MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La compagnie affrète un avion 100% cargo de la compagnie Ethiopian Airlines


Face à une augmentation de la demande FRET au départ de la Métropole, et dans un souci de toujours pouvoir répondre au mieux à la demande de sa clientèle, la compagnie Air Austral affrète spécifiquement un avion 100% Cargo de la compagnie Ethiopian Airlines. Samedi 13 février, 70 tonnes de fret et poste, soient 36 palettes d’avion, se verront transportées entre Liège en Belgique et la Réunion. Une opération complexe, mise en œuvre pour la première fois par la compagnie réunionnaise au départ de la métropole.

- Publié le Vendredi 12 Février 2016 à 16:11 | Lu 474 fois

Après une opération réussie en décembre dernier qui a permis le transport de plus de 90 tonnes de fruits, Air Austral poursuit son dynamisme et met en place une nouvelle opération cargo.
 
C’est un Boeing 777 tout cargo de la compagnie Ethiopian Airline, qui a été sélectionné par les équipes d’Air Austral afin d’effectuer le transport de ces marchandises. Sous la supervision totale des équipes Fret de la compagnie, le fret sera acheminé par camion de Paris CDG à Liège en Belgique, d’où il décollera le samedi 13 février 2016 vers 18h00 - heure locale, avec à son bord 36 palettes majoritairement composées de poste et fret destinés à la Réunion et Mayotte. L’arrivée est prévue le dimanche 14 février à 10h00 à la Réunion.
 
« Je salue la réactivité et le professionnalisme de l’équipe fret d’Air austral dont le travail de coopération conjointe entre les équipes de la Réunion et de Métropole permet aujourd’hui le transport de 70 tonnes de poste et fret de la Métropole vers la Réunion et ce dans des délais records.», Jean-Marc Grazzini – Directeur Général Adjoint en charge des affaires commerciales
 




1.Posté par laverité le 12/02/2016 14:51

chapeau au responsable fret de la zone !

2.Posté par Fret 0 le 12/02/2016 18:45 (depuis mobile)

"Je salue la réactivité et le professionnalisme de l’équipe fret ..."

Ah bon c''est pas le boulot?
Pas prétentieux du tout le mec.

Le reste de l''année c''est un service de fret de m........

3.Posté par Alice le 13/02/2016 07:58 (depuis mobile)

Éthiopie ? Mon Dieu l avion la entretenu ça? Sans risque? Vu la pauvreté du Pays.
À vérifier..

4.Posté par Pamphlétaire le 14/02/2016 15:55

« Je salue la réactivité et le professionnalisme de l’équipe fret d’Air austral dont le travail de coopération conjointe entre les équipes de la Réunion et de Métropole permet aujourd’hui le transport de 70 tonnes de poste et fret de la Métropole vers la Réunion et ce dans des délais records.», Jean-Marc Grazzini – Directeur Général Adjoint en charge des affaires commerciales
Cela fait beaucoup de "fleurs" pour ces salariés...Le Directeur Général Adjoint en charge des affaires commerciales aurait-il peur qu'une grève vienne ternir cette symbiose dans le travail? Une petite grève du personnel non navigant pour demander plus de sous et moins d'heures de travail sous les mauvaises intempéries à Paris et à Bruxelles...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes