La délégation sri lankaise en visite au CENTHOR

Suite de la matinée d’échanges au siège du TCO… Après un déjeuner dans une ferme auberge de Villèle qui pratique le tourisme rural et solidaire, la délégation sri lankaise a ensuite été reçue au CENTHOR (Centre de formation Technique du Tourisme, de l’Hôtellerie et de la Restauration) situé à St Gilles les Hauts.

par – le mardi 11 avril 2017 à 15H35

Après une semaine de mission d’observation à La Réunion et cette journée de vendredi dans l’Ouest avec un aperçu du développement touristique côtier et de notre économie maritime, la délégation sri lankaise repartira enrichie de cette expérience dans l’île.
La Directrice du CENTHOR, Madame Althierry, a accueilli les visiteurs pour leur présenter son centre de formation de haut niveau spécialisé dans les métiers du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration. Chaque année, ce sont près de 600 élèves, apprentis et professionnels qui y suivent un apprentissage ou une formation qualifiée.

Les membres de la délégation sri lankaise ont pu visiter les locaux du centre de formation hôtelière (restaurant, cuisine, chambres).

Cette visite a été l’occasion pour les élus de la CCIR (Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion) et les directeurs des autres écoles/centres de formation d’échanger avec la délégation sri lankaise.

 

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Logo-tco

Dans la même rubrique

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x