MENU ZINFOS
Economie

La braderie commerciale de Saint-Pierre annulée


​Il s’agit de l’une des premières conséquences d’un probable retour des mesures de restrictions. La braderie commerciale de Saint-Pierre en fait les frais de manière anticipée.

Par LG - Publié le Mercredi 3 Novembre 2021 à 14:51

Elle devait se tenir à partir de ce vendredi 5 novembre et durer jusqu’au 14, mais l’amorce d’une progression du taux d’incidence Covid dans notre département offre peu de perspectives à de tels événements brassant beaucoup de public. 

Coeur du Sud, l’association de commerçants du centre ville de Saint-Pierre, annonce l’inéluctable annulation de l'événement annuel. "Cette dégradation de la situation sanitaire nous amène à prendre une décision difficile : l’annulation de la braderie commerciale. Nous sommes navrés de devoir faire ce choix et de vous en informer à quelques jours seulement de la date de démarrage prévue. Cette prise de position est toutefois nécessaire afin d’éviter toute interdiction de dernière minute", indique l'organisation.




1.Posté par zola le 03/11/2021 19:03

I vaut une monnaie, la c le bon moment le moune y peut acheter 2,3 zafer pour les fetes vu ban penurie sur certains articles et deja colis y prend 2 mois po arriver comela, ou acheter local avec les artisans et zot zot y annule a cause deux trois po faire peur azot sur la situation sanitaire. Comme si c azot de ça va créer un cluster, si les cas y augmentent pose azot les bonnes questions, a cause qui ça ? toujours les meme po payer connerie le moune, quand ou voit gros mariage le week end ek plus 70personnes, ca not fote ça ? pff

2.Posté par tantine le 03/11/2021 20:54

donc le maire de st pierre qui s'est marié tranquillou en pleines restrictions pour les gueux, sans masque à 200 invités i pass mais la foire commerciale en plein air i pass pas ?

3.Posté par polo974 le 04/11/2021 20:04

Et c'est qui "l'organisation"???

4.Posté par Mhd le 05/11/2021 13:34

Un trucs de dingue, et vous vous demandez messieurs de la politique pourquoi les gens pètent les plombs pfffff

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes