuves
Notre génération aussi lé capable'!
A nous aussi la faim, M. Le Maire quand j'ai eu besoin de vous, j'ai essayé de vous voir où étiez vous?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes