MENU ZINFOS
National

La cote de popularité d'Emmanuel Macron au plus bas


Par - Publié le Lundi 27 Août 2018 à 14:01 | Lu 2671 fois

La cote de popularité d'Emmanuel Macron au plus bas
La cote de popularité du président de la République est au plus bas dans les sondages depuis son élection, avec une chûte de 5 points, selon une étude IFOP publiée par "Le Journal du dimanche".

Celle du Premier ministre Édouard Philippe est également en baisse, même s'il devance le président de la République d'un point.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par merci le 27/08/2018 13:13

Les retraités lui diront merci en 2022
enfin s'il n'est pas viré avant.

2.Posté par ti gousse le 27/08/2018 13:14

C'est pas mon souci; par contre qu'il parte vite avec ses poches remplis

3.Posté par une réunionnaise 97410 le 27/08/2018 15:25

ce look chemise blanche comme çà, je trouve çà "craquant" pour un homme, sur notre ile, dans la ville de st pierre par exemple.Je regarde toujours, un pantalon beige, ou ocre comme c'est la mode pour homme, mais avec une chemise blanche, avec les manches un peu retroussées.J'aime bien avec un beau jean impeccable, aussi..

4.Posté par le taz le 27/08/2018 17:05

comme c'est étonnant.

le modèle de l'arrogance et du mépris qui dégringole dans les sondages....

l'a été élu sur une sorte de malentendu (on prend le moins pire de ce qu'il y a et on a au second tour un duel lepen-macron, c'est dire....)

allez, président des riches qui n'écoute personne et qui méprise tout le monde, bon vent.... et rdv en 2024.
va falloir expliquer pourquoi les gens sont plus pauvre, surtout la classe moyenne et que le chômage et la croissance sont dans le rouge.

mal barré ton histoire de premier de cordée avec le ruissèlement tout ça...
très mal barré...

5.Posté par areteksa le 27/08/2018 20:12

34 % d'ultra riches ?
ça fait encore beaucoup

6.Posté par areteksa le 27/08/2018 20:12

34 % d'ultra riches ?
ça fait encore beaucoup

7.Posté par vanille le 28/08/2018 08:50

Tous les feux sont au rouge, économie, chômage, croissance, pouvoir d'achat, dette de la France, ... je parie que son sourire de jeune hyène va très vite se transformer en grimace.
"Quand l'arrogance fait place à la défaite", le titre d'un prochain feuilleton à suivre cet automne !

8.Posté par polo974 le 28/08/2018 10:39

eh oui, il pleuvait à Moscou lors de la remise de la coupe du monde...

c'est même pas capitaine de pédalo, juste pêcheur de canard au bord de sa piscine...

il serait grand temps qu'il comprenne enfin que les dogmes néo-ultra-libéraux qui lui ont été inculqués ne sont là que pour enrichir les riches, et non faire avancer la nation dont il a la charge...

(qu'il se rappelle aussi qu'il a été élu par défaut pour barrer la route à Le Pen et que contrairement à Chirac, il n'a pas fait une grande différence...)

9.Posté par aberrant le 28/08/2018 14:00

il est le plus pire des présidents de la république ,par son arrogance et son mépris envers les retraités et les plus pauvres.

10.Posté par Mb le 29/08/2018 05:31 (depuis mobile)

C''est un président arrogant c''est le président le plus pire que la France a u au monde président des riche s ce président est une vrai poriture

11.Posté par LORHEIN le 29/08/2018 08:43

Cela vous étonne?

12.Posté par a la la! le 29/08/2018 11:00

A Quand sa demission!!!!!

13.Posté par Pierre Balcon le 29/08/2018 16:40

On ne commente plus les statistiques mensuelles du chômage mais elles sont toujours publiées par les revues spécialisées .
Les Echos de Lundi nous indiquent qu'au mois de juillet le chômage a encore grimpé de 0,6 % au niveau national
Donc échec total de Macron .
Au passage relevons que les cadeaux aux entreprises et aux patrons n'ont pas amélioré le marché du travail .
Ben Alla , Hulot , nouvelle dégradation du marché du travail , blocage des allocations et des retraites : Ca commence à faire beaucoup .

14.Posté par JMR974 le 30/08/2018 16:52

Au plus bas, dites-vous ? Attendez un peu, ça va encore baisser. Et je ne vois pas, vu le personnage détestable qu'il est, ce qui ferait remonter cette côte de popularité. Il va même finir par battre Sarkozy d'abord, puis Hollande, ce qui ne sera pas un mince exploit.

15.Posté par Thierrymassicot le 01/09/2018 00:11

Putain, j'y crois pas!!!....Revoilou surgit de nulle part Pierre Balcon!!! Il n'a pas honte notre Balconnet...La groupie de l'escroc François Fillon, que dis-je le défenseur du gang Fillon, refait surface pour critiquer l'apprenti Macron...Trop fort! Ce genre de type ne se musèle jamais...La pudeur? C'est quoi?......L'honnêteté intellectuelle? un vague concept....Pitoyable!!! Comment après avoir défendu bec et ongle le "gang de la Sarthe" on peut tomber si bas pour dénoncer les agissements du minot??? Ben si, on peut quand on est minable!!!!!!

16.Posté par Dagober le 01/09/2018 13:25 (depuis mobile)

Pas étonnant non, il y a plus de pauvres que de riche

17.Posté par Jp POPAUL54 le 02/09/2018 11:22

C'est bizarre que sa cote dégringole.....
Pourtant tout va bien !!!!

18.Posté par " VIEUX CREOLE " le 02/09/2018 20:10

Rien ne va plus !!

--- Dans une longue réflexion diffusée sur « le J.D.D.-Europe 1 » du 02/09 / 2018 , JEAN PISANNI FERRY , Responsable du Programme présidentiel d 'EMMANUEL MACRON , fait un constat sévère des premiers mois du Président de la République !Je livre (ci-dessous ) à la réflexion des internautes quelques unes de ses remarques ( qu'on ne peut pas considérer comme « partisanes ») !!!
--1 ) « Macron doit changer » !
--2 ) «  Passer à une culture du Résultat » !
--3 )  « Les Français doivent devenir LES ACTEURS des transformateurs de leur société » !!!
--Jupiter qui ne s'est plus adressé à" tous les Français à la télé ( MAIS en privé à" ses Fidèles ") depuis que «  le scandale Bénalla »a été publiquement révélé par le Canard Enchaîné »est mis au pied du mur désormais ! !
a) -----SOIT dans le meilleur des cas ,IL REMANIE PROFONDÉMENT son Gouvernement , b) dans le pire des cas , il dissous l'Assemblée Nationale !!! CE SONT ,en tout cas , les conséquences  : d'une précipitation incroyable dans les décisions  , des promesses de son programme non tenues , d'une « Présidence et Gestion » du Pays comme celles "d' un Monarque jaloux de ses  droits et privilèges » ! -IL a donné jusqu'ici , l'impression d'éprouver une certaine morgue à l'égard des classes de la sociétés les faibles ou des classes " un peu moins à plaindre" et.... d'en privilégier d'autres !!
----- « QUEL  GÂCHIS » jusqu'à présent !! Et , l'on peut comprendre que l'un de ses plus proches Amis en soit inquiet  !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes