Revenir à la rubrique : Communiqué

La chambre de métiers condamne les violences contre les commerçants

Devant les actes de violence-agressions physiques, pillage de magasin, racket, incendie volontaire dont ont été victimes récemment des artisans, le Président et les élus de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, expriment leur entière solidarité vis-à-vis de ces chefs d’entreprise et condamnent avec la plus grande fermeté ces agissements intolérables. En s’attaquant aux personnes […]

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 18 août 2017 à 11H05

Devant les actes de violence-agressions physiques, pillage de magasin, racket, incendie volontaire dont ont été victimes récemment des artisans, le Président et les élus de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, expriment leur entière solidarité vis-à-vis de ces chefs d’entreprise et condamnent avec la plus grande fermeté ces agissements intolérables.

En s’attaquant aux personnes et en saccageant leur outil de travail, ce sont des emplois qui sont détruits et des acteurs de la vie du quartier qui sont lourdement pénalisés.

Car ce sont bien des services de proximité que ces artisans rendent au quotidien aux habitants de ces quartiers qui seront les premiers perdants si ces entreprises venaient à disparaitre.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat mobilisera tous les moyens pour accompagner les chefs d’entreprise victimes de ces faits de violence et sollicitera l’appui de l’ensemble des acteurs de la sécurité de la Réunion.
 
Le Président
Bernard PICARDO
 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.