MENU ZINFOS
National

La belle-mère de Nicolas Sarkozy accueillera trois migrants chez elle


- Publié le Jeudi 9 Juin 2016 à 16:47 | Lu 1764 fois

La belle-mère de Nicolas Sarkozy accueillera trois migrants chez elle
La mère de Carla Bruni a annoncé qu'elle le ferait avant l'été. Elle prévoit d'héberger deux adultes et un enfant syriens.

La belle-mère de Sarkozy , qui vient de publier son autobiographie " Mes chères filles" aux éditions Robert Laffont, a indiqué qu'elle avait de la place chez elle, d'où l'accueil de ces réfugiés à son domicile.




1.Posté par Fidol Castré le 09/06/2016 16:56

Seulement trois ?
Elle devrait accueillir aussi des Libyens, vu que Nico a foutu le bordel chez eux.

Ils ne savent plus quoi inventer pour faire de la com'

Zavezbiencomprislesfrançaisdoriginedafriquedunord ? Ilfautvotersarkoparcequilestgentilhein !

2.Posté par Pamphlétaire le 09/06/2016 18:09

Les sans-abris français délaissés vont être un peu plus aigri envers elle et son gendre (vous savez celui qui a dit "Pauvre con" a un citoyen...)

3.Posté par Bravo le 09/06/2016 18:34

Beau geste. Respect.

4.Posté par Zozossi le 09/06/2016 19:42

Elle veut qu'on parle d'elle, la belle-doche de Sarkoncy?
Eh! bien, tant pis pour elle: parlons-en!

Marisa Borini, vieille musicienne-comédienne, possède une fortune colossale héritée d'un industriel mégalomane qui a fui l'Italie en 1973 juste avant que son entreprise ne fasse faillite.

D'après "Le Point", il a réussi à "vendre très cher son empire (l'entreprise CEAT) à un groupe britannique avant une faillite qui était inexorable et socialement compliquée. Il a évité un Waterloo industriel et sauvé sa fortune colossale. Il y a de l'escamotage dans le départ en France."

Alberto, le mari de Marisa (et beau-père de Sarkozy), avait -en toute modestie- acheté le suaire de Louis XV pour habiller sa propre dépouille!
Vous avez dit "mythomane"?...

La belle-doche du Sarko a passé sa jeunesse avec Alberto dans son château de Turin, "une des plus belles demeures d'Europe, avec 200 hectares de terres, des forêts de châtaigniers, des vignes, des vergers et des lacs, la vue sur le Pô, le Cervin et le mont Rose."

C'est tout?
Vous n'y êtes pas!

Le couple "a accumulé une fortune gigantesque et acquis des demeures fastueuses : la villa de Moncalieri, les châteaux de Moriondo et de Castagneto Po, les vanneries du château de Rambouillet, des maisons à Saint-Paul-de-Vence, Rome et Turin, de grands appartements parisiens.
Devant la résidence d'été du cap Nègre, un fort marin construit sur un promontoire rocheux au coeur d'une pinède et face à l'île du Levant, se balance le « Diadem of Patty », un yacht d'une quarantaine de mètres."

Cette fameuse villa du Cap Nègre, où Sarkoncy passe ses étés, compte dix chambres dont chacune dispose d’une terrasse particulière qui donne sur la mer.
Dix gendarmes surveillent les lieux de juin à septembre, trois le reste de l’année.
Des navires de la marine nationale patrouillent à proximité.
En 2012, le cap a été classé « zone interdite temporaire » : un arrêté ministériel interdit son survol pendant le mois d’août sous peine d’un an d’emprisonnement et d’une amende de 45 000 euros.

On pourrait continuer à énumérer la fortune et les privilèges indécents de cette veuve qui pète dans la soie, et qui fait évidemment profiter son Sarkoncy de gendre de tout cela.

Cette "opération réfugiés" n'est qu'un écœurant coup de com pour remettre en selle Sarkozy dans sa candidature à la présidentielle.

Envie de vomir devant la provocation de cette vieille cabotine milliardaire?
Moi aussi!

5.Posté par Choupette le 09/06/2016 21:33

Des migrants de Mayotte ?

6.Posté par Pamphlétaire le 10/06/2016 09:03

A quand des secrétaires d'Etat, des ministres, des policiers, des fonctionnaires migrants pour mieux les recevoir, les canaliser, les loger, les héberger, les faire travailler? Non, pas les faire travailler ça fait trop esclave, leur donner du travail...ou mieux sans de travail mais avec un revenu!!!

4.Posté par Zozossi le 09/06/2016 19:42
Ne vomissez pas, conservez le pour le vomir sur sa personne quand vous la rencontrerez ou quand vous rencontrerez son gendre!

7.Posté par cimendef le 10/06/2016 09:05 (depuis mobile)

La charité et la publicité, si elle était sincère elle les aurait accueillis sans tapage médiatique : regardez comme je suis charitable nous dit-elle de façon subliminale !

8.Posté par SEVERIN le 10/06/2016 19:42

Pourquoi pas les mestres sur son livret de famille,se serai plus honorable pour la vielle bigue que c'est.Au lieu de vouloir a tout prix faire le BUZZ,in yab des Yvelines

9.Posté par ANTHECHRIST le 13/06/2016 08:09

Zozossi t'as entièrement raison, que de la com de la part d'une bande de crevard de richou pour faire mousser le nabot. Ces gens là n'ont rien à nous apprendre en terme de générosité si vraiment elle voulait impressionner elle n'avait qu'a en recevoir 500 migrants par exemple là oui on serait tenter d'applaudir mais quand t'es riche et que tu reçois 3 migrants, j'espère que ce sont des kamikazes....

10.Posté par Vieux Créole le 13/06/2016 12:16

II est réconfortant de lire la plupart des commentaires .Nos compatriotes ne sont pas dupes ! Merci à" Zozossi" (post 8 ) de nous avoir permis de mieux cerner la personnalité de la belle-mère de "Paul Bismuth",un certain ex-Président ,qui se considère comme" un président-bis" souvent indiquant la marche à suivre que nos compatriotes devraient suivre ! On comprend mieux les mentalités de certains milieux les plus aisés de France ,des attitudes méprisantes voire humiliantes envers la "France d'en bas " ( "tire-toi pauvre con !" , " descends voir un peu, ici ! " , "à une armoire à glace" qui l'interpellait et qui lui a répondu : "si je descends, ,je te fous un coup de boule !"

Surprise des surprises ,même Henri Gaino ( celui qui écrit tous ses discours!) a décidé d'être candidat "aux primaires de la droite" ,à moins qu'ils se soient déjà concertés !!!
Qui soutiennent désormais Paul Bismuth à la Réunion ??? Didier ?? ? Michel???, Noé , certainement (prends pa la colèr' Noé : mi cass' à ou le CUI : mi conné bien à ou , pas vrai ?" !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes