MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Ville de La Possession reçoit le "Label européen Ville Conviviale et Solidaire"


- Publié le Mardi 19 Avril 2016 à 11:49 | Lu 819 fois

La Ville de La Possession reçoit le "Label européen Ville Conviviale et Solidaire"
Vendredi 15 Avril dernier, la Ville de La Possession a recu le "Label européen Ville Conviviale et Solidaire".

Le diplôme a été remis par Monsieur Anatase Périfan, en personne, le Président de la Fédération Européenne des Solidarités de Proximité (créateur de la Fête des Voisins).

Une réception a été donnée pour l'occasion, à la Maison Coeur de Ville, en présence des acteurs de proximités, d'une meilleure convivialité et d'une politique de solidarité (le CCAS, les Associations de quartiers, la Semader, les services de mairie, des habitants, etc ...), du bien vivre ensemble en quelque sorte.

À noter que La Possession fait partie des 15 villes européens  qui ont reçu cette distinction.
     




1.Posté par Question bête le 19/04/2016 12:02 (depuis mobile)

Tiens..Vanessa et anne-flore semblent avoir enterré la hache de guerre? Comment cela peut être possible?

2.Posté par zarlor le 19/04/2016 14:42

réponse a poste 1 . cette dame mange a toute les rateliers . une opportuniste de premiere . et dire que c'est par les votes des cocos qu'elle est élue .

3.Posté par cololo le 19/04/2016 17:18

Poste 1 et 2
mo ti dacor vec zot ! ti madame la ti mange partou ; el ti vé fé romarque el , de qui cote el est ; personne ti koné ; el ti sote si toute locazion .

4.Posté par Con Delit Mike dit el diablo le 19/04/2016 22:58

Bienvenue dans le monde réel bande de moutons. Les ploucs qui etaient avec elle aux départementales de 2015 ont SUPER mal aux culs aujourd'hui ... Et aux electeurs qui vont voter pour ce genre de personne, cachez vous maintenant. Maintenant je m'adresse à vous, population Possessionnaise, "Reveillez vous!!! Si vous voulez du changement dans cette ville alors il faut arrêter d'écouter ces guignols et rompre totalement toute discussion avec eux parcequ'ils vous mentent et ils en ont rien à foutre de vous." Allez les rageux, lachez vous maintenant, mo pé attend zot vine cozé ....

5.Posté par cimendef le 20/04/2016 06:19 (depuis mobile)

Pour dire que c'est une ville conviviale il ne faut pas y habiter, c'est juste une ville dortoir grâce à l'ancien maire. Madame Miranville a du pain sur la planche pour transformer cette ville.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes