Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

La candidature de Joseph Sinimalé : un jeu de dupe

Joseph Sinimalé veut faire taire les la di la fé . Pour cela il s’impose de revenir en première ligne en tant que suppléant de son premier adjoint Velleyen pour les élections départementales. Son but est de rassurer sa famille politique à Saint Paul et Didier Robert de son engagement total derrière ce dernier pour […]

Ecrit par sentinelle – le lundi 16 février 2015 à 15H09

Joseph Sinimalé veut faire taire les la di la fé . Pour cela il s’impose de revenir en première ligne en tant que suppléant de son premier adjoint Velleyen pour les élections départementales. Son but est de rassurer sa famille politique à Saint Paul et Didier Robert de son engagement total derrière ce dernier pour les régionales. Il décide de sanctionner ses deux neveux dissidents en les virant tout simplement de la commune .Tout cela est fait pour rassurer Didier Robert ET Velleyen mais malheureusement ce qu’ils ne savent pas c’est que Sinimalé est en difficulté avec son neveu David.

En effet Joseph Sinimalé essaie depuis plusieurs mois de reprendre la main sur le CCAS de Saint-Paul mais se trouve bloquer par les membres de sa famille en premier sa nièce Audrey Fontaine adjointe aux affaires sociales vice présidente du CCAS et épouse de son neveu David Sinimalé . Cette dernière clame haut et fort que c’est elle la patronne du CCAS et compte bien donner un coup de main à son mari avec les moyens du CCAS pour ces élections. Elle compte fortement sur l’appui de sa belle mère la maman de David qui occupe le poste de collaboratrice de cabinet du CCAS.

Un vrai jeu de dupe cette annonce de suppléance de Velleyen car tous les moyens sont mis à disposition de David pour remporter le canton car la défaite de Velleyen ne sera pas celle de Joseph mais bien celui de Velleyen car Joseph Sinimalé ne pourra pas utiliser ni les moyens communaux ni s’appuyer sur le CCAS pour gagner les élections. C e dernier ne veut pas risquer de devenir inéligible si il lui prend l’envie en tant que candidat d’utiliser les moyens du CCAS et de la commune pour faire gagner Velleyen.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires