Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

La bonne aventure de la liste de rassemblement : Bello vous êtes incapable !

Vivace de ces critiques à l’égard de l’exécutif local, force est de constater que Didier Robert a su faire réagir son opposante principale, Bello envoie Marchau marchander. Sa critique principale : Didier Robert lui a su chiffrer son programme. Au-delà de cette facilité de langage de manipulation des chiffres, cette liste portée par l’inaction pendant 30 […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 30 novembre 2015 à 11H19

Vivace de ces critiques à l’égard de l’exécutif local, force est de constater que Didier Robert a su faire réagir son opposante principale, Bello envoie Marchau marchander.
Sa critique principale : Didier Robert lui a su chiffrer son programme. Au-delà de cette facilité de langage de manipulation des chiffres, cette liste portée par l’inaction pendant 30 ans, semble ne pas être capable de chiffrer leur programme. Et pourtant plus de 30 ans carrières politiques, 30 ans de diseuse de bonne aventure (apparemment), compétence elle n’a point acquis.
 
Mesdames et Messieurs de la liste du rassemblement, je vous demande de proposer et non de critiquer, je vous demande d’être dans la proposition et non pas dans l’opposition. Le tout sauf Didier Robert que vous prônez apporte juste la division du peuple et l’irrespect d’une valeur fondamentale : la liberté de penser de manière différente.
 
En tant que simple lecteur, je suis stupéfait de voir à quel point vous n’êtes pas dans la proposition, chiffrée. Pourquoi devrais-je être surpris puisque lorsqu’on ne sait pas faire la défense est la critique de ce que l’opposant sait faire.
 
J’interpelle donc cette liste, et toutes les autres à proposer un chiffrage de leur programme, dans les détails pour que nous citoyens nous puissions juger de votre capacité à établir concrètement une projection des dépenses nécessaires.
 
J’interpelle donc en tant que citoyen toutes les listes de se montrer aussi transparent à notre égard pour que demain nous réunionnais, nous puissions choisir en toute objectivité non pas un individus, mais un programme.
 
Pour le moment je sais où je vais avec Didier et pas avec vous.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires