Alertes infos :

La délégation sri lankaise en visite au CENTHOR

Suite de la matinée d’échanges au siège du TCO… Après un déjeuner dans une ferme auberge de Villèle qui pratique le tourisme rural et solidaire, la délégation sri lankaise a ensuite été reçue au CENTHOR (Centre de formation Technique du Tourisme, de l’Hôtellerie et de la Restauration) situé à St Gilles les Hauts.


Après une semaine de mission d’observation à La Réunion et cette journée de vendredi dans l’Ouest avec un aperçu du développement touristique côtier et de notre économie maritime, la délégation sri lankaise repartira enrichie de cette expérience dans l’île.
La Directrice du CENTHOR, Madame Althierry, a accueilli les visiteurs pour leur présenter son centre de formation de haut niveau spécialisé dans les métiers du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration. Chaque année, ce sont près de 600 élèves, apprentis et professionnels qui y suivent un apprentissage ou une formation qualifiée.

Les membres de la délégation sri lankaise ont pu visiter les locaux du centre de formation hôtelière (restaurant, cuisine, chambres).

Cette visite a été l’occasion pour les élus de la CCIR (Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion) et les directeurs des autres écoles/centres de formation d’échanger avec la délégation sri lankaise.
Mardi 11 Avril 2017 - 15:35
Lu 356 fois



Dans la même rubrique :
< >