MENU ZINFOS
International

La coalition internationale confirme la mort de Fabien Clain en Syrie


Par - Publié le Jeudi 28 Février 2019 à 23:34

La coalition internationale confirme la mort de Fabien Clain en Syrie
Alors que nous publiions aujourd'hui le témoignage de sa cousine qui vit à La Réunion, un communiqué officiel émanant de la coalition militaire internationale vient de confirmer la mort de Fabien Clain, et les graves blessures de son frère Jean-Michel, lors d'une frappe aérienne le 20 février dernier.

Les deux frères étaient, depuis des mois, l’objectif numéro un des services de renseignement français.

Outre le fait qu'ils sont soupçonnés d'avoir gravi les échelons au sein de l'Etat islamique, au point d'en être devenus probablement responsables de la propagande et de l'organisation d'opérations extérieures, Fabien s'était surtout fait remarquer pour avoir revendiqué, au nom de l'EI, les attaques du 13 novembre 2015 à Paris (130 morts et 490 blessés).


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Pamphletaire le 01/03/2019 00:24

Il n'arborera plus le rictus qu'il avait aux commissures des lèvres comme sur la photo de face ci-dessus en date du 20 février 2008.

rictus : nom masculin. Rire forcé et silencieux, ou sourire grimaçant, accompagné d'un rictus plus ou moins prononcé. Rictus moqueur, sardonique*, sinistre…

Plus anormal encore était le bas du visage : un rire silencieux, un rictus qui n'exprimait aucun sentiment connu, tiraillait en tous sens le menton, dont la peau était sans poils, parcheminée et collée à l'os.
Martin du Gard, les Thibault, t. I, p. 55.

2.Posté par Le peuple syrien a gagné la guerre le 01/03/2019 07:50

Le peuple syrien a gagné la guerre et a repoussé l'agression des USA, de la France, d'Israël. Les jihadistes financés par la France sont abattus les uns après les autres. Clain en fait partie. Et bientôt la Syrie pourra juger ceux qui ont gazé des enfants, détruit des hopitaux, tiré sur les écoles. Beaucoup de français en feront partie et ils parleront !

3.Posté par Dignité le 01/03/2019 08:50

Je me demanderai toujours comment une personne élevée dans la culture occidentale et baignant dans une atmosphère de liberté peut décider, à ce point, de basculer dans une idéologie mortifère qui nie toutes libertés.

Quels sont les ressorts secrets de sa pensée pour légitimer la mort de centaines d'innocents,,la mise en esclavage de villages entiers et le viol de jeunes filles à peine sortie de l'enfance?

Ce mec n'avait rien d'humain. C'était un monstre. Lui et ses sbires n'ont droit à aucune clémence.

Le débat sur le retour en France de ceux et celles qui sont partis grossir le rang de ces monstres inhumains n'a pas à avoir lieu. Ils doivent assumer leurs décisions et leurs actes même si certains et certaines d'entre eux ont été des partisans indirects. Je pense notamment aux femmes dont la mission première était de mettre au monde des enfants pour le "califat" qui voulait faire de la terre un enfer.

4.Posté par ZembroKaf le 01/03/2019 10:00

Bon en...voyant "lo gars"...les "Vierges" du Paradis"....préfèrent rester...."vierge"....lol !!!

5.Posté par Le Jacobin le 01/03/2019 10:12

2.Posté par Le peuple syrien a gagné la guerre le 01/03/2019 07:50

Heureux le coalition qui vous a sorti de la M....on ne vous demande pas d'avoir la mémoire du ventre, pas besoin de vous gausser, seul vous n'êtes rien.

6.Posté par Fredo974 le 01/03/2019 10:58

Ce soir , champagne !

7.Posté par Le peuple syrien a gagné la guerre le 01/03/2019 11:13

5.Posté par Le Jacobin le 01/03/2019 10:12

2.Posté par Le peuple syrien a gagné la guerre le 01/03/2019 07:50

Heureux le coalition qui vous a sorti de la M....on ne vous demande pas d'avoir la mémoire du ventre, pas besoin de vous gausser, seul vous n'êtes rien.


La Coalition Internationale a mis le peuple syrien dans la merde. Il ne faut pas réviser l'histoire.
Le peuple syrien s'en sort grâce à la Russie et non grâce à l'OTAN qui a financé le terrorisme islamique qui a massacré le peuple.
La France a commis des crimes de guerre en Syrie.

8.Posté par La gitane le 01/03/2019 12:26 (depuis mobile)

Seul problème : les idées islamistes se propagent...

l'Éternel serpent à trois têtes

9.Posté par PEC-PEC le 01/03/2019 12:33 (depuis mobile)

Cette crevure est morte. C'est bon n'en parlons plus c'est un service à rendre au pays de ne plus entendre parler de cette vermine, et que son frère le suive, bon débarras.

10.Posté par Fredo974 le 01/03/2019 13:18

POST 7

La France , selon toi , aurait commis des crimes de guerre en Syrie ..
Lesquels ?

11.Posté par @10 le 01/03/2019 19:40

Lis les rapports d'Amnesty International qui montrent comment la Coalition Internationale, les USA à sa tête, a massacré des civils en Syrie.
La Syrie a gagné la guerre grâce à la Russie.

Aujourd'hui la France rapatrie les terroristes qu'elle a entrainés et financés et les impose au peuple. La France veut que peuple prenne pitié des femmes terroristes qui ont tué des civils en Syrie. La Syrie les jugera.
La France a profité pour piller le pays : voir l'affaire Lafarge.
Les USA ont volé l'or.
Mais la Syrie a quand même gagné la guerre. Merci à Monsieur Poutine.


P.S : la Coalition Internationale se cassera les dents en Algérie aussi. Pays qu'elle tente de déstabiliser.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes