MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La comédie musicale "La Voix des Anges" samedi 6 avril, samedi 13 avril et samedi 20 avril


- Publié le Lundi 18 Mars 2013 à 09:58 | Lu 442 fois

La comédie musicale "La Voix des Anges" samedi 6 avril, samedi 13 avril et samedi 20 avril
La nouvelle comédie musicale « La Voix des Anges » du groupe théâtral de la MDL du lycée Pierre Poivre sera représentée :

- le samedi 6 avril à 20h au Fangourin de Petite Ile

- le samedi 13 avril à 20h à l’auditorium Harry Payet de Saint Joseph

- le samedi 20 avril à 20h au Centre Culturel Lucet Langenier de Saint Pierre

Renseignements 0692 67 73 79

Participation : 10 euros (5 euros enfant)

Résumé de la Voix des Anges

La nouvelle comédie musicale «  La Voix des Anges », a pour thème les relations humaines, en particulier une qualité assez courante : l’envie. L’envie n’est pas unique, se déclinant sur plusieurs modes : l’envie de se montrer, désir très individualiste, l’envie des autres ou la jalousie, l’envie épicurienne du plaisir immédiat, l’envie laborieuse de faire un projet à long terme, l’envie de solidarité qui existe dans un groupe…

Tout être humain, surtout les jeunes, possèdent de nombreuses envies, parfois contradictoires chez la même personne, ou même dans un groupe d'affinités.

L’école de musique et de danse où les personnages de la comédie évoluent, est le lieu où s’expriment ces diverses envies. Elles sont d’autant plus révélées qu’elles sont suscitées par un nouvel événement : le succès d’un jeune de la troupe, qui vient de réussir un casting. Samuel, le jeune protagoniste, croyant rendre heureux son entourage par sa victoire, va découvrir le nouveau visage de ses amis et de ses professeurs et leurs réactions de chacun.  Quelle est la face cachée des autres ? Quelle sera la réaction de Samuel ?

Texte de Catherine Samalens
Mise en scène de Jean-Luc Cheverry

Chant par Henri-Claude Hoareau
Chorégraphie de Sandy Bellanger et Laurence Dennemont
Costumes de Zarina et Rachelle

Les acteurs :

Eulalie Ajorque, Alexis Boyer, Nicolas Chan-Chit-Sang, Laurence Dennemont, Clarisse Desruisseaux, Emilie Dijoux, Pierre Grondin, Lauren Hoarau, Grégoire Horeau, Henri-Claude Hoareau, Alexandre Lauret, Stéphane Lebon, Doriane Olivar, Cécile Picard, Mathieu Remule, Chloé Rivière, Abigaël Séverin, Cindy Techer.

Bonne journée,

Catherine Samalens

PS : voici la comédie précédente

http://www.dailymotion.com/video/xq5b93_wild-south-story-comedie-musicale_creation

http://comediemusicalelpp.mybuzzing.fr/



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes