Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

La défaite des frères Annette…

Saint-Denis et Sainte-Marie comptent parmi les villes où Huguette Bello a réalisé ses plus mauvais scores. Point commun entre ces deux villes ? La campagne de la patronne du PLR y était dirigée par deux frères, Gilbert et Christian Annette. Autre point commun ? Ca fait plusieurs fois de suite qu’ils enregistrent de cuisantes défaites […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 14 décembre 2015 à 14H02

Saint-Denis et Sainte-Marie comptent parmi les villes où Huguette Bello a réalisé ses plus mauvais scores.

Point commun entre ces deux villes ? La campagne de la patronne du PLR y était dirigée par deux frères, Gilbert et Christian Annette.

Autre point commun ? Ca fait plusieurs fois de suite qu’ils enregistrent de cuisantes défaites électorales, la dernière étant les départementales. Sauf pour Gilbert qui a miraculeusement réussi à inverser la tendance aux municipales.

Et les présidentielles et les législatives qui s’annoncent ne devraient pas leur permettre de changer la donne…

Pour autant, le poste de Gilbert à la tête de la fédération socialiste est-il menacé? Pas sûr car le maire de Saint-Denis a véritablement verrouillé le parti grâce à l’adhésion en nombre de ses employés communaux.

Et il faut reconnaitre que ses rivaux au sein du parti, notamment Patrick Lebreton, ne sont pas sortis de cette élection en meilleure posture. C’est le moins que l’on puisse dire…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !