MENU ZINFOS
Sport Réunion

La délivrance pour Kilian Jornet


L'Espagnol Kilian Jornet a dominé cette édition du Grand Raid 2010. A peine 22 ans et déjà un grand champion avec un impressionnant palmarès mondial. A 21h15, Kilian Jornet arrive triomphalement au Stade de la Redoute.

Par Julien Delarue - Publié le Samedi 23 Octobre 2010 à 10:15 | Lu 3994 fois

Il est 21h15, Kilian Jornet, Espagnol de 22 ans, qui dispute son premier Grand Raid arrive triomphalement au Stade de la Redoute sous le regard des spectateurs applaudissant ce champion qui continue à collectionner les records.

Après avoir pointé pour la dernière fois à un point de passage, Kilian Jornet s'est laissé porter par la foule et a lâché sur le podium d'arrivé "Merci à tous, merci à la Réunion, je vous aime".

Dominant de bout en bout ce Grand Raid 2010 ne laissant aucune chance à ses adversaires. Il a établi de nouveau record, la montée du Col du Taïbit en 52 minutes, améliorant de 7 minutes le précédent record détenu par Julien Chorier, vainqueur de l'édition 2009, et le parcours du Col du Taïbit à Roche-Plate en 1h48 min, battant de 5 minutes le record de Vincent Delebarre de 2008.

Il termine cette course en 23h13minutes et 40 secondes.

Peut-être que Kilian Jornet reviendra sur cette "Diagonale des Fous" l'année prochaine, pour un doublé et de nouveaux records.




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes