MENU ZINFOS
Politique

La commune du Tampon quitte le Centre de gestion


La commune du Tampon a voté ce matin sa désaffiliation du Centre de gestion et le non renouvellement des conventions Hygiène/Sécurité et médecine préventive avec le même CDG.

- Publié le Samedi 30 Juillet 2016 à 12:16 | Lu 3636 fois

La commune du Tampon a exprimé ce matin sa volonté de se désaffilier du centre de gestion "pour une raison essentielle", a fait savoir André Thien ah Koon lors d’un conseil municipal : "les conditions d’un fonctionnement normal du CDG ne sont plus réunies. Elles mettent en péril l’accomplissement de ses missions et ne permettent plus de garantir durablement la prise en compte des intérêts légitimes de la Commune et de ses agents."
 
Le maire du Tampon parle de "blocage des promotions, de dérive dans la gestion, et d’atermoiements de la gouvernance" du CDG qui gère la carrière des agents territoriaux.
 
Des dispositions seront prises par la commune du Tampon afin d’assurer, par une nouvelle organisation, l’accomplissement des missions qui relevaient du CDG, dans l’intérêt de ses agents, a assuré l'équipe municipale.  
 
Après l’accomplissement de toutes les procédures de désaffiliation, la date d’entrée en vigueur des décisions liées au centre de gestion est prévue pour le 1er janvier 2017. 




1.Posté par Vache a Lait le 30/07/2016 12:27

Encore une administration a la con ne servant a rien a part se taper des geultons et avoir des indemnitées

2.Posté par le con le 30/07/2016 13:10

maintenant ce sera plus facile de faire avancer les agents politiques au détriment des autres

3.Posté par ALPHONSE ZIKA le 30/07/2016 13:38

Quand on sait qui est le directeur du CdG et que l'on connaît ses critères de promotion (promotion canapé passe avant les compétences) pas étonnant que cela commence à faire du bruit...

4.Posté par leon le 30/07/2016 15:02 (depuis mobile)

Kiak Kiak Kiak elle est jolie la claque de TAK à la bande à fontaine

5.Posté par Le Jacobin le 30/07/2016 15:56

André, ne sort pas tout de suite j'ai un et copine à caser avec un bon salaire...

6.Posté par kld le 30/07/2016 17:08

ha , la fonction publique terrrrrrrrritoriale endémique , éthique et déontologie , beau sujet .........

7.Posté par Titi or not Titi le 31/07/2016 02:25


Encore Un Truc Fictif Gratuit !?! 😄😄

ANouLa©®

8.Posté par Jacob le 31/07/2016 08:12 (depuis mobile)

A quand la titurilisation de tout le personnel communal de l île comme la France .et surtout au tampon titurilisation des nouveaux venus même pas 1 ans alors que que beaucoup ont 15 à 30 ans de service honte à vous les élus du tampon

9.Posté par Micheline le 01/08/2016 13:05

Encore les contribuables qui payent !!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes