MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

La déclaration de José Bové qui gène les écologistes...


Par - Publié le Mercredi 8 Août 2012 à 16:55 | Lu 1416 fois

La déclaration de José Bové qui gène les écologistes...
Interrogé sur la menace que font planer les loups sur les troupeaux de brebis et de moutons dans les Alpes et le Massif central, José Bové, le célèbre écologiste, avait répondu : "La meilleure façon de faire, c'est de prendre le fusil et de tirer"...

Comment ne pas faire le rapprochement avec les déclarations de Thierry Robert : "Entre un requin et un être humain, je choisis l'être humain"?

D'autant que le loup est une espèce protégée, contrairement au requin bouledogue...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par almuba le 08/08/2012 21:51

C'est exactement ce que devraient faire les éleveurs victimes d'attaques par les chiens de leurs troupeaux.
Prendre les fusils et tirer.

2.Posté par Manu le 08/08/2012 22:56

Espèces protégées ou pas, l'homme n'a pas tous les droits, merde !! Il se doit de respecter aussi les animaux !
C'est comme l'Unesco, pourquoi préserver seulement les patrimoines qui sont nommés là bas alors que c'est toute la Planète qu'on doit protéger et non un bout de territoire SEULEMENT !
L'homme invente n'importe quoi .. les guerres d'autres fois n'ont pas suffit pour qu'on prennent conscience, non, c'est trop demandé !! .. pathétique et lamentable !

Les hommes sont des fous et des lâches, qui se croivent trop intelligent mais souvent débiles et cons par leur comportement hâtif sans réfléchir aux conséquences !!

3.Posté par Il restera la TV ... le 08/08/2012 23:44

Qu'est ce que ça peut foutre pensent certains : Les espèces peuvent disparaitre, on a fait suffisamment de reportages animaliers. Il suffira aux génération suivantes de regarder la TV et ils verront les requins, les loups, les tigres qui n'existeront plus.

4.Posté par fundisantim le 09/08/2012 05:16

Le 21 decembre 2012 approche les esprits s'echauffent et se decouvrent bien petits dans l'univers. Alors pour se donner bonne conscience ils fustigent leurs prochains de ne pas flipper autant qu'eux... Ca donne ces delires d'autoflagellation ridicules sur la malfaisance de l'espece humaine.....
Bandes d'abrutis...

5.Posté par noe le 09/08/2012 06:35

Je tue bien une poule pour faire un carri !
On tue bien le bouc pour le service !

"La foi soulève des montagnes, oui : des montagnes d'absurdité." Gide.

6.Posté par Deux poids deux mesures le 09/08/2012 20:44

D'autant que les surfers sont des êtres humains (quoique, à lire certains commentaires et femmes politiques on peut s'interroger), à l'inverse des brebis... Tout ce qui est inconcevable partout a force de loi dans notre beau département bananier...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes