Party

La collection "Darkrevelation" rencontre un vif succès

Lundi 3 Mars 2014 - 21:10

La collection "Darkrevelation" rencontre un vif succès
Quelques mois après la première présentation de sa collection de vêtements de luxe, chic et glamour, "Darkrevelation", Shirley Edme a convié quelques invités à une vente privée aux Bains de Minuit, le 13 février dernier.

De superbes mannequins ont mis en valeur toute une gamme de belles étoffes pour le plus grand bonheur des conviés et des photographes venus immortaliser ce moment au rythme de leurs flashs.

C'est avec tact et délicatesse que Shirley Edme nous apparaît en public. "Je préfère la discrétion et préfère rester en retrait, je suis ravie que ma collection plaise car je créé pour toutes les Femmes et non pour certaines femmes" ajoute t-elle.

Il y en avait pour tous les goûts, des robes chics, des tenues décontractées aux robes de soirées. Idéale pour toute occasion, sa collection est ultra glamour et très féminine. "Je craque complètement pour la dentelle noire à l'imprimé floral recouvrant la poitrine et le cou", dit l'une des invités. 

 Si le lieu ne se prêtait pas forcément à sa vente privée, Darkrevelation a ravi plus d'un.

"Je découvre un autre style d'acheteur et je tiens à remercier toutes les personnes qui ont fait de cette soirée une réussite".

Une marque, un style, Darkrevelation ou la femme épanouie...


Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 1385 fois



1.Posté par franck le 04/03/2014 08:44

Vulgos à souhait, aucun fil conducteur, les vêtements du marché sont comparables. Ca aurait le mérite de faire hurler de rire un parterre d'habitués aux défilés de mode, ailleurs qu'à La Réunion...

2.Posté par eric le 04/03/2014 12:13

Difficile de juger sur des petites photos pas très bien prises.... des lumières pas adaptées... bref rien de comparable avec l'ambiance d'un vrai défilé de mode... mais les robes ont l'air pas mal du tout... !

3.Posté par John Galt le 04/03/2014 12:54

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon la terre serait déserte.

4.Posté par cabanon le 04/03/2014 13:08

bein ti pas croisée et tous ça lé bien zolie tous ça