MENU ZINFOS
Société

La discothèque Apollo Night liquidée


Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 4 Octobre 2018 à 12:35 | Lu 21419 fois

Ce sont vingt années de vie nocturne de Saint-Pierre qui disparaissent : l'Apollo Night n'est plus. C'est le tribunal de commerce qui en a décidé ainsi, après une tentative de plan de redressement, pourtant validé par la juridiction.

En mai dernier, lors d'une audience, le mandataire judiciaire avait demandé la reconversion en liquidation. C'est chose faite, la boîte de nuit de la Ravine des Cabris est liquidée. Un crève-coeur pour son gérant, Denis Vergoz, qui a vu le chiffre d'affaires de la boîte fondre comme neige au soleil ces deux dernières années. "Depuis mai des travaux avaient débuté pour un nouveau projet", indique Denis Vergoz. Sur les trois salles de la discothèque, plus qu'une était restée ouverte au public. "Je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter la décision du tribunal", regrette le patron de plusieurs boites de nuit dans l'île.  

Ce jeudi, les employés, la plupart à mi-temps, sont venus récupérer leurs affaires. Une dizaine de personnes travaillaient à l'Apollo Night.




 




1.Posté par gogote le 04/10/2018 13:13 (depuis mobile)

Quand on met des jeunes DJ sans culture musicale et qui connait que le style boumboum de 22h à 5h voilà le résultat...

2.Posté par Yab bon des hauts le 04/10/2018 13:22

Vu que le réunioné met sa zik à fond depuis sa casserole, on peut se trémousser à l'œil sans bourse délier.

3.Posté par politique le 04/10/2018 14:52

la musique boum boum n'était pas bon mr DENIS VERGOZ ,il fallait faire des thés dansants ,tango ,paso,thia-thia ,valse ,rumba ,calyso manbo ,salsa ,madison ,rock etc etc etC.... ,les gens tenues bien poser bande vieux retraités n'aurait fait tourne oute dancing .etc . JE DIS AUSSI QUE LA REGION NE DOIT PAS LAISSER LIQUIDER SES EMPLOIS COMME ça , CE GERANT AVAIT BESOIN D'UN COUP DE POUCE QUAND IL ETAIT EN REDRESSEMENT ?DOMMAGE DE LAISSER SES GENS AUX CHOMAGES ?AVIS A D,AUTRES GERANT DE DANCING ?SI VOUS NE FAITES PAS DE THE DANSANT ZOTE CANARD LE NOIR ?DO MOUNE I SAUVE.

4.Posté par Nono le 04/10/2018 15:15

@2 Et encore. Sous d'autres cieux....

www.tahiti-infos.com/Une-voiture-boum-boum-saisie-par-les-gendarmes-a-Papara_a111780.html

5.Posté par ravines sans cabris le 04/10/2018 20:18

Pas ouverte depuis 20 ans, je dirais plutôt depuis les années 80 , ça fait un bail bien plus long , au début c'était plus sympa et il y avait moins cagniards la fin était prévisible avec ces derniers "clients"..

6.Posté par Jean-Pierre le 04/10/2018 20:42 (depuis mobile)

Il fallait arriver un jour surtout avec des vigiles abuseurs et emprofiteurs sans oublier un patron de grand qualité sauvage. Non digne d''un patron qui a su abuser avec l''argent des autres. Il a oublié quand il vendait des oeufs à St Gilles les hauts

7.Posté par Saint Louis City 450 le 04/10/2018 21:01 (depuis mobile)

L''apollo t un bn boite saa..
Le son t o Top / 😍🎵🎤
2014 -2015 t le best 😊
Big up dj lionel / Nazik/ Mike ✌

8.Posté par A Post 3 "politique" le 05/10/2018 05:57

A post 3 (politique) :
L'utilisation de point d'interrogation est réservée pour des questions et non pas à tout bout de phrases non interrogatives !!

Par ailleurs, je voudrais dire, concernant la fermeture de la boite, la Région n'a rien à voir là-dedans comme le dise certain.

Moi je dis que cette fermeture était prévisible : musique inappropriée, racailles. Ce n'était pas de la musique mais que du boumboum commercial

9.Posté par jean-richard bennala le 05/10/2018 11:48

donc je me fait pas vieux c'est la jeunesse qui ne sait plus amuser sans alcool sans joints etc, la défonce à mort filles comme garçons après ça jouent aux petits caids bagarres ,dégradations de voitures honte à cette jeunesse plus d'éducation la vie en elle même n'est plus de qualité, tôt ou tard l'homme sombrera et dis paraitra de la terre il n'y a plus rien à faire pour cette race et tous les Week ends c'est la même rengaine défonce à mort

10.Posté par fepitie le 05/10/2018 19:50

oui post 7 il y avait kevine bryan et matheo des sacres, c'etait la bon temps

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes