MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La balle est dans le camp de Roland Robert


Par nous lé pas plus...nou lé - Publié le Mercredi 6 Mars 2013 à 10:41 | Lu 1133 fois

La balle est dans le camp de Roland Robert
En ce début d’année le maire de La Possession doit reconsidérer la situation. Il pourra peut-être sauver sa tête et celle de son fils en 2014.
Nous entendons par là, qu’il doit mettre de côté son DGS et son directeur financier. En politique il faut du courage. Le fils du maire est de cet avis, mais aussi Raymond Lauret, ancien 1er adjoint de Vergés.
C’est vrai que c’est une décision difficile à prendre sachant que son Dgs est au courant de tout et a en mains beaucoup de dossiers compromettants mais s’il veut garder la mairie ce sera la solution à prendre.
Car en face la machine est en marche. De tous côtés on commence à bouger, sondage ou pas.
De plus le maire ne fait plus de terrain. Roland est fatigué. Nos troupes sont sans directives et ont peur de parler à la population. On les croit plus.
Roland doit faire preuve de courage politique. On ne dira pas plus.





1.Posté par marcopolo le 06/03/2013 09:48

Ça c kelkun de lekip municipale ki souhaite faire dégager le dgs ...autant signer article..entre nous même s'il vire le dgs..ro.ro est fini pour 2014..desole

2.Posté par Vive Roro vive Dodo vive Phiphi vive WC vive Zanhug le 06/03/2013 10:39

Oté les nazes, la fini dir a zotte ke nout Roro bien aimé resteras maire ziska ses CENT ANS. N'est-ce kamarad Raymond?

3.Posté par Bis le 06/03/2013 10:54

Je l'ai deja dit depuis longtemps si il vire tout la clique de Carassou,ses chances vont augmenter peut être que cela ne sera pas suffisant mais ce sera un pas de fait ...
Prenons en considération que en face il n'y a aucune candidature potable si ce n'est celle de Mme Miranville .Ps et Plr c'est du bidon leurs candidates n'ont aucun charisme et aucune crédibilité ...

4.Posté par possession le 06/03/2013 12:59

vivement 2014

http://www.youtube.com/watch?v=NDBQdt2BLFg

5.Posté par le 3 le 06/03/2013 18:55 (depuis mobile)

C est quoi le charisme et la credibilite de miranville? Car si elle este elue il lui en faudra pour diriger car en face le personnel va lui mener la vie dure, car a part occuper les medias on sait pas ses capacites reelles

6.Posté par laprièredecourteaud le 06/03/2013 20:12

Notre DGS bien aimé doit rester à son poste : il ne doit pas partir, amen...............

Son beau frère, WC, Directeur Financier sans aucun diplôme doit continuer à gérer les sous de cette commune, il ne peut et ne doit pas partir, ainsi soit il..............

7.Posté par zanclode le 07/03/2013 07:55

A moin mi di si Roland Robert i vire Dodo et WC, mi revient avec mon lékip gros bras ti l'esprit. A nou i représente au moins 3000 voix. Avec Roland nou lé vainquer au promier tour. lu reste maire et a moin son promier adzoint. Allé gout a nou astere.

8.Posté par au 2 le 07/03/2013 12:53

nous ne savons pas qui tu es mais tu es con.

on veut que roland gagne en 2014 et pour cela il doit virer son dgs.

c'est la solution.

au lieu de dire n'importe quoi...

9.Posté par Jean Paul FOIS le 07/03/2013 17:31

Curieux cet article !

Ou il s’agit d’une personne qui fait semblant d’être un Robertiste, ou il s’agit vraiment d’un Robertiste qui veut sauver la baraque pour les raisons que chacun peut imaginer.

Et que nous dit-il ?

Qu’il faut virer Carassou et son directeur financier. Soit ! L’analyse semble plutôt pertinente jusque là.
Mais, il nous dit aussi qu’il est difficile de virer Carassou parce qu’il disposerait de beaucoup dossiers compromettants... A bon ! A lire le dernier Jujube je pensais que nous avions à faire à des enfants de cœur !
Enfin, qu’il faut quand même éjecter Carassou et son directeur financier, si le maire veut avoir une chance de garder sa place ou placer son cher fils.

Conclusions :

Si vous êtes vraiment un Robertiste, votre analyse est terrifiante. Personnellement, je n’en suis pas surpris.

Si vous n’êtes pas un Robertiste mais un manipulateur, vous avez quand même compris le jeu du « je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui parlera plombera tout le monde ». Donc les cadavres ne seront pas exhumés, même pas par les dissidents.

Jean Paul FOIS

10.Posté par laplume le 08/03/2013 07:25

Mr.FOIS que ce soit un Robertiste ou pas, la situation est grave dans les deux camps car l analyse est pertinente sur le DGS et son bof WC, l un se prend pour le maire deux et l autre sans diplôme pour le ministre des Finances.

11.Posté par bande de jaloux le 08/03/2013 10:29

Il y a vraiment beaucoup de jaloux à la possession. zotte la pas honte traine le directeur financier dans la boue. son diplome est unique et PERSONNE ne l'a obtenu encore. son diplome c'est le B(o)FC(ara). c le pli meilleur des titres.

12.Posté par a vrai dire le 08/03/2013 14:12

a vrai dire le maire, son fils, le dgs, le dga, et sa bande vont perdre.

ils croit que le personnel communal va voter en totalite pour eux. eh bien non, le ersonnel va voter en parti pour le maire et un certain nombre pour sylvianne ou plr.

2013 sera leur derniére année à la tête de la commune, lo maire i passe plus en plus il reste avec le dgs ce qui va le faire perdre plus encore.

13.Posté par 2014 le 08/03/2013 16:28

vivement 2014 avec vanessa miranville


http://www.youtube.com/watch?v=T_skWBgUIv0

14.Posté par 2014 rassemblement le 10/03/2013 11:49

il se dit que des pourparlers sont en cours pour un futur rassemblement à la possession pour vaincre Roland Robert.

C'est ce qu'il faut car Roland Robert a a encore des ressources.
mais vanessa ne desire en aucun cas de ce rassemblement, c'est aussi une bonne chose.

15.Posté par Zbob le 12/03/2013 16:22

Si ce bonhomme a les titres pour être DGS, il s'en fout d'être viré car en tant que fonctionnaire territoriale de haut niveau ( s'il l'est) il lui suffit de retourner à son cadre d'origine "le centre de gestion " et il peut être payé à ne rien foutre pendant 8 ans je crois! De quoi attendre la retraite tranquillement peut-être

16.Posté par A MOIN MI DI KE ! le 13/03/2013 15:24

Une UNION, même minimum au premier tour, ne peut-être que synonyme de VICTOIRE !
Une Union pour la Possession (UP) entre le MIRANVILLE, le PLR, le PS et autres (pourquoi pas) peut se faire, si on oublie les égos et l'on pense d'ABORD A LA POSSESSION ! Et si l'on raisonne en termes de projets !!!

Allez, un effort chacun et le tour est joué !!!!!! Fais plaisir à nous !u[

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes