MENU ZINFOS
Océan Indien

La directrice de la MBC Radio virée pour une histoire de préservatifs


Par Ludovic Robert - Publié le Mardi 17 Août 2010 à 14:45 | Lu 3027 fois

La directrice de la MBC Radio virée pour une histoire de préservatifs
Cette nouvelle fait actuellement l'effet d'une bombe dans le monde des médias mauriciens. Selon les sites d'informations mauriciens, la directrice et responsable de la programmation de la MBC Radio (Mauritius broadcasting corporation) aurait été suspendue de ses fonctions... virée en d'autres termes.

Sur les ondes de Radio Plus ce mardi matin, Pamela Patten aurait indiqué que ses proches étaient bouleversés par cette décision. Une décision qui serait intervenue suite à un "incident" qui s'est déroulé vendredi dernier, au cours d'un émission religieuse relative au ramadan.

Selon le Defi Média Info, "un item se serait glissé entre les deux parties de l'émission". Un item relatif à l'utilisation de préservatifs. Autant dire que le moment n'était pas adéquat en pleine émission religieuse. Du côté du siège de la MBC, on "évoque un problème technique pour expliquer le passage du spot publicitaire" selon les informations communiquées par le site InfoMaurice. Affaire à suivre...




1.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 17/08/2010 14:50

La religion est décidément devenue une affaire trop sérieuse, pour la laisser gérer par des humains.
Ne laissant plus aucune place ni a l'humour, ni aux aléas, ni a l'imperfection, a qui s'adresse t'elle ?... La crise rassemblerait elle les extrêmes ? La politiquement correcte période fait peur...

2.Posté par Cambronne le 17/08/2010 15:10

L4item relatif à l'utilisation de CONDOM serait il un motif de licenciement ? ? Nous vivons une époque formidable sous le soleil (...)

3.Posté par Adam Ram. le 17/08/2010 15:14

Et pourquoi pas la lapidation comme sanction?... pendant le ramadan la Terre s'arrete de tourner?pffff n'importe quoi...

4.Posté par boyer le 17/08/2010 15:23

L'exemple liberal de l'ile Maurice....

5.Posté par oXo le 17/08/2010 15:43

Moins pire qu'une pub CHARAL durant le DIPAVALI ???
N'importe quoi....................

6.Posté par Bouchon gratiné le 17/08/2010 16:09

A ma connaissance les restaurants spécialisés dans la viande de boeuf ne ferment pas pendant les périodes de carême chez les Hindous...Peut-être faudrait également que tout le monde arrête de parler pendant le Sabbat...

7.Posté par citoyen le 17/08/2010 19:05

"Selon le Defi Média Info", "un item se serait glissé entre les deux parties de l'émission". Un item relatif à l'utilisation de préservatifs.

Un peu scabreux tout ça! Vous faites de l'humour involontaire? ;-)


Plus sérieusement, je partage tout à fait le post (court) du sieur BOYER (n° 4) : l'ïle Maurice, exemple de la réussite libérale.. Ouarf ouarf! Bonjour les dégâts sociaux collatéraux!

8.Posté par Dionysien le 17/08/2010 21:26

En espérant que ce soit une blague ! LOL
Plus sérieusement est ce un prétexte sinon le ridicule fait encore une victime.

9.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 18/08/2010 07:53

Et Maintenant, un petit interlude publicitaire pour détendre l'atmosphère :
http://www.zinfos974.com/Journee-mondiale-contre-le-sida_a12599.html

10.Posté par yves le 18/08/2010 08:55

j'habite depuis trois ans à Maurice. Et malheureusement, c'est toujours la religion en priorité. On peut arrêter n'importe qui sur simple dénonciation, et pour un pv non payé, on peut aussi aller en prison. Mais certains, font des actes qui restent impunis, à l'instar des deux hommes qui ont séquestrés et abusés deux touristes françaises au mois d'août de l'année dernière et qui continuent face à la plage de Grand-baie, tous les jours, de proposer leurs services de tour-opérateur aux clients.. La religion protège de tout, sauf si vous êtes créole et chrétien ! La minorité n'a qu'à fermer sa gueule !

11.Posté par Rama Dentelle le 18/08/2010 10:17

Vive les religions
Vive les religieux
Que les bons papas et le bonnes mamans aient pendant longtemps encore de l'énergie pour se rendre aux messes (heu... pour les bonnes mamans je ne suis pas sûr que les mosquées puissent les accueillir en même temps que ces messieurs...)
Que les esprits vidés par cette scandaleuse science des impies se remplissent chaque jour de versets, de sourates, d'épîtres, et d'autres nourritures épicées par Dieu ou son entourage divin
Que les fouets continuent à claquer, tout comme les dents des mécréants à genoux devant la splendeur du tout puissant
Vive la religion
Vive les religieux

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes