MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

La candidature de Joseph Sinimalé : un jeu de dupe


Par sentinelle - Publié le Lundi 16 Février 2015 à 15:09 | Lu 865 fois

Joseph Sinimalé veut faire taire les la di la fé . Pour cela il s’impose de revenir en première ligne en tant que suppléant de son premier adjoint Velleyen pour les élections départementales. Son but est de rassurer sa famille politique à Saint Paul et Didier Robert de son engagement total derrière ce dernier pour les régionales. Il décide de sanctionner ses deux neveux dissidents en les virant tout simplement de la commune .Tout cela est fait pour rassurer Didier Robert ET Velleyen mais malheureusement ce qu’ils ne savent pas c’est que Sinimalé est en difficulté avec son neveu David.

En effet Joseph Sinimalé essaie depuis plusieurs mois de reprendre la main sur le CCAS de Saint-Paul mais se trouve bloquer par les membres de sa famille en premier sa nièce Audrey Fontaine adjointe aux affaires sociales vice présidente du CCAS et épouse de son neveu David Sinimalé . Cette dernière clame haut et fort que c’est elle la patronne du CCAS et compte bien donner un coup de main à son mari avec les moyens du CCAS pour ces élections. Elle compte fortement sur l’appui de sa belle mère la maman de David qui occupe le poste de collaboratrice de cabinet du CCAS.

Un vrai jeu de dupe cette annonce de suppléance de Velleyen car tous les moyens sont mis à disposition de David pour remporter le canton car la défaite de Velleyen ne sera pas celle de Joseph mais bien celui de Velleyen car Joseph Sinimalé ne pourra pas utiliser ni les moyens communaux ni s’appuyer sur le CCAS pour gagner les élections. C e dernier ne veut pas risquer de devenir inéligible si il lui prend l’envie en tant que candidat d’utiliser les moyens du CCAS et de la commune pour faire gagner Velleyen.




1.Posté par Chui Vert le 17/02/2015 11:10

Ca pue! Le climat a bien changé à Saint-Paul...

Passons à autre chose. Votons écolo!

2.Posté par jahvert le 17/02/2015 11:40 (depuis mobile)

L'avenir ne peut être que dans l'écologie.
Votez vert.

3.Posté par many le 17/02/2015 11:58

La comm des écolos a été activée !
Aie aie aie aie il était temps !
Vous avez un train de retard les amis !

4.Posté par betty le 17/02/2015 11:59

Ils étaient en train de couper l'herbe ! MDRRR !

Par ailleurs, Sinimalé est complètement transparent dans sa politique !
Il a le droit de candidater !
Il faut faire barrage à ce David affamé !

5.Posté par dinato erick le 17/02/2015 12:00

Tout le monde se retrouve être dans la famille de Sini dans cet article !
Copie à revoir !
Vérifier vos source avant de vous emballer dans l'écriture !
En plus, il s'agit d'un article qu'il faut déchiffrer !

6.Posté par william de saint paul le 17/02/2015 12:02

C'est amour gloire et beauté entre audrey, la belle mere et david mdrrr !

7.Posté par credible le 17/02/2015 22:54

PLUS DE 300 Emplois d'avenir recruté entre janvier et mars une augmentation du budget du CCAS sinimalé n'echaperra pas deux fois au code electoral .Il n'était pas au commande en 2014 et a failli passé à, la trappe Tous dont velleyen et autres rêvaient d'etre calife à la place du calife à cette époque . Mais rappelons nous que sinimalé a été emprisonné pour avoir utilisé des moyens communaux .Il risque pour vouloir etre en premiere ligne encore la meme sanction

8.Posté par Ahah le 18/02/2015 09:18

Pour ceux qui n'ont pas réussi à faire l'union mais qui ne voient que leur intérêt perso, il faut les sanctionner.
Le Maire s'acharne à défendre la politique qu'on lui demande de mener, pour ça, il faut sanctionner David.
Allon vote Velleyen

9.Posté par rouve zote zieu le 20/02/2015 01:05 (depuis mobile)

Tout sa la y manz su même table . . Et cet y milite encore po bonne zoizo la na in note piquir y revient en mars et moin en attendant mi ri kan mi wa comme zote y fait bern à zote..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes