Santé

La clinique Oméga du Port en meilleure santé

Mercredi 30 Juillet 2014 - 06:24

La clinique Oméga du Port en meilleure santé
La clinique Oméga au Port passe le cap des sept ans avec un autre modèle économique et de nouvelles ambitions.

Créé en 2007, l'établissement dédié à l'obésité a élargi son champ de compétences en apportant également une réponse adaptée à la problématique "nutrition" pour les maladies chroniques comme le diabète et l'hypertension.

Depuis sa création en 2007, la clinique Oméga est un des piliers de la lutte contre l'obésité à La Réunion. L'établissement a accompagné plus de 5.000 Réunionnais et voit ses admissions croître d'année en année.
 
L'équipe de la clinique Oméga a maintenant le recul nécessaire pour faire un premier bilan sur sa nouvelle dynamique de soins qui s'avère particulièrement positive: "L'établissement de soins a retrouvé une vitesse de croisière saine et dynamique, qui la rapproche davantage de ses patients et l'amène à renouer avec l'équilibre financier".

Au cours de ce premier semestre, la clinique Oméga a réalisé près de 2.500 hospitalisations et a accueilli 434 nouveaux patients, contre 501 sur l'ensemble de l'année 2013.

La clinique Oméga du Port en meilleure santé
Lu 1832 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Mai 2019 - 11:04 Dengue : 3 500 cas estimés par semaine