Revenir à la rubrique : Sport

La colère de Raymond Domenech

Raymond Domenech a souhaité réagir sur l'absence de près de 200 enfants dans les tribunes du stade ce mercredi. Scandalisé, le sélectionneur de l'équipe de France n'a pas manqué de faire connaître sa position. Explications.

Ecrit par Ludovic Robert – le jeudi 03 juin 2010 à 15H15

Le sélectionneur de l’équipe de France de football, Raymond Domenech, n’a pas du tout apprécié l’absence de près de 200 enfants dans les tribunes du stade Michel Volnay ce mercredi soir. Et il l’a fait savoir cet après-midi du côté de Saint-Pierre.

« Je n’ai pas de mots pour qualifier ça« 

Deux cent enfants qui sont restés bloqués à l’extérieur de l’enceinte sportive et qui n’ont pas pu assister à l’entraînement des Bleus et ce, malgré les requêtes répétées du maire de Saint-Pierre, Michel Fontaine, et du président de la Ligue réunionnaise de football, Yves Ethève. Des requêtes qui sont restées vaines.

De son côté, le sélectionneur national s’est dit scandalisé par le ou les responsables à l’origine de cette décision d’interdire à des « gamins de venir voir les Bleus », a-t-il indiqué lors d’un point presse. Celui-ci dénonce ce genre de décisions et de zèle en sécurité et ne comprend pas pourquoi deux des quatre tribunes sont restées vides.
« Je n’ai pas de mots pour qualifier ça. (…). J’ai trouvé ça proprement scandaleux, honteux (…). Il manquera quelque chose dans ce que je voulais ici. Que ceux qui se sentent responsables… Je n’en dirai pas plus… » a commenté le coach des Bleus.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.