Revenir à la rubrique : Faits divers

La brigade anti-drogue mauricienne s’intéresse aux trois naufragés

Après de longs jours d’errance à la dérive à bord du Jamilia, quasiment sans ressources alimentaires, et un réveillon de Noël passé loin de leurs proches, les trois Mauriciens [secourus jeudi dernier ]url:http://www.zinfos974.com/Les-naufrages-secourus-assoiffes-et-affames-auraient-derive-plus-de-deux-semaines_a35636.html au large de Saint-Benoît s’apprêtent enfin à rejoindre l’île soeur. Le départ est prévu pour ce soir, selon le Quotidien, qui explique dans […]

Ecrit par . – le mardi 27 décembre 2011 à 05H27

Après de longs jours d’errance à la dérive à bord du Jamilia, quasiment sans ressources alimentaires, et un réveillon de Noël passé loin de leurs proches, les trois Mauriciens [secourus jeudi dernier ]url:http://www.zinfos974.com/Les-naufrages-secourus-assoiffes-et-affames-auraient-derive-plus-de-deux-semaines_a35636.html au large de Saint-Benoît s’apprêtent enfin à rejoindre l’île soeur.

Le départ est prévu pour ce soir, selon le Quotidien, qui explique dans son édition du jour que la brigade anti-drogue de Maurice s’intéresse vivement au récit des naufragés. De grosses zones d’ombres persistent sur le périple des deux Mauricien et du Sri-Lankais qui avaient prétendu tout à tour être partis sur le catamaran pour une promenade en mer, ou faire des essais moteur.

Autre élément suspect, le bateau dont l’acquisition reste floue, affichait une fausse immatriculation, selon le journal. De quoi donner du grain à moudre aux autorités mauriciennes qui entendent faire la lumière sur les raisons qui ont poussé le trio à partir en mer.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique