Archivages - Zinfos974

La communauté arabe victime de représailles à Tombouctou

Mardi 29 Janvier 2013 - 17:45

La communauté arabe victime de représailles à Tombouctou
Au lendemain de l'entrée des forces maliennes et françaises à Tombouctou, la liesse de la libération a été de courte durée. Des magasins supposés appartenir à "des Arabes" assimilés aux islamistes ont été pillés par une foule en colère dans la ville.

La foule, constituée de personnes visiblement très pauvres, s'en prenait à des magasins tenus selon elle par "des Arabes", "des Algériens", "des Mauritaniens", accusés d'avoir soutenu les islamistes armés liés à Al-Qaïda.

Un homme barbu et âgé d'une quarantaine d'années a même failli être lynché par la foule, qui l'accusait d'être un terroriste. Les soldats maliens ont dû braquer leurs armes sur la foule pour éviter  ce drame.

Human Rights Watch (HRW) avait demandé lundi aux autorités maliennes de prendre "des mesures immédiates" pour "protéger tous les Maliens de représailles", évoquant "des risques élevés de tensions inter-ethniques" dans le Nord, où la rivalité est forte entre les minorités arabes et touareg la plupart du temps assimilées à des islamistes, et les Noirs, majoritaires au Mali.
S.I
Lu 1276 fois



1.Posté par J-L Gajac le 29/01/2013 20:42

Retour de bâton pour les impérialistes français en Syrie ! Silence radio sur le sujet bien entendu de tous les média français ! Ah la belle démocratie dans laquelle nous vivons !

La politique hystérique pro-américaine du Clan socialiste français est désormais conspuée par les mercenaires de l'Armée Syrienne dite Libre (ASL) qui voient désormais leurs alter-égo fous de dieu au Mali massacrés par la même France qui les a financés, eux, entrainés et armés, pour commettre tant de crimes atroces et installer au nom de la France la terreur en Syrie !

Pauvre France qui mène une politique étrangère totalement folle et sème la mort sur la planète Terre pour razzier le pétrole en Libye, le Gaz en Syrie et l'Uranium au Niger-Mali.

De Gaulle se retourne dans sa tombe de Colombey, c'est certain, à voir ce désastre socialo-droitier.

Pour avoir une Paix honteuse en France et l'énergie pas chère il faut désormais guerroyer partout sur le Globe et soumettre les Peuples à dépouiller, comme au temps de la politique coloniale de la canonnière.

BRAVO HOLLANDE ET FABIUS !

VIDEO DES MANIFESTATIONS ISLAMISTES ANTI FRANCAISES DE L'ARMEE SYRIENNE LIBRE :

2.Posté par mwa la padi le 30/01/2013 05:39

Cela paraît inévitable et malheureusement logique. Que ferions nous si nous avions été brimés, si on nous avait coupé la main pour un petit larcin ou tout autre punition en application de la charia ? Libre de nous venger ? Je ne sais pas ce que j'aurais fait mais il pourrais y avoir de la haine aussi. Le drame dans cette situation est la "complaisance de mes compatriotes" qui par religion, faiblesse et lâcheté auraient accepté tout le mal fait au non d'une religions sans broncher..... Alors quelle réaction une fois libéré ??? Et vous ?

3.Posté par Opération Réussite le 30/01/2013 05:56

Opération Réussite encore une fois déstabilisé les foules ! a tout prie !

Donnez une raison au rentré de force dans tout ces pays !

la planête et en guerre ! puissance Média ,

razzier le pétrole en Libye, le Gaz en Syrie et l'Uranium au Niger-Mali.


y a pas de terroriste mais des terrorisé par les puissance Médité un peux !

4.Posté par Réflexion le 30/01/2013 09:17

Post 2 : Pour compléter votre poste il n'y qu'a prendre un exemple national : L'occupation Allemande quand une fois les allemands étaient partis, les collaborateurs ont eu la vie dure !

Mais bon certains oublient un peu leurs histoires (ou quand ça les arranges) mais c'est marrant de voir une communauté arabe victime de représailles en Afrique quand au Nigeria par exemple c'est les chrétiens qui ont des problèmes (mais chut faut pas le dire et puis on ai pas la bas)

Post 3 : L'exploitation de l'or en Afrique par les chinois tu connais ? A t-on avis pourquoi ils sont la-bas y'a pas que les vilains pas beau méchant néo colonisateur blanc !

Mais bon heureusement que des saints d'esprit viennent nous éclairer mais oublie de parle du reste surement parce que leurs propres médias ce sentent gêné de ce dénigré eux même au lieu de dénigré les autres médias ! :)

5.Posté par Choupette le 01/02/2013 08:21

Logique.

Oeil pour oeil, euh non, main pour main, pied pour pied.


6.Posté par Môvélang le 02/02/2013 08:38

hum! on tue des arabes ! hum! ne comptez pas sur hollande pour les proteger, il est catholique lui, on s'entraide en catho