MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

La colère des riverains du chemin Fantaisie à Saint-André


Par Paul Dennemont - Publié le Jeudi 20 Juin 2019 à 09:34 | Lu 5816 fois

Le Chemin Fantaisie à Saint-André est à l’image de l’état d’abandon du territoire communal. L’étroitesse de ce Chemin, le non entretien des accotements complètements érodés et envahis par les hautes herbes, rendent cette voie très dangereuse.

Ce mercredi, en fin d’après-midi, le pire a été évité .Lors d’un croisement difficile, un camion toupie s’est retrouvé spectaculairement sur le flanc .On dénombre heureusement aucun blessé, mais le chauffeur du poids-lourd a été choqué.

Ce qui a provoqué la colère des riverains. Jacky The Seng, conseiller municipal de l’opposition s’est rendu sur les lieux.
 





1.Posté par Mwinmidike le 20/06/2019 12:25

C'était quoi ce croisement difficile ? Un autre camion ? En même temps on doit adapter sa vitesse aux conditions. C'est encore plus recommandable quand ont conduit un camion de la sorte. Vu l'étroitesse de la route, il aurait peut-être dû s'arrêter et laisser passer l'autre véhicule non ? Na in peu i conduit camion comme un l'auto, bin voila ce qui peut arriver.
Et fait un manière pou bouche tous les trous (sauf le mien :-) sur les routes de St-André M. LE MAIRE ...

2.Posté par Jean Greno le 21/06/2019 07:01

Saint André commune à l'abandon, oui c est vrai. Le "maire" a t il récupéré son pouvoir de signature?

3.Posté par polo974 le 21/06/2019 07:19

la route est peut-être étroite, mais elle est en super bon état pour saint André.

venez voir le chemin des cents gaulettes pour rire, il y a un élevage de nids de (grosses) poules sur un tronçon de 200 m...

sinon, le gars, il a conduit son camion comme son scooter...

4.Posté par cd974 le 21/06/2019 12:21

Il fallait vraiment livrer du béton car on voit que le mur en manquait terriblement ! Pas étonnant qu'il se soit écroulé comme ça ! les ferrailles sont à l'air libre. Cela prouve la qualité des constructions et le savoir mal faire des entreprises du BTP à la Réunion !

5.Posté par Thivel Franck le 22/06/2019 12:02 (depuis mobile)

Ici a la réunion les voitures ne laisse pas passer les camions alors que le code de la route dit faciliter le passage au véhicule le plus gros ici c le contraire alors voilà se qui arrive

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes